Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  3426  3427  3428  3429  3430  3431
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74314297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2026 à 20:14:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

Il n'a pas le wifi partout dans son ehpad ?

Quand on te manipule les membres dans le sens contraire des articulations, vas-y toi faire de la tablette, pour voir. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 20:14:35  profilanswer

n°74314300
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-02-2026 à 20:15:34  profilanswer

Bon... :o

Sinon, c'est cool le retour de Jujutsu Kaisen.
Encore un épisode de transition, mais quel plaisir de retrouver ce niveau de qualité visuelle.
Et puis ça met en place de nouveaux enjeux, pour une fois compréhensibles :d

Message édité par brown paper bag le 26-02-2026 à 20:15:59

---------------
Eponyme
n°74314315
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2026 à 20:19:18  profilanswer

C'est la suite de la traque, c'est ça ?

---------------
n°74314321
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2026 à 20:20:09  profilanswer

Oui, épisode 2 de la traque dans l'arène de Tokyo.

---------------
Eponyme
n°74314335
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 26-02-2026 à 20:22:54  profilanswer

Il est mega cool Higuruma. Comme quoi, à force d'introduire des personnages à la pelle, on finit par tomber sur un qui est intéressant :D
En plus, on a droit à une petite piqure de rappel sur pourquoi vaut mieux pas se faire attraper par la police au Japon :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgoth le 26-02-2026 à 20:24:56

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74314341
beretta93
Posté le 26-02-2026 à 20:24:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je dirais même que la première fin décevante initiale de la série est bien meilleure que celle de Lost pour dire.

T'es vraiment en train de parler des ep 25/26 là? Ceux qui ont fait descendre les japonais dans la rue prêts à lyncher Anno?  :lol:

---------------
>>>FEED<<<
n°74314356
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 26-02-2026 à 20:29:53  profilanswer

C'est plutôt méritant de sortir les Japonais de leur traditionnelle torpeur.

---------------
n°74314403
brown pape​r bag
Posté le 26-02-2026 à 20:43:57  profilanswer

Morgoth a écrit :

Il est mega cool Higuruma. Comme quoi, à force d'introduire des personnages à la pelle, on finit par tomber sur un qui est intéressant :D
En plus, on a droit à une petite piqure de rappel sur pourquoi vaut mieux pas se faire attraper par la police au Japon :o

Oui, je le trouve intéressant moi aussi :jap:

---------------
Eponyme
n°74314438
Cresus
Posté le 26-02-2026 à 20:55:32  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je m'insurge ! [:gary2022:1]  
On ne peut pas inclure d'excellents mangas comme Gunnm et BLAME! dans la même liste que ceux que je ne citerai pas [:mrtritium:2]

Attention, dans ma liste je met les titres que Gilou et moi aimons en commun. Pas qu'ils sont tous au même niveau. :jap:

Message édité par Cresus le 26-02-2026 à 20:55:44

---------------
Profil Mangas et Animes
n°74314549
ogsvart_
Posté le 26-02-2026 à 21:20:59  profilanswer

beretta93 a écrit :

T'es vraiment en train de parler des ep 25/26 là? Ceux qui ont fait descendre les japonais dans la rue prêts à lyncher Anno?  :lol:

Oui :o

Bon là je forcais le trait évidemment, mais tu fais une comparaison totalement explosée, j'ai le droit de faire de même :o

Et perso, oui cette non fin initiale est presque moins décevante que la fin de Lost, meme si elle reste évidemment totalement non satisfaisante en soit.

Avec EoE, on a le droit à une magnifique fin pour la série, à des années lumières de la fin de Lost, je pige même pas comment tu peux comparer les 2.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 21:20:59  profilanswer

n°74314818
beretta93
Posté le 26-02-2026 à 22:54:30  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et perso, oui cette non fin initiale est presque moins décevante que la fin de Lost, meme si elle reste évidemment totalement non satisfaisante en soit.

Avec EoE, on a le droit à une magnifique fin pour la série, à des années lumières de la fin de Lost, je pige même pas comment tu peux comparer les 2.

Non franchement ton premier paragraphe je peux pas. La fin originelle de NGE est ignoble, une insulte à la série, aucune réponse à quoi que ce soit, un meli melo de merde interminable avec des scènes parmi les plus honteuses de l'histoire de l'animation et je suis loin d'être le seul à penser ça...

Concernant EoE c'est clairement une fin forcée, artificielle qui non seulement ne répond pas explicitement aux questions de la série mais en plus est totalement contradictoire avec le pseudo lore comme par exemple

Spoiler :

le fait que Gendo veuille merger Rei avec Adam tout en sachant que ça va sûrement provoquer le troisième impact, alors qu'il a littéralement passé toute la série à essayer d'empêcher ça, que Rei cause le troisième impact en mergeant avec Lilith alors qu'elle est issue d'elle, ça ne devrait pas être possible vu que Kaoru voulait initialement merger avec Adam puis a stoppé en voyant que c'était Lilith pour ne pas causer le 3e impact, preuve que s'il avait été en contact avec Adam ça ne serait pas arrivé, ou le fait que le 3e impact lance le human instrumentalization project alors qu'à la base c'est un plan des vieux schnock de Seele pour vivre éternellement, ça n'a rien à voir avec la volonté de la première race ancestrale, ou encore que la lance de longinus revienne magiquement sur terre et soit utilisée dans le 3e impact alors qu'à la base elle sert au contraire à désactiver les graines de lilith pour empêcher toute catastrophe, c'est pour ça qu'elle était plantée dans lilith, ou encore le fait que Seele avait sous le coude plein d'Evas autonomes qu'ils sortent magiquement quand il n'y a plus d'ange, alors qu'ils ont littéralement été obligés de sacrifier la lance de longinus pour tuer Arael tout ça parce que l'Eva01 était HS et qu'ils n'avaient pas assez d'Eva, alors que c'était la pièce centrale de leur human instrumentalization project, etc, etc, etc...

Pour moi le film EoE était sympa à regarder mais complètement décousu avec le reste de la série, un fatras d'actions sans but ni cohérence. Je pense franchement que les fans d'Eva se mentent à eux-mêmes lorsqu'ils l'idolâtrent, tout simplement car le renier reviendra à admettre ne jamais avoir les vraies réponses aux questions que posent la série. Et franchement je peux le comprendre puisque c'est exactement comme ça que je l'ai vécu.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 27-02-2026 à 09:04:33

---------------
>>>FEED<<<
n°74314945
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-02-2026 à 23:51:46  profilanswer

Beretta,
Monte dans l'Eva !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74315076
kyouray
2D.
Posté le 27-02-2026 à 02:02:08  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoiler :

il transpire la classe avec le maillet :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°74315090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 02:54:19  profilanswer

vanloque a écrit :

Beretta,
Monte dans l'Eva !

Je sais pas si c'est sa combi rose ou ses lunettes, mais je monterais bien dans Mari Makinami, perso. :o

---------------
n°74315139
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-02-2026 à 05:20:37  profilanswer

Eva c'est décousu et bordelique de A a Z, j'suis même pas sur qu'Anno sache où il voulait aller, d'où le nombre phénoménal de version...

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74315606
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2026 à 09:38:59  profilanswer

Citation :

"GATE" Anime SEASON 2 is Officially CONFIRMED for 2027 by Studio M2.

https://x.com/i/status/2027238401854820493

Citation :

OFFICIAL TRAILER "GATE" Season 2

https://x.com/i/status/2027255461850784200

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2026 à 09:46:27

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74315732
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-02-2026 à 09:59:02  profilanswer

beretta93 a écrit :

Non franchement ton premier paragraphe je peux pas. La fin originelle de NGE est ignoble, une insulte à la série, aucune réponse à quoi que ce soit, un meli melo de merde interminable avec des scènes parmi les plus honteuses de l'histoire de l'animation et je suis loin d'être le seul à penser ça...

Concernant EoE c'est clairement une fin forcée, artificielle qui non seulement ne répond pas explicitement aux questions de la série mais en plus est totalement contradictoire avec le pseudo lore comme par exemple

Spoiler :

le fait que Gendo veuille merger Rei avec Adam tout en sachant que ça va sûrement provoquer le troisième impact, alors qu'il a littéralement passé toute la série à essayer d'empêcher ça, que Rei cause le troisième impact en mergeant avec Lilith alors qu'elle est issue d'elle, ça ne devrait pas être possible vu que Kaoru voulait initialement merger avec Adam puis a stoppé en voyant que c'était Lilith pour ne pas causer le 3e impact, preuve que s'il avait été en contact avec Adam ça ne serait pas arrivé, ou le fait que le 3e impact lance le human instrumentalization project alors qu'à la base c'est un plan des vieux schnock de Seele pour vivre éternellement, ça n'a rien à voir avec la volonté de la première race ancestrale, ou encore que la lance de longinus revienne magiquement sur terre et soit utilisée dans le 3e impact alors qu'à la base elle sert au contraire à désactiver les graines de lilith pour empêcher toute catastrophe, c'est pour ça qu'elle était plantée dans lilith, ou encore le fait que Seele avait sous le coude plein d'Evas autonomes qu'ils sortent magiquement quand il n'y a plus d'ange, alors qu'ils ont littéralement été obligés de sacrifier la lance de longinus pour tuer Arael tout ça parce que l'Eva01 était HS et qu'ils n'avaient pas assez d'Eva, alors que c'était la pièce centrale de leur human instrumentalization project, etc, etc, etc...

Pour moi le film EoE était sympa à regarder mais complètement décousu avec le reste de la série, un fatras d'actions sans but ni cohérence. Je pense franchement que les fans d'Eva se mentent à eux-mêmes lorsqu'ils l'idolâtrent, tout simplement car le renier reviendra à admettre ne jamais avoir les vraies réponses aux questions que posent la série. Et franchement je peux le comprendre puisque c'est exactement comme ça que je l'ai vécu.

Ya un truc relativement important que tu a loupé:

Spoiler :

Gendo ment et manipule tout le monde dans le but de provoquer le troisième impact, pas l'empêcher!  

Son seul et unique but est de revoir sa femme, Yui dont l'âme est emprisonnée dans l'Eva-01. Il veut déclencher le Troisième Impact selon ses propres termes, en utilisant l'embryon d'Adam et Rei. En devenant l'initiateur de cet impact, il espère pouvoir fusionner avec l'Eva-01 et être réuni éternellement avec Yui.

Il a empêché le troisième impact jusqu’à ce moment la uniquement pour pouvoir le faire en fusionnant Adam et Rei et pas en laissant un autre ange le faire.

De la tout ce qu'il a fait et les références religieuses sont des manipulation pour que la SEELE fasse ce qu'il veut. C'est une critique l'aveuglement religieux.

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°74315755
Habu
Posté le 27-02-2026 à 10:01:47  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Citation :

Je ne vois quelle est cette série.  :??:  

Il y a bien une série Gate, mais elle a déjà eu une saison 2, et ça date.
https://www.justwatch.com/fr/serie/gate

n°74315809
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-02-2026 à 10:08:58  profilanswer

J'ai (re)regardé 1.11 et 2.22, et c'est clairement pas accessible a quelqu'un qui n'a pas vu la série et EoE, ou il faut bien se préparer (et se spoiler) avant. Beaucoup trop de choses sont dites/faites en référence aux itérations précédentes.

---------------
n°74315879
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-02-2026 à 10:20:14  profilanswer

Habu a écrit :

Gate c'était pas une seule saison? ptêtre en deux fois c'est lointain... désolé vos liens sont proxytaffés
Depuis le temps que j'attends la suite :)

---------------
ray=out
n°74316082
Habu
Posté le 27-02-2026 à 10:58:06  profilanswer

n°74316201
ogsvart_
Posté le 27-02-2026 à 11:16:03  profilanswer

the_fennec a écrit :

J'ai (re)regardé 1.11 et 2.22, et c'est clairement pas accessible a quelqu'un qui n'a pas vu la série et EoE, ou il faut bien se préparer (et se spoiler) avant. Beaucoup trop de choses sont dites/faites en référence aux itérations précédentes.

Je suis en train de les voir du coup.

Alors, comme je n'ai pas revu Evangelion depuis des années, c'est assez cool, ça me fait un replongée dans l'histoire en mode un peu plus rapide et direct je dirais.

C'est rythmé, tout s'enchaine plus rapidement, et on te balance les infos un peu plus vite au passage, sans que ça donne l'impression que ce soit rushé, c'est un peu une version accélérée légèrement revisitée, c'est l'effet que ca me fait juste que là, mais ça me donne pas le sentiment que ça nécessite d'avoir vu l'original.

Après bon, j'ai tellement visionné Evangelion dans ma jeunesse, qu'évidemment l'histoire est bien ancrée en moi :o

Probable du reste que les petites variations de ce Rebuild ne me sautent pas toutes aux yeux, mais pour moi ça donne un Evangelion repackagé + rapide et direct dans la narration.

Spa mal du coup, j'ai envie de faire découvrir aux enfants, idéalement faudrait mater l'original+EoE, évidemment

Mais cette version Rebuild étant plus speed et dynamique, je me dis que ca peut faire sens pour eux.

J'imagine bien que les premiers épisodes de la série orginale vont les faire râler tellement ils sont lents et posés autour des débuts dépressifs de notre Shinji :o

n°74316292
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-02-2026 à 11:29:46  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

Citation :

Putain ils se sont pas pressé, dix piges bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74316410
vanloque
Posté le 27-02-2026 à 11:54:19  profilanswer

Beretta qui déclare être un expert (très aigri) depuis ses 15 ans mais qui n'a pas compris LA BASE :o

Merci Fennec :jap:

Ogsvart : oui les Rebuild sont très bien foutus, j'ai des frissons en repensant à la chorée et le sprint dans le 2.22  [:vindev_hell] ;   grave envie de les revoir du coup...

Je me retiens de tout revoir avec le fils: 10ans c'est un peu juste pour certaines scènes  [:nyxon]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74316454
DVN
Posté le 27-02-2026 à 12:01:06  profilanswer

Il est largement en âge d'aller piloter des engins pour protéger la Terre ou faire la guerre selon le Japon donc ça devrait passer crème.  :o

Message édité par DVN le 27-02-2026 à 12:01:29

---------------
Non, rien...
n°74317179
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-02-2026 à 14:14:17  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je suis en train de les voir du coup.

Alors, comme je n'ai pas revu Evangelion depuis des années, c'est assez cool, ça me fait un replongée dans l'histoire en mode un peu plus rapide et direct je dirais.

C'est rythmé, tout s'enchaine plus rapidement, et on te balance les infos un peu plus vite au passage, sans que ça donne l'impression que ce soit rushé, c'est un peu une version accélérée légèrement revisitée, c'est l'effet que ca me fait juste que là, mais ça me donne pas le sentiment que ça nécessite d'avoir vu l'original.

Après bon, j'ai tellement visionné Evangelion dans ma jeunesse, qu'évidemment l'histoire est bien ancrée en moi :o

Probable du reste que les petites variations de ce Rebuild ne me sautent pas toutes aux yeux, mais pour moi ça donne un Evangelion repackagé + rapide et direct dans la narration.

Spa mal du coup, j'ai envie de faire découvrir aux enfants, idéalement faudrait mater l'original+EoE, évidemment

Mais cette version Rebuild étant plus speed et dynamique, je me dis que ca peut faire sens pour eux.

J'imagine bien que les premiers épisodes de la série orginale vont les faire râler tellement ils sont lents et posés autour des débuts dépressifs de notre Shinji :o

Je pense que sans avoir vu la série, c'est trop rushé, il y a beaucoup d'angle morts. T'as moins le temps/envie de compatir avec Shinji. On passe moins de temps sur les histoires de synchro et l'origine de l'EVA 01.

Spoiler :

Ya aussi le swap Toji/Asuka dans l'Eva 03 qui est compréhensible pour aller plus vite, mais je préfère la version Toji.

J'aime beaucoup Rebuild, c'est très beau et ça rajoute bien a l'univers, mais je pense que ça fait un tout.

---------------
n°74317195
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-02-2026 à 14:18:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Beretta qui déclare être un expert (très aigri) depuis ses 15 ans mais qui n'a pas compris LA BASE :o

Ogsvart : oui les Rebuild sont très bien foutus, j'ai des frissons en repensant à la chorée et le sprint dans le 2.22  [:vindev_hell] ;   grave envie de les revoir du coup...

Je me retiens de tout revoir avec le fils: 10ans c'est un peu juste pour certaines scènes  [:nyxon]

:jap:  

10ans ça fait jeune, et il va passer au dessus du propos c'est sur. En plus des trucs gore, il y a aussi la scène avec Shinji dans la chambre hospital d'Asuka :o

---------------
n°74317454
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2026 à 14:56:22  profilanswer

zcoold a écrit :

Gate c'était pas une seule saison? ptêtre en deux fois c'est lointain... désolé vos liens sont proxytaffés
Depuis le temps que j'attends la suite :)

HumanRAGE a écrit :

Putain ils se sont pas pressé, dix piges bordel

12 ans après la saison 1 !

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2026 à 14:59:54

---------------
n°74317476
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-02-2026 à 14:58:56  profilanswer

Habu a écrit :

Saison 1 & Partie 2 (2015-2016) : L'anime original "Gate: Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri" comprend 24 épisodes au total.
Les 12 premiers premiers ont été diffusés au Japon entre juillet et septembre 2015. La deuxième partie (12 autres épisodes) a été diffusée de janvier à mars 2016.

---------------
n°74317512
ogsvart_
Posté le 27-02-2026 à 15:04:42  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je pense que sans avoir vu la série, c'est trop rushé, il y a beaucoup d'angle morts. T'as moins le temps/envie de compatir avec Shinji. On passe moins de temps sur les histoires de synchro et l'origine de l'EVA 01.

Spoiler :

Ya aussi le swap Toji/Asuka dans l'Eva 03 qui est compréhensible pour aller plus vite, mais je préfère la version Toji.

J'aime beaucoup Rebuild, c'est très beau et ça rajoute bien a l'univers, mais je pense que ça fait un tout.

Oui surement, mais là il me suffit d'expliquer :o

Oui on passe vite sur les sentiments des personnages, et on compatit logiquement bcp moins pour Shinji etc...

L'original reste la base hein, y a pas débat  

Mais les premiers épisodes originaux sont vraiment très lents de mémoire, et connaissant mes ados, hmmmm ça va râler encore plus que pour Frieren :o

Jour de Frieren d'ailleurs aujourd'hui sauf nouveau contre temps, j'ai pas checké.

n°74317585
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 15:15:56  profilanswer

Pas ouf l'épisode 8 de la s3 de JJK, mébon, faut avancer narrativement, des fois. [:stephan_lapaix]

---------------
n°74317620
DVN
Posté le 27-02-2026 à 15:20:44  profilanswer

Des épisodes pas ouf comme ça j'en veux tous les jours.

---------------
Non, rien...
n°74317750
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 27-02-2026 à 15:40:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui surement, mais là il me suffit d'expliquer :o

Oui on passe vite sur les sentiments des personnages, et on compatit logiquement bcp moins pour Shinji etc...

L'original reste la base hein, y a pas débat  

Mais les premiers épisodes originaux sont vraiment très lents de mémoire, et connaissant mes ados, hmmmm ça va râler encore plus que pour Frieren :o

Les 3 premier épisodes ya pas mal d'action, par contre ensuite ya des creux :o.

Mais c'est simple à régler, si ils disent pas que c'est formidable: privé de tél/internet/sorties/héritage, ya des trucs a pas laisser passer quand même :o

Spoiler :

Eva >> Frieren

---------------
n°74317834
ogsvart_
Posté le 27-02-2026 à 15:54:08  profilanswer

the_fennec a écrit :

Eva >> Frieren

[:eeeinstein:2]

Attention, un peu de retenue stp [:monsieurorange:2]

Frieren est loin d'être fini déjà, à terme je mets pas ma main à couper que ce sera pas le Graal des animés  [:bakk21]  

Surtout connaissant la suite du manga que je viens justement de relire, mon dieu en Animé ce que ca peut donner [:agkklr]

On verra comment ça se termine aussi, mais le potentiel est ouf.

Evangelion, si je veux chipoter, je dirais que les personnages ne sont pas hyper attachants, ou moins que dans d'autres bons animés, ils servent une histoire Magistrale au final Grandiose, mais je ne peux pas dire que je les kiffe plus que ça non plus.

n°74317835
beretta93
Posté le 27-02-2026 à 15:54:24  profilanswer

the_fennec a écrit :

Ya un truc relativement important que tu a loupé:

Spoiler :

Gendo ment et manipule tout le monde dans le but de provoquer le troisième impact, pas l'empêcher!

Son seul et unique but est de revoir sa femme, Yui dont l'âme est emprisonnée dans l'Eva-01. Il veut déclencher le Troisième Impact selon ses propres termes, en utilisant l'embryon d'Adam et Rei. En devenant l'initiateur de cet impact, il espère pouvoir fusionner avec l'Eva-01 et être réuni éternellement avec Yui.

Il a empêché le troisième impact jusqu’à ce moment la uniquement pour pouvoir le faire en fusionnant Adam et Rei et pas en laissant un autre ange le faire.

De la tout ce qu'il a fait et les références religieuses sont des manipulation pour que la SEELE fasse ce qu'il veut. C'est une critique l'aveuglement religieux.

vanloque a écrit :

J'ai vu EoE plusieurs fois hein (mais je n'ai jamais dit être un expert). Ces explications sont totalement alambiquées, elle n'arrivent que dans le film et ça n'a aucune cohérence avec l'histoire et le personnage de la série. Si vous vous contentez de ces explications moisies, facile de parler de chef d'œuvre...

Et vous n'avez pas réagi sur les autres points donc bon, la preuve que vous êtes à court de réponses. Comme tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 27-02-2026 à 15:54:50

---------------
>>>FEED<<<
n°74317864
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 15:58:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

[:eeeinstein:2]

Attention, un peu de retenue stp [:monsieurorange:2]

Frieren est loin d'être fini déjà, à terme je mets pas ma main à couper que ce sera pas le Graal des animés  [:bakk21]  

Surtout connaissant la suite du manga que je viens justement de relire, mon dieu en Animé ce que ca peut donner [:agkklr]

On verra comment ça se termine aussi, mais le potentiel est ouf.

Evangelion, si je veux chipoter, je dirais que les personnages ne sont pas hyper attachants, ou moins que dans d'autres bons animés, ils servent une histoire Magistrale au final Grandiose, mais je ne peux pas dire que je les kiffe plus que ça non plus.

Faudrait que ça commence, à un moment, déjà. :o

---------------
n°74317870
ogsvart_
Posté le 27-02-2026 à 15:59:40  profilanswer

Beretta qui trolle sec sur Evangelion, Xamoth sur Frieren, c'est chaud, que font les modos ? :o

Message édité par ogsvart_ le 27-02-2026 à 16:01:29
n°74317933
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:13:17  profilanswer

n°74317959
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 27-02-2026 à 16:17:05  profilanswer

Un dredi de qualitay :o

Sinon j'ai beaucoup aimé le dernier JJK, la mise en scène, le choix des plans, le montage, la découverte de Higuruma, putain, c'est une masterclass.

---------------
Feedback
n°74317970
vanloque
Posté le 27-02-2026 à 16:18:37  profilanswer

the_fennec a écrit :

:jap:  

10ans ça fait jeune, et il va passer au dessus du propos c'est sur. En plus des trucs gore, il y a aussi la scène avec Shinji dans la chambre hospital d'Asuka :o

oui c'est cela et l'EVA hors de contrôle qui me préoccupent le plus  :sweat:

---------------
n°74317999
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 16:22:01  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Un dredi de qualitay :o

Sinon j'ai beaucoup aimé le dernier JJK, la mise en scène, le choix des plans, le montage, la découverte de Higuruma, putain, c'est une masterclass.

Un peu dommage que l'animation des personnages ne soit pas à la hauteur du reste, je trouve.
Ça saccade (Africa) pas mal, par moments... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3423  3424  3425  3426  3427  3428  3429  3430  3431

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)