| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 20:14:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon... Sinon, c'est cool le retour de Jujutsu Kaisen. Message édité par brown paper bag le 26-02-2026 à 20:15:59 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | C'est la suite de la traque, c'est ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Morgoth So the world might be mended. | Il est mega cool Higuruma. Comme quoi, à force d'introduire des personnages à la pelle, on finit par tomber sur un qui est intéressant Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 26-02-2026 à 20:24:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
T'es vraiment en train de parler des ep 25/26 là? Ceux qui ont fait descendre les japonais dans la rue prêts à lyncher Anno? --------------- >>>FEED<<< |
Xamoth Slapping young trads | C'est plutôt méritant de sortir les Japonais de leur traditionnelle torpeur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cresus |
Message édité par Cresus le 26-02-2026 à 20:55:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 21:20:59 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non franchement ton premier paragraphe je peux pas. La fin originelle de NGE est ignoble, une insulte à la série, aucune réponse à quoi que ce soit, un meli melo de merde interminable avec des scènes parmi les plus honteuses de l'histoire de l'animation et je suis loin d'être le seul à penser ça... Concernant EoE c'est clairement une fin forcée, artificielle qui non seulement ne répond pas explicitement aux questions de la série mais en plus est totalement contradictoire avec le pseudo lore comme par exemple
Pour moi le film EoE était sympa à regarder mais complètement décousu avec le reste de la série, un fatras d'actions sans but ni cohérence. Je pense franchement que les fans d'Eva se mentent à eux-mêmes lorsqu'ils l'idolâtrent, tout simplement car le renier reviendra à admettre ne jamais avoir les vraies réponses aux questions que posent la série. Et franchement je peux le comprendre puisque c'est exactement comme ça que je l'ai vécu. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 27-02-2026 à 09:04:33 --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur | Eva c'est décousu et bordelique de A a Z, j'suis même pas sur qu'Anno sache où il voulait aller, d'où le nombre phénoménal de version... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 2 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2026 à 09:46:27 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Habu |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Habu | Avec le lien wikipedia ou Crunchyroll
|
ogsvart_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
12 ans après la saison 1 ! Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 27-02-2026 à 14:59:54 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ogsvart_ |
|
Xamoth Slapping young trads | Pas ouf l'épisode 8 de la s3 de JJK, mébon, faut avancer narrativement, des fois. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
DVN | Des épisodes pas ouf comme ça j'en veux tous les jours. --------------- Non, rien... |
ogsvart_ |
|
beretta93 |
J'ai vu EoE plusieurs fois hein (mais je n'ai jamais dit être un expert). Ces explications sont totalement alambiquées, elle n'arrivent que dans le film et ça n'a aucune cohérence avec l'histoire et le personnage de la série. Si vous vous contentez de ces explications moisies, facile de parler de chef d'œuvre... Et vous n'avez pas réagi sur les autres points donc bon, la preuve que vous êtes à court de réponses. Comme tout le monde. Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 27-02-2026 à 15:54:50 --------------- >>>FEED<<< |
Faudrait que ça commence, à un moment, déjà. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ogsvart_ | Beretta qui trolle sec sur Evangelion, Xamoth sur Frieren, c'est chaud, que font les modos ? Message édité par ogsvart_ le 27-02-2026 à 16:01:29 |
Xamoth Slapping young trads | Ostéo. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SupaPictave Embrouilleur | Un dredi de qualitay --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |