| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Ha mais le dreaming girl aussi est totalement naze en fait. Et c'est aussi sur Kaede. En plus il ne conclut pas la série, juste la S1 puisque la S2 est en cours de diffusion. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 07:23:27 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui je sous entendais la saison 1 vu que c’est des événements antérieurs à la saison 2. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur | Bon alors déjà c'est le bordel à l'écran et ça gueule sans arrêt mais bon, c'est Trigger. L'univers est totalement barré mais bon, c'est Trigger
--------------- Feedback |
kyouray 2D. | C'est dommage de pas mater la 1ère série, tu loupes beaucoup de trucs quand même vu que la nouvelle série est une suite directe --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave Embrouilleur |
Shinseiki Poti Blagueur | Faut absolument que tu regardes la S1 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 22:47:35 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'espère que Gilou a maté le dernier DanDaDan, il y a de l'aérospatial, de la géométrie et de la biologie --------------- Eponyme |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | Adaptation de Smoking Behind the Supermarket with You annoncée pour 2026.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
S'il est diffusé aux US, la réglementation en vigueur n'obligera-t-elle pas de gommer les clopes des frames, comme ils ont fait avec Lucky Luke ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un remake du début d'Emmanuelle ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Eponyme |
Cresus | Bordel je suis tombé sur ce meme j'ai implosé |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 08:55:25 ![]() Beautiful boy |
Morgoth So the world might be mended. | Bordel, le nom des animes annoncés cette nuit
J'ai frôlé l'overdose de titre de merde en scrollant les news ce matin --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu | En effet, y a du lourd dans les noms. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Ils font tellement d’anime, qu’ils n’ont plus d’idée de noms originaux !
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2025 à 09:55:03 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C’était des vrais titres, pas des phrases quoi |
Shinseiki Poti Blagueur | "I Parry Everything" c'est la S2 d'annoncée ? Incroyable que cette chiasse ait droit a une S2... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Nukitashi the Animation...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
C'est juste le meta des noms de LN publiés sur des plateformes web. L'idée étant d'être le plus descriptif possible dans le titre pour attirer le chaland. Et c'est absolument pas nouveau. |
Morgoth So the world might be mended. | C'est pas nouveau non mais j'ai l'impression qu'on est de plus en plus inondé avec ces adaptations. Message édité par Morgoth le 19-07-2025 à 13:15:32 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | The Young Salaryman In Another World Was The Weakest Link In The Team But He Didn't Know That With the Use Of A Single Spell He Would Become The Greatest Hero Of The Realm And Mary The Princess To Rise As The Absolute Ruler Of The Demon Kingdom With His Superior Magician Skills Unlike All His Work Colleagues. --------------- Eponyme |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
DVN | Ou vers l'anime : Salaryman ga Isekai ni Ittara Shitennou ni Natta Hanashi --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai cru me retrouver dans Community en regardant le Witch Watch de cette semaine
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
beretta93 | Bon rien à dire le 3e film de Rascal "knapsack girl" est le meilleur de tous et de loin. Et je trouve l'OP de la S2 vraiment stylé. Ça démarre très quali. J'espère que ça va être bien car la S1 était une belle découverte. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un peu à la bourre, je viens de mater l'épisode 3 d'Onmyo Kaiten Re:Birth Verse, c'est de plus en plus cool --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | ça vaut le coup Turkey? --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Il semble d'après les 1ers retours que c'est assez WTF. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'est pas que du bowling.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |