| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Ministry Utopie concrète | Reprise du message précédent :
je paris plus sur le gros doute moi |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 11:12:36 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
misato Clavicula Nox | ma soeur m'a enfin rendu mes DVD de Juuni Kokki tome I ... maintenant reste plus qu'à trouver le temps de les regarder --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 20:28:31 ![]()
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | Bon allez, disc 1 de JK inséré, go !!
|
Slyde Lizard of the Coast | les posts gnagnan de misato, par exemple.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lexmark | Enfin Y*s* a sorti Mai hime 26 et ... raah la fin mievreuse a souhait Message édité par Lexmark le 25-04-2005 à 00:30:18 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:30:01 ![]() ![]() |
bendx |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Non! Les 2/3 episodes avant celui là etaient bien noirs et bons. Perso, j'avais trouvé la disparition de la chieuse blonde qui voulait tout diriger particulierement bien fait comme moment. Mais c'est sur qu'une fin hollywoodienne là, ca la fout mal.
Message édité par gilou le 25-04-2005 à 00:54:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bendx |
Message édité par bendx le 25-04-2005 à 01:28:21 |
sseb22 It is an awful waste of space | quand sortent les coffrets de Paranoia Agent et Windy Tales en France ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bendx |
|
sseb22 It is an awful waste of space | oui bon, ptet pas les coffrets mais les 2 séries sont licenciées en France --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of space | mabell a annoncé le 19 avril l'acquisition des droits de Windy Tales : c trop récent --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
bendx |
Message édité par bendx le 25-04-2005 à 14:23:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 14:23:33 ![]() He totorezo, ici on est en modocratie, je te suggère d'enlever les teams cités |
bendx |
Message édité par bendx le 25-04-2005 à 14:29:46 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 14:33:31 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 54131.html
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kaxxymo - en pause - | Si des gens achetent le coffret 1 d'Escaflowne, pouvez vous me dire si le contenu est le meme que les dvd déjà sortis ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Me suis tapé les 52 Eps de Hungry Heart Wild Striker ces derniers jours. C'est assez standard comme animé sportif (ca vaut pas Hajime no Ippo), mais ca se regarde agreablement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2005 à 23:28:25 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Alekusu | Le film du Roi Léo qui vient de sortir n'est qu'un remake du film sorti en 1966 qui n'était lui-même qu'une adaptation de la série TV... Bref vous pouvez passer votre chemin. Message édité par Alekusu le 26-04-2005 à 00:14:59 |
dje33 |
|
Alekusu |
|
dje33 | moi je serais bien partant mais vu mon niveau d'orthographe c'est même pas la peine d'y penser |
Alekusu | Dommage tu as l'air de t'y connaitre pourtant |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Tiens, je viens de voir le site de MD que le second coffret (sur 2) de Princess Tutu est dispo. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est Slyde qui va être content --------------- Lu et approuvé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 26-04-2005 à 01:31:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |