| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 23:18:33 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
--------------- X |
polo143 estomac solide ... | Bonjour à tous .est-ce que qqn sait si c vrai la rumeur à propos de Rainbow ? |
gaymer's Modayrateur |
Message édité par gaymer's le 22-04-2005 à 23:30:53 |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 23-04-2005 à 00:10:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 00:11:51 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 23-04-2005 à 07:56:58 --------------- ray=out |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Ministry Utopie concrète | c'est vrai qu'il n'y a pas d'action, de combats sanglants et encore moins de mecha |
bendx |
|
urd-sama waste of space | j'ai recu mes doujinshi yaoi --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
hodjeur J'ai glissé chef | Question en passant, quelqu'un sait si on a droit à de la vost sur les Shaman King ? |
dje33 |
--------------- ray=out |
dje33 |
Message édité par dje33 le 23-04-2005 à 21:43:38 |
--------------- ray=out |
dje33 |
|
bendx |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Si tu voyais l'animé, tu comprendrais. Un des animés au scenario les plus prenants (car aux relations humaines complexes et qui ont le temps, en 72 Eps, d'etre subtilement distillées) que j'aie vu. Moi aussi, au vu du resumé, j'avais un doute, mais depuis, j'ai devore les 36 episodes des coffrets 2 et 3 en moins d'une journée et demie.
Certes, je ne le recommanderais pas à Slyde.
Message édité par gilou le 24-04-2005 à 00:14:37 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | 12, bouclé à l'arrache, un pur massacre. Qu'on pende le mec qui a dit que les séries de ~13 eps sont les meilleures --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
john keats Vote for pedro !§ |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il y a 4 coffrets US de 18 Eps chacuns (3 DVDs par coffret). Regardes au moins les 7 ou 8 premiers, 2 c'est un peu trop succint pour avoir une idée d'ensemble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ministry Utopie concrète |
je paris plus sur le gros doute moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |