Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  3494  3495  3496
Page Suivante
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75175451
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-08-2026 à 13:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Faut un assistant pour lui trancher la tête quand il commence à se mordre la langue.

https://media.tenor.com/rw4hnyKNq7E [...] katana.gif

Samurai Champloo ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 13:57:32  profilanswer

n°75175497
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 14:07:00  profilanswer

n°75175991
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 18-08-2026 à 15:58:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je trouve ça de plus en plus glauque, perso, et pas dans le bon sens du terme. [:tt tt dago tt]

Entre les délires 2 girls one cuck moralisés à coup de mariage, Rodeus le queutard qui a des pensées pour sa demi-sœur quand elle l'enlace des ses jambes en lui proposant de faire des câlins toute la nuit, Aline Élise qui se fait qualifier de nymphomane comme une insulte au calme mais qui - la morale est sauve - se voit verrouillée par les liens sacrés du mariage, ça commence à faire lourd la libido honteuse du geek incel à la plume du truc... :heink:

Je dois avouer que c'est ce qui m'a fait dropper le manga papier. (j'ai 20 tomes à vendre si ça intéresse :D ). Son complexe d'infériorité soulait aussi. Le mec après être mort a de la chance de se réincarner, dans un corps pas moche, et il pense qu'avec sa bite.

Message cité 2 fois
Message édité par Bubu017 le 18-08-2026 à 16:00:23

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°75176481
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2026 à 18:27:32  profilanswer

vinc a écrit :

alors clairement, ça donne pas envie de fumer :D
c'est peut être le meilleur spot anti-tabac (même si y'a beaucoup d'humour, c'est quand même assez hardcore sur l'addiction, etc....)

Xamoth a écrit :

Aucune incidence sur la fréquence à laquelle je tire sur ma vapote constatée. :o

Ah :jap:  

---------------
ray=out
n°75176497
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2026 à 18:29:51  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Je dois avouer que c'est ce qui m'a fait dropper le manga papier. (j'ai 20 tomes à vendre si ça intéresse :D ). Son complexe d'infériorité soulait aussi. Le mec après être mort a de la chance de se réincarner, dans un corps pas moche, et il pense qu'avec sa bite.

ça reste un neet/hikikomori à la base, même s'il change (un peu), il a gardé ses perversions :o

---------------
ray=out
n°75176543
beretta93
Posté le 18-08-2026 à 18:45:15  profilanswer

J'ai pas compris le lien de causalité entre neet/hikikomori et la perversion?

---------------
>>>FEED<<<
n°75176692
kyouray
2D.
Posté le 18-08-2026 à 19:43:43  profilanswer

tout est expliqué dans NHK ni Youkoso :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°75176737
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 20:01:57  profilanswer

Bubu017 a écrit :

Ça va un peu plus loin que ça, je trouve.
Le gars s'autorise à tringler plusieurs nanas parce que c'est "légal" grâce au mariage, donc ça va, pas de remise en cause du fait qu'il aime ken dans tous les sens, là.
Alors que dans le cas de son père c'est mal parce que c'est un alcoolo infidèle...  
Y en a un qui tire, ça va, puis y en a un autre qui tire, mais c'est pas pareil. [:xqwzts:1]  

Quant à la pauvre Aline-Élise, elle, soit elle aime la teub parce que c'est une traînée, soit parce que c'est la victime d'une terrible malédiction. Jamais c'est une femme (une elfe, ouais, je sais) qui sait ce qu'elle aime, assume et c'est marre.

Plus ça va plus je trouve ce truc affreusement rétrograde, en fait... [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75176762
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-08-2026 à 20:10:41  profilanswer

En plus, il a une troisième femme qui est en approche, maintenant qu'elle est devenue bad ass, donc digne de lui :d

Plusieurs épisodes à la suite sur ces conneries depuis le début de la saison, c'est bien ringard à mort et particulièrement sexiste.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 18-08-2026 à 20:12:45

---------------
Eponyme
n°75176801
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 20:27:44  profilanswer

brown paper bag a écrit :

En plus, il a une troisième femme qui est en approche, maintenant qu'elle est devenue bad ass, donc digne de lui :d

Plusieurs épisodes à la suite sur ces conneries depuis le début de la saison, c'est bien ringard à mort et particulièrement sexiste.

Je t'avoue que dans l'épisode "Un plan à 4" (ou truc dans le genre), j'ai l'espace d'un instant eu un peu peur que c'en fût une autre... :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 20:27:44  profilanswer

n°75177058
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-08-2026 à 21:43:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai pas compris le lien de causalité entre neet/hikikomori et la perversion?

J'allais développer mais Kyouray a donné la meilleure explication possible :D
Pour en revenir à la série, je sais pas pour le manga, mais dans l'anime c'est super explicite son addiction au pr0n

Spoiler :

ya une séquence de masturbation devant un écran et lui même se définit comme un dégénéré, ou alors je confond avec une autre série, mais j'en suis quasi-certain

et c'est plus que sous-entendu que c'est son isolement social (en plus de son physique) qui en est la cause.

---------------
ray=out
n°75177187
ogsvart_
Posté le 18-08-2026 à 22:19:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

Je trouve ça de plus en plus glauque, perso, et pas dans le bon sens du terme. [:tt tt dago tt]

Entre les délires 2 girls one cuck moralisés à coup de mariage, Rodeus le queutard qui a des pensées pour sa demi-sœur quand elle l'enlace des ses jambes en lui proposant de faire des câlins toute la nuit, Aline Élise qui se fait qualifier de nymphomane comme une insulte au calme mais qui - la morale est sauve - se voit verrouillée par les liens sacrés du mariage, ça commence à faire lourd la libido honteuse du geek incel à la plume du truc... :heink:

Hmmm, ça occupe pas forcément une si grand place que ça les trucs assez déviants, après oui y a un couple polyamours-trucs-libre qui se met en place avec des filles qui peuvent encore continuer à rentrer dans le harem (j'en sais rien, mais j'ai le sentiment qu'on va pas s'arrêter là :o)

Mais là où on est rendu, j'ai pas le sentiment que les délires bite/cucul soient forcément l'axe principal, j'aime bien la saison 3 pour le moment, les personnages poursuivent des objectifs plutôt sympas, hâte de voir les retrouvailles entre certains et certaines  [:bakk21]  

Le passage où il a un sérieux pb avec son canif, j'ai trouvé ça pas mal comme traitement, perso ce qui m'a un peu gonflé à certains moments c'est le côté un slice of life un peu trop appuyé et longuet :o

Globalement l'univers et le côté aventure sont plutôt bien accrocheurs, et j'ai le sentiment que ca va durer.

J'ai du mal à qualifier ça de glauque, faut dire que parfois je tombe sur des trucs vraiment tellement pire  [:sad frog:5]  

Glauque pour moi, c'est certains passages de Made in Abyss dont on a bcp parlé, là ouais ouais, on est dans la glauquerie la plus crasse à certains moments  [:bakk38]

n°75177206
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 22:25:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Hmmm, ça occupe pas forcément une si grand place que ça les trucs assez déviants, après oui y a un couple polyamours-trucs-libre qui se met en place avec des filles qui peuvent encore continuer à rentrer dans le harem (j'en sais rien, mais j'ai le sentiment qu'on va pas s'arrêter là :o)

Mais là où on est rendu, j'ai pas le sentiment que les délires bite/cucul soient forcément l'axe principal, j'aime bien la saison 3 pour le moment, les personnages poursuivent des objectifs plutôt sympas, hâte de voir les retrouvailles entre certains et certaines  [:bakk21]  

Le passage où il a un sérieux pb avec son canif, j'ai trouvé ça pas mal comme traitement, perso ce qui m'a un peu gonflé à certains moments c'est le côté un slice of life un peu trop appuyé et longuet :o

Globalement l'univers et le côté aventure sont plutôt bien accrocheurs, et j'ai le sentiment que ca va durer.

J'ai du mal à qualifier ça de glauque, faut dire que parfois je tombe sur des trucs vraiment tellement pire  [:sad frog:5]  

Glauque pour moi, c'est certains passages de Made in Abyss dont on a bcp parlé, là ouais ouais, on est dans la glauquerie la plus crasse à certains moments  [:bakk38]

C'était déjà ça une bonne partie de la S2... :o

---------------
n°75177522
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-08-2026 à 01:56:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pour moi le principal défaut de la série, je la regarde pour l'aventure, pas pour les histoires coconnes à l'académie ou dans son manoir :o

---------------
ray=out
n°75177536
beretta93
Posté le 19-08-2026 à 02:27:03  profilanswer

Question pour les vieux du topic : est-ce que l'anime video girl ai vaut le coup par rapport au manga ? Je vois qu'il y a 12ep, ça me paraît light par rapport aux 15 tomes du manga...

---------------
>>>FEED<<<
n°75177785
true-wiwi
Posté le 19-08-2026 à 08:40:16  profilanswer

En découverte récente, j'ai vu le film d'animation le château solitaire dans le miroir (鏡の孤城 Kagami no kojou).

Vraiment intéressant, sur le thème du harcèlement, très bien traité.

N'hésitez pas  :jap:

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°75177814
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-08-2026 à 08:53:12  profilanswer

true-wiwi a écrit :

En découverte récente, j'ai vu le film d'animation le château solitaire dans le miroir (鏡の孤城 Kagami no kojou).

Vraiment intéressant, sur le thème du harcèlement, très bien traité.

N'hésitez pas  :jap:

Je l'avais vu au ciné, j'avais trouvé ça plutôt moche et très simpliste, malgré un ou deux passage inspirés :d

Edit : Par contre, je ne saurais trop vous recommander Une Aube Nouvelle de Yoshitoshi Shinomiya, actuellement en salles.
C'est visuellement magnifique, plein de fantaisie, avec un ton doux amer qui serrera votre petit cœur :d

https://www.youtube.com/watch?v=CKozWviY8TU

Message édité par brown paper bag le 19-08-2026 à 09:03:14

---------------
Eponyme
n°75177848
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 19-08-2026 à 09:06:31  profilanswer

Je vais perdre beaucoup de neurones si je regarde Witchcraft Works? :o

n°75177871
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-08-2026 à 09:12:22  profilanswer

beretta93 a écrit :

Question pour les vieux du topic : est-ce que l'anime video girl ai vaut le coup par rapport au manga ? Je vois qu'il y a 12ep, ça me paraît light par rapport aux 15 tomes du manga...

J'avais bien aimé l'anime à l'époque, mais il y a le biais de la nostalgie, en plus j'ai lu que quelques tomes du manga :/

---------------
ray=out
n°75178193
beretta93
Posté le 19-08-2026 à 10:38:11  profilanswer

zcoold a écrit :

J'avais bien aimé l'anime à l'époque, mais il y a le biais de la nostalgie, en plus j'ai lu que quelques tomes du manga :/

Du coup c'est une vraie comparaison que je recherche. Je te conseille de finir le manga car il est vraiment bien. Et la patte de Katsura reste au dessus de la mêlée même après plus de 30 ans.

---------------
>>>FEED<<<
n°75178226
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 19-08-2026 à 10:45:24  profilanswer

beretta93 a écrit :

Du coup c'est une vraie comparaison que je recherche. Je te conseille de finir le manga car il est vraiment bien. Et la patte de Katsura reste au dessus de la mêlée même après plus de 30 ans.

Je vais essayer de trouver ça :jap:

---------------
ray=out
n°75178405
Bubu017
C'est pour l'esthétiiiiiiiique
Posté le 19-08-2026 à 11:24:01  profilanswer

Petite question Cross Ange :D
A l'époque, je n'avais pas vu la fin (grosse flemme de la regarder). Je ne crois pas que la série soit trouvable sur les sites de streaming.
Quelqu'un qui s'en souvient pourrait me la mettre en réponse svp ?

---------------
Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites
n°75178531
Habu
Posté le 19-08-2026 à 11:51:50  profilanswer

Je ne me souviens plus exactement, mais de mémoire, c'était un peu de la branlette, à la sauce eva.

n°75181019
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 19-08-2026 à 23:05:02  profilanswer

Re Zero 413 [:implosion_du_tibia_intergalactique]

Heureusement que cette série est là pour illuminer un peu le monde des isekai entre les programmes médiocres dont vous parlez au dessus  :o  

Et ce p*tain d'épisode bourdayl [:larrybird]  

Spoiler :

La première rencontre entre Rui et Subaru a enfin eu lieu. Elle est presque encore mieux que ce que je l'avais imaginé en lisant le roman. Les animateurs ont vraiment bien bossé :jap: Toute la tension psychologique qui monte petit à petit jusqu'à atteindre son paroxysme au moment où Subaru tente d'étrangler Rui sans se rendre compte qu'il se fait mener par le bout du nez par elle, c'était grandiose  [:kaio]  

Et bien sûr, Ze p*tain d'apparition que j'attendais tel un fils de la Lune guettant l'arrivée des M.artiens [:delifrag] REM qui est de retour ! [:sebxoii] Et quel retour mama mia même si ce fut bref. Six ans que la seiyuu n'avait pas eu l'occasion de pratiquer quand même. Sa voix a un peu changé du coup :D Mais ça rend son retour encore plus émotionnel car ça accentue la marque du temps passé :jap:  

Comme je plains ceux qui n'ont pas lu le roman. Car voir cette scène en sachant ce qui va arriver pour au moins les 75 épisodes qui suivront accentue encore le niveau émotionnel puissance 1000 [:futurama1:2]  

Spoiler roman très très loin  :o  

Spoiler :

Car on sait que Rem ne récupérera peut être jamais ses souvenirs, le frère ainé de la Gourmandise étant mort sans les lui avoir rendu et Rui n'en détenait qu'une infime portion qui s'est évaporé dans cet épisode [:calimefrog:1]

Mais tant que l'aventure n'est pas finie, il y a de l'espoir [:somberlain24:1]

Sinon, pour l'homme de goût qui a parlé de Video Girl Ai sur cette page, je ne connais pas la version animée mais je dirais que s'il n'y a que 12 épisodes, go sur le manga direct :jap: Il est génial, bien dessiné et il y a une vraie fin qui est plus que satisfaisante

Fin de l'interlude, vous pouvez reprendre sur les séries où les héros se construisent des harems familiaux [:somberlain_2020:7]

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  3494  3495  3496
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)