| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-08-2025 à 02:06:25 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Cresus | Le manga Akane-banashi est adapté en anime.
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 04-08-2025 à 16:01:08 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | Trailer pour : Petals of Reincarnation. Sortie en 2026. https://x.com/PRCN_info/status/1952323634493862007 J'ai pas tout compris sauf que visiblement dedans Hitler y est réincarné en loli/shota Message édité par Shinseiki le 05-08-2025 à 20:12:54 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
Saytreza |
C'est quand la date de sortie ?!
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 06-08-2025 à 22:35:12 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | déçu de Clevatess sur un point
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | https://reincarnation-no-kaben.fand [...] olf_Hitler De rien Message édité par Shinseiki le 07-08-2025 à 18:48:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Maintenant que les isekais ont atteint le point Godwin, il est vraiment temps d'arrêter --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Et on a deja eu isekai vlad' putin il y a quelques temps deja |
Morgoth So the world might be mended. | Un film à la gloire de notre pays annoncé pour mars Sinon, un petit teaser pour Kusunoki no Bannin (le gardien du camphrier) Message édité par Morgoth le 08-08-2025 à 00:46:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur | De nouveaux films annoncés pour Made in Abyss, le premier en 2026 https://fxtwitter.com/animetv_jp/st [...] 1663800422 Made in Abyss : Awakening Mystery --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin | Cet épisode de Dan da dan encore --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Cresus | Grand Blue épisode 5. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Cresus | Je ne peux m'empêcher de vouloir Aria avec Okarun plutôt qu'Ayase x Okarun. Message édité par Cresus le 08-08-2025 à 16:50:01 |
Morgoth So the world might be mended. | En re-regardant le 1er OAV de Lupin ver. Koike (Jigen's Gravestone), je me suis rendu compte que je connaissais pas vraiment Mamo qui y fait une apparition donc j'ai regardé le film Lupin III: The Secret of Mamo de 1978.
Message édité par Morgoth le 08-08-2025 à 22:25:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Il a cette réputation ouais, Miyazaki y a peut-être mis trop de son style --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza | J'ai commencé à regarder Clevatess. C'est bourrin, drôle, gore, sensible. J'adore ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | C'est du pur génie Ame to Kimi to. Je me rappelle pas la dernière fois que j'ai vu un anime qui arrive à être aussi mignon et drôle à la fois --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
tarteens |
Je viens de commencer, ça me plaît --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Digaboy | Bon fini fire force S3 partie 1 (partie 2 en janvier) Toujours bien sympa, les combats sont bien dynamiques. C'est pas la série de l'année mais on a encore de voir le suivant et on ne s'ennuie pas |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo | pourtant le hard rock tout le monde sait que c'est la musique du démon Message édité par kaxxymo le 10-08-2025 à 18:42:09 |
Dakans pouet pouet | Hard Rock !? je ne suis pas expert dans cette branche musicale mais pour moi c'est pas du Hard Rock, mais du Metal, ou du moins une des nombreuses variante du Heavy Metal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je dirais qu'ils ont un look Glam Metal et que la musique ressemble à du Power Metal --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso ça m'a fait penser a un bon vieux X-Japan et donc, ça serait du Visual Kei --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2025 à 06:54:40 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur | Si et le morceau dans Dan Da Dan me donne une impression de "I'll kill you" / "kurenai", morceaux des débuts de X-Japan Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-08-2025 à 09:36:25 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2025 à 09:58:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2025 à 10:24:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |