| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
Samurai Champloo ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 13:57:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | Nan, j'utilise du L'Oréal. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message cité 2 fois Message édité par Bubu017 le 18-08-2026 à 16:00:23 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
beretta93 | J'ai pas compris le lien de causalité entre neet/hikikomori et la perversion? --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. | tout est expliqué dans NHK ni Youkoso --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, il a une troisième femme qui est en approche, maintenant qu'elle est devenue bad ass, donc digne de lui Plusieurs épisodes à la suite sur ces conneries depuis le début de la saison, c'est bien ringard à mort et particulièrement sexiste. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-08-2026 à 20:12:45 --------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 20:27:44 ![]() ![]() |
et c'est plus que sous-entendu que c'est son isolement social (en plus de son physique) qui en est la cause. --------------- ray=out |
ogsvart_ |
|
beretta93 | Question pour les vieux du topic : est-ce que l'anime video girl ai vaut le coup par rapport au manga ? Je vois qu'il y a 12ep, ça me paraît light par rapport aux 15 tomes du manga... --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Edit : Par contre, je ne saurais trop vous recommander Une Aube Nouvelle de Yoshitoshi Shinomiya, actuellement en salles. https://www.youtube.com/watch?v=CKozWviY8TU Message édité par brown paper bag le 19-08-2026 à 09:03:14 --------------- Eponyme |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je vais perdre beaucoup de neurones si je regarde Witchcraft Works? |
beretta93 |
Du coup c'est une vraie comparaison que je recherche. Je te conseille de finir le manga car il est vraiment bien. Et la patte de Katsura reste au dessus de la mêlée même après plus de 30 ans. --------------- >>>FEED<<< |
Habu | Je ne me souviens plus exactement, mais de mémoire, c'était un peu de la branlette, à la sauce eva. |
Mimeo Je suis ton ami | Re Zero 413
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |