| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 14:51:56 ![]() ![]() |
xplo | Nier / Eva / Death stranding. C'est clairement proche, ils pourraient ajouter Kojima au groupe |
ogsvart_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Insanity13649 | Ufotable ne se plante jamais niveau qualité d'animation et ça depuis longtemps. A chaque fois que je me remate Kara no Kyoukai déjà j'ai du mal à me dire que ça a quasi 20 ans. |
Morgoth So the world might be mended. | Oshi no Ko : Aqua n'y est pas allé avec le dos de la cuillère cette semaine
Message édité par Morgoth le 25-02-2026 à 19:22:43 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai toujours eu envie de regarder Evangelion, mais comment commencer et quoi ne pas regarder ? Série ou OAV? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu regarderas la série originale. Tu peux ensuite voir End Of Evangelion. Et après avoir digéré tout cela tu peux voir les films : Evangelion: 1.0 You Are (Not) Alone Mais àmha ça servira à rien de tout enchainer rapidement, tu risqueras même plutôt l'indigestion. Les deux premiers films reprennent l'histoire depuis le début et font des petites modifications, puis ensuite ça change beaucoup Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 19:51:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Tiens en vous lisant, c'est quoi vos 3 studios préférés en termes d'animation d'animé ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je vais en oublier car j'ai du voir des séries où je suis pas sûr de qui était derrière, mais de tête avec mes vieux biais je dirai Mappa/Gainax/Trigger/Madhouse/ et en vérifiant via myanimelist leurs productions, évidement à eux 4 ils ont créé 90% des meilleurs animes de l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2026 à 20:05:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2026 à 20:07:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 25-02-2026 à 20:32:26 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Pour wit studio je suis fan, la saison 1 et 2 de AoT c'était quelque chose Message édité par bulldozer_fusion le 25-02-2026 à 20:22:33 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
beretta93 |
Sérieux t'inflige pas ça. Ça a tellement mal vieilli. Enfin sauf si tu es amateur de plot sans queue ni tête et de questions existentielles auxquelles tu n'auras jamais de réponses. --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 26-02-2026 à 09:00:18 --------------- Feedback |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Alors "premier film" on parle de quoi Pour moi End of Eva ne reprend pas toute la série mais plutôt vers la fin non ? Les films Rebuild : Ensuite le 3e film je peux rien dire sans spoiler mais t'as pas de point de ref dans la série. ps : jamais lu le Manga mais ça sera à faire à l'occasion si je le chope en bibli ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-02-2026 à 09:37:14 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Morgoth So the world might be mended. | N'oubliez pas la pub pour le rouge à lèvres qui est aussi un univers parallèle très important chargé de symbolisme Message édité par Morgoth le 26-02-2026 à 09:39:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Une des plus emblématiques àmha.
J'ai revu la série (pas revue depuis 20ans) en bluray après la sortie du 2e film (2.22) et j'ai profondément kiffé. Message édité par vanloque le 26-02-2026 à 09:46:09 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SupaPictave Embrouilleur | Le manga est cool, il a encore une autre fin qui est très bien aussi, et un chapitre bonus post fin qui est très cool, surtout quand on a vu rebuild --------------- Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | mensonges --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
DVN |
--------------- Non, rien... |
beretta93 |
Tu n'as rien manqué à part une intense frustration. Evangelion c'est le Lost de l'animation : ça fait du mystère pour le style et ça ne répond jamais à rien. Y'a aussi un plaisir assez clair d'Anno dans la torture de ses personnages en leur infligeant toute sorte de sévices, et aussi des téléspectateurs avec un plot monumental qui accouche d'une souris (ou alors faut zapper totalement les ep 25/26 et ne conclure qu'avec EoE, mais même là ça reste un beau merdier). Et pourtant j'ai poncé cette série comme pas deux, à ce jour je peux encore chanter par cœur zankoku na tenshi no thesis... Mais bon j'avais 17 piges à l'époque, à 44 ans maintenant je ne peux décemment pas la recommander... Message cité 1 fois Message édité par beretta93 le 26-02-2026 à 12:25:24 --------------- >>>FEED<<< |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |