| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 02:03:27 ![]() ![]() |
syfare |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que comme dans beaucoup de langues, on a quelques formules toutes faites adaptées à 2 ou 3 contextes sociaux qu'on utilise sans vraiment réfléchir. --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 17-08-2026 à 08:10:26 |
beretta93 |
Ça dépend aussi de ta qualité de chant. ZANNE COQUE YOUE NA T'ES CHIE NO THÉ C'EST MA DAUBE EST CARAFE Y'A AGATHE TA BITE A DESSUS --------------- >>>FEED<<< |
true-wiwi |
Les Kanji c'est vraiment le boulot de fond. L'écriture typiquement je me suis pas investi parce que comme en Français, j'écris rarement. Je tape soit sur un clavier de pc soit sur un clavier de smartphone. Sinon, Ikigami ça a été adapté en anime ? J'ai vraiment adoré le manga --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex |
Dans ce cas la, le russe devrait te donner une diarrhée explosive. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 11:26:58 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Et le pire, c'est qu'on a tous reconnu "Zankoku na tenshi no TEEZE Madobe kara yagate tobitatsu" malgré l'orthographe créative --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 17-08-2026 à 11:58:14 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pour en revenir au sujet principal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
beretta93 |
Deviens une légende et jette toi de ta fenêtre jeune palefrenier. --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex | Du rez-de-chaussée et sur mon gazon, ça va pas faire grand-chose...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 17-08-2026 à 14:25:17 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ogsvart_ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beretta93 |
C'est pas dans la chanson ça --------------- >>>FEED<<< |
gilou Modosaurus Rex |
Comme ça ressemblait pas exactement aux lyrics anglais et que je connais pas les lyrics en français, j'ai demandé à Google ce qu'il en pensait...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Xamoth Slapping young trads | Hmmm... que 6 épisodes dispos sur Prime, concernant Ghost In The Shave...
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas trop dur tant que tu rentres pas dans les détails, sinon, tu rentres dans des détails comme :
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |