| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
À part son chapeau, à quasi chaque arc il a une tenue différente comme les autres membres de son équipage --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 13:32:07 ![]() ![]() |
DVN |
Message cité 2 fois Message édité par DVN le 21-08-2026 à 13:38:05 --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par me mettre à Yōjo Senki: Saga of Tanya the Evil. Ca n'a rien d'incroyable visuellement, mais faut avouer que le gloubi-boulga historique issu du folklore de la WWII et le fait que les personnages principaux soient des petites filles sociopathes beaucoup trop compétentes et vindicatives est assez jubilatoire. On est facilement accroché. J'ai passé le cap du long métrage inter-saisons. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 21-08-2026 à 14:19:53 --------------- Eponyme |
true-wiwi |
De base, si ça dépasse 4 saisons je regarde pas, quel que soit le genre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
zcoold Get It By Your Hands |
il y a 10 ans c'était déjà un isekai qui sortait des sentiers battus, et cette nouvelle saison des années après c'est une excellente surprise --------------- ray=out |
Insanity13649 | J'ai tellement hâte que Granville et surtout Yuki finissent par manger leurs morts dans Slime |
beretta93 | Ouais enfin bon le short en jean doit fleurer bon la recette de crevette au fromage d'East Blue Message édité par beretta93 le 21-08-2026 à 18:43:14 --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Une Aube Nouvelle, de Yoshitoshi Shinomiya est un film d'animation aussi singulier que magnifique visuellement.
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Vu le film The Ribbon Hero. C'est un peu naze, je conseille pas. De loin, l'histoire est plutôt bien et y'a quelques bons moments mais le film rushe le tout trop vite pour qu'on en ait quelque chose à faire. De ce que j'ai lu, ça n'a plus grand chose à voir avec Princess Knight, le manga qui l'a inspiré. Mais surtout, l'écriture des persos est complètement claquée au sol. J'ai quasiment rien ressenti pour aucun d'entre eux. Et c'est pas aidé par la performance peu impressionnante de certains acteurs, surtout celle de la MC qui n'a jamais joué dans aucun autre anime Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 22-08-2026 à 00:36:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-08-2026 à 00:06:51 ![]() ![]() |
--------------- ray=out |
--------------- ray=out |
Xamoth Slapping young trads | Bon, si Mao c'est bien 24 épisodes la S1, je pourrai commencer à binger le truc dans 3 semaines. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |