| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
--------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 12:24:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 26-02-2026 à 13:58:38 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Habu |
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 26-02-2026 à 16:11:33 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 15:12:54 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Les versions 1.11 et 2.22 sont les versions Bluray. Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 26-02-2026 à 15:23:00 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message cité 2 fois Message édité par the_fennec le 26-02-2026 à 15:35:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ogsvart_ | Le final End of Evangelion est totalement magique, au dessus de toutes les fins d'Animés sortis jusque là |
Slyde Lizard of the Coast | Seule version qui vaille, celle de M.ichael Bay :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Xamoth Slapping young trads | C'est une sorte d'orchestre ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
beretta93 |
Ben c'est clairement comparable : tu ouvres des intrigues que tu refermes jamais, ou de façon très insatisfaisante. Bien sûr que j'ai adoré à l'époque, je l'ai dit je crois, mais c'est surtout parce que j'étais ado et que la série jouait avec ma naïveté, en me promettant des mystères à découvrir dans un lore super riche alors qu'en fait c'était du vent. D'où la comparaison avec Lost qui joue exactement de la même façon avec le spectateur. Et d'où la frustration. --------------- >>>FEED<<< |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 26-02-2026 à 17:57:37 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus | Evangelion, j'ai vu en anime à 12 ans et adoré même si je ne captais pas certaines références sexuelles ou autre. Et puis étant adulte, j'ai lu l'histoire expliquée et vu le film The End of Evangelion et c'était à nouveau du bonheur et un choc émotionnel ! Message édité par Cresus le 26-02-2026 à 18:01:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 26-02-2026 à 18:44:05 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cresus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
beretta93 |
Cresus | Je n'en suis pas si sûr voyez-vous, Gilou et moi avons nos différents mais quand ça parle de Gunnm, BLAME!, Neon Genesis Evangelion, Hellsing ou School Rumble, on est sur la même longueur d'onde je pense. Message édité par Cresus le 26-02-2026 à 19:51:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Cresus | On vote ? Moi je vote et je dis Gilou est des nôtres et sait qu'Eva est un chef d'œuvre intemporelle. Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 26-02-2026 à 20:08:29 --------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je m'insurge ! --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Attendons donc qu'il revienne de sa séance d'ostéopathie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |