Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°73262049
beretta93
Posté le 23-07-2025 à 23:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour info c'était un post généré pay ChatGPT hein.

---------------
>>>FEED<<<
mood
Publicité
Posté le 23-07-2025 à 23:14:36  profilanswer

n°73262307
Dakans
pouet pouet
Posté le 24-07-2025 à 02:09:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben non on partage c'est cool pas de soucis.

mais quel démonstration de mauvaise fois  [:rofl]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°73262350
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-07-2025 à 05:27:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pour info c'était un post généré pay ChatGPT hein.

De pire en pire, tu t'enfonces.

---------------
Eponyme
n°73262875
beretta93
Posté le 24-07-2025 à 09:41:11  profilanswer

brown paper bag a écrit :

De pire en pire, tu t'enfonces.

Par rapport à quoi ? Si vous aimez le HS sur le topic autant industrialiser.

---------------
>>>FEED<<<
n°73262939
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2025 à 09:49:34  profilanswer

Je te laisse mariner dans ta mauvaise foi, je pense que ça n'empêchera personne de dormir [:schiroosh:10]

---------------
Eponyme
n°73263789
beretta93
Posté le 24-07-2025 à 12:15:41  profilanswer

J'ai pas compris de quelle mauvaise foi tu parles. Depuis le début je dis que ça n'a rien à foutre sur le topic. Tu comprends pas le principe du sarcasme ?

---------------
>>>FEED<<<
n°73263793
kyouray
2D.
Posté le 24-07-2025 à 12:16:49  profilanswer

zcoold a écrit :

Sinon je crois avoir vu passer un post sur les TV en 144Hz natif, je suppose que comme son nom l'indique, ça balance tout en 144Hz, même les sources externes genre SSD/HD USB3, DLNA et compagnie? pour les services de streaming ça fait comme de l'interpolation? ça doit être chouette pour les animes :o

l'interpolation c'est mal  [:lordjidane:4]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°73264334
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 24-07-2025 à 14:05:08  profilanswer

Démarrage de Karaoke Iko! aujourd'hui.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73264440
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 24-07-2025 à 14:16:18  profilanswer

zcoold a écrit :

Sinon je crois avoir vu passer un post sur les TV en 144Hz natif, je suppose que comme son nom l'indique, ça balance tout en 144Hz, même les sources externes genre SSD/HD USB3, DLNA et compagnie? pour les services de streaming ça fait comme de l'interpolation? ça doit être chouette pour les animes :o

Euh, non, quelque soit le taux de rafraichissement de ton écran si ton contenu  est à 24/30/60/etc. fps, ça affichera ton contenu à son framerate d'origine, point. En revanche, mais ça c'est de toute manière une règle cardinale et absolue dont le non respect expose n'importe qui à un envoi direct dans les profondeurs des enfers, sur n'importe quelle télé le premier truc à faire sur tous les inputs c'est désactiver totalement toute fonction de compensation de mouvement, passer en mode filmmaker ou équivalent sur les entrées HDMI ou les applications dédiées à la vidéo, et mode jeux pour tout le reste (consoles, PC).

---------------
Feedback
n°73266102
Teto
Ligne de fuite
Posté le 24-07-2025 à 18:21:21  profilanswer

Dakans a écrit :

tiens je remarque que personne ne parle du ”phénomène” Netflix du moment, K-Pop Demon Hunter

https://i.namu.wiki/i/3jjT_LdIiN8pf [...] FRE_3w.gif

Si mais sur le topic Netflix. Et j'adore perso, je m'écoute la bo en boucle. :D

Message édité par Teto le 24-07-2025 à 18:24:37

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
mood
Publicité
Posté le 24-07-2025 à 18:21:21  profilanswer

n°73266474
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-07-2025 à 19:41:59  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Euh, non, quelque soit le taux de rafraichissement de ton écran si ton contenu  est à 24/30/60/etc. fps, ça affichera ton contenu à son framerate d'origine, point. En revanche, mais ça c'est de toute manière une règle cardinale et absolue dont le non respect expose n'importe qui à un envoi direct dans les profondeurs des enfers, sur n'importe quelle télé le premier truc à faire sur tous les inputs c'est désactiver totalement toute fonction de compensation de mouvement, passer en mode filmmaker ou équivalent sur les entrées HDMI ou les applications dédiées à la vidéo, et mode jeux pour tout le reste (consoles, PC).

ça je me doutais, par contre pour la compensation de mouvement, franchement depuis que je regarde mes animes avec ça, je suis tellement content d'avoir de la fluidité et plus de saccades/stuttering que je risque pas de revenir en arrière :o

---------------
ray=out
n°73266507
Insanity13​649
Posté le 24-07-2025 à 19:49:13  profilanswer

Les mecs qui regardent des animes en 60fps interpolé   [:double deuce:2]

n°73266547
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 24-07-2025 à 20:02:13  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Les mecs qui regardent des animes en 60fps interpolé   [:double deuce:2]

A une époque j'utilisais SmoothVideo Project, j'ai arrêter car ça créais des bugs de lecture :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73266862
brown pape​r bag
Posté le 24-07-2025 à 21:34:13  profilanswer

Bien bien barré le dernier DanDaDan, c'est la totale pour clore cet arc [:brown paper bag:8]  
Grand nawak et baston all-star [:brown paper bag:7]

---------------
Eponyme
n°73271851
brown pape​r bag
Posté le 25-07-2025 à 20:36:36  profilanswer

Takopi qui continue à creuser... [:grande greluche:7]

---------------
Eponyme
n°73271869
Cresus
Posté le 25-07-2025 à 20:39:00  profilanswer

Bloom c'est mignon et subtil. J'aime beaucoup après deux épisodes. :)

n°73271958
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 25-07-2025 à 20:59:39  profilanswer

J'aime beaucoup aussi, c'est clairement super trognon mais "subtil", c'est pas un mot que j'utiliserais pour le qualifier :o
Ca reste un remake de Roméo et Juliette avec des persos qui semblent surréagir en permanence.

Takopi, c'est très cool sur certains côtés mais je crois que je commence à faire une overdose de son misérabilisme.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°73272332
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 25-07-2025 à 22:36:04  profilanswer

Je viens de bien me marrer en regardant les 4 premiers episodes (4mn chacun) de Ginga Tokkyuu Milky☆Subway / Milky☆Subway The Galactic Limited Express.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°73272626
Morgoth
Posté le 26-07-2025 à 01:17:30  profilanswer

Petit bilan de la saison après le seuil fatidique des 3 épisodes :
- Ruri no Houseki : probablement ma nouveauté préférée pour le moment :??: Moi qui n'ai jamais aimé la géologie à l'école :o Mais la réalisation est exceptionnelle (Studio Bind [:flagadadim]) et Nagi et Ruri forment un super duo de prof/élève. On en prend plein les yeux, c'est un vrai plaisir.
- Hikaru ga Shinda Natsu : mon autre nouveauté préférée de la saison :love: Réal bien léchée là aussi, le mélange d'amour et de flippe entre les 2 MCs est vraiment unique le mystère qui entoure le tout m'a bien accroché. Je suis pas sur que l'anime arrivera à une conclusion satisfaisante mais c'est encore trop tôt pour juger.
- Takopii no Genzai : plus qu'un épisode déjà. cf au-dessus, c'est très bon sur certains aspects (réalisation stellaire, sujets très durs abordés). Mais ça semble trop se délecter de la misère de sa propre histoire, ça donne un arrière gout bizarre.
- Kaoru Hana wa Rin to Saku (ou Bloom), c'est de la romance shonen comme on en voit régulièrement mais ça débute très bien, les 2 MCs sont trop meugnons [:flagadadim]
- Ame to Kimi to : meilleur chien de la saison. C'est du 1000% feel good, ça fait un moment que j'ai pas vu un anime aussi bon dans le genre inoffensif qui met de bonne humeur.
- Food Court de, Mata Ashita. : 2 filles qui parlent de tout et de rien après l'école. Étonnamment bon vu le pitch de départ, C'est drôle et y'a une alchimie du tonnerre entre les 2 :D
- Bad Girl : de la comédie sur des filles qui flirtent doucement les unes avec les autres :o C'est plutôt rigolo mais ça casse pas des briques non plus.
- Watashi ga Koibito ni Nareru Wake Naijan, Murimuri! (※Muri ja Nakatta!?) : de la comédie sur des filles qui flirtent franchement les unes avec les autres :o C'est plutôt rigolo mais ça casse pas des briques non plus.
- Turkey! : du bowling historique. Pas trop mal pour le moment mais c'est le genre d'histoire "originale" qui peut s'effondrer rapidement.
- Nukitashi THE ANIMATION : encore que 2 épisodes mais c'est un presque-hentai qui semble essayer de raconter quelque chose ? A voir ce que ça donne.
- Silent Witch : ça semble plus intéressé à couvrir le MC timide et OP de louanges que de raconter une histoire. Abandonné après 4 épisodes.

- CITY THE ANIMATION : je sais toujours pas trop quoi en penser et c'est peut-être une bonne chose ? Visuellement très original et réussi, c'est parfois drôle, parfois chiant. Clairement dans sa catégorie à part.

Dans les suites, Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru écrase tout pour le moment, c'est vraiment génial :love:
Pas très loin derrière, Yofukashi no Uta continue dans la qualité nocturne :love:
Grand Blue me fait toujours bien marrer. Comme souvent avec les battle shounen Dandadan commence à perdre de son intérêt maintenant que la formule est éprouvée. Seishun Buta Yarou est OK pour le moment

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 26-07-2025 à 01:28:46

---------------
n°73272645
kyouray
2D.
Posté le 26-07-2025 à 01:37:18  profilanswer

clairement Ruri no Houseki, Hikaru ga Shinda Natsu et Takopi dans le haut du panier parmi les nouveautés [:froghettosky62:3]  
j'aurais mis CITY aussi mais effectivement faut accrocher à l'humour :D

dans les trucs dont j'attendais rien, Ame to Kimi to et Food Court sont bien plaisants :jap:

---------------
n°73273245
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2025 à 11:18:44  profilanswer

Silent Witch j'aime bien, même si c'est un peu casse couilles le côté autiste de la MC.
Tougen Anki ça a des vibes Tokyo Ghoul, mais le MC est un random yankee avec les tropes habituels.
Takopii no Genzai je vais même pas attaquer, pas l'envie ni le moral :D  
Dandadan Je suis content du retour, très déçu de l'OP (limite fallait laisser le premier), un poil moins intéressant que la première saison, mais rien de bien grave.
Tsuihousha Shokudou e Youkoso! ça change un peu des je suis OP dans un univers fantasy mais je me suis fait tej' comme une merde alors que j'écrase tout le monde, c'est regardable.
New Panty and Stocking Les refs, le WTF, l'OST :love:  
Tsuyokute New Saga encore de la fantasy, pour l'instant ça se regarde.
Onmyo Kaiten Re Birth Verse Rien à ajouter à ce qu'il y a été déjà dit, j'ai juste peur de me faire chier au bout d'un moment.
Dainanaoji bonne reprise pour l'instant, dans la lignée de la première saison.
Tate no Yuusha no Nariagari tant qu'on se tape pas un arc chiant genre la tortue lô, je continue, mais c'était un poil chiant malheureusement jusqu'à présent.
Clevatess putain j'en redemande, c'est trop court, c'est beau et bien animé, l'OP est sympa, niveau dark fantasy on est bien là, un peu plus de gore et on était Slyde compliant.
Necronomico no Cosmic Horror Show sans intérêt, un squid game like qui est une insulte aux œuvres originales, les couleurs horribles, la 3DCG etc... ça sent le drop.
Sakamoto Days j'aime toujours autant :D Plus de sang cette saison j'ai l'impression.
Hotel Inhumans thème qui se veut original

Spoiler :

ça fait mix entre le Continental hotel de John Wick et un random anime d'action

, ça se regarde sans plus pour le moment.
Busamen Gachi Fighter Isekai avec un MC OP moche gros et laid, je regarde pour le délire :D
Nyaight of the Living Cat Pareil je regarde pour le délire, dommage pour la 3DCG des chats.
Isekai Mokushiroku Mynoghra Isekai qui ressemble à Overlord, mais ça sera probablement bien plus gentillet, j'aime bien pour le moment, même si ça démarre lentement.
Dekin no Mogura c'est heu, particulier, j'aime pas beaucoup, le chara design, le MC et "l'humour", à voir par la suite si drop :o
Koujo Denka no Kateikyoushi boarf, c'est vu et revu comme thème, ça se regarde si on est pas allergique aux lolis :o
Yuusha Party wo Tsuihou Sareta Shiro Madoushi tout est dans le titre, encore un MC OP qui se fait dégager comme une merde alors qu'il peut péter la planète, ça se regarde.
Kizetsu Yuusha to Ansatsu Hime MC OP qui peut aussi péter une planète, mais le thème est fun :D Je regarde même si on devine déjà la fin, ça tourne déjà en rond par contre.
Kaijuu 8-gou ça démarre enfin! j'espère que le reste sera dans la lignée de la première saison.
Mizuzokusei no Mahoutsukai bon début pour ce 30000ème isekai, je rejoint Gilou pour la qualité, à voir pour la suite.
Dr.Stone comme beaucoup, je regarde juste pour connaitre la fin de l'histoire, ça m'horripile de plus en plus :sweat:  
Gachiakuta Bon démarrage, la 3DCG est pas dégueulasse, le thème est relativement inédit depuis un moment

Spoiler :

grosso-modo du Gunnm mais avec des pouvoirs

Message édité par zcoold le 26-07-2025 à 11:21:08

---------------
ray=out
n°73273404
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-07-2025 à 11:59:45  profilanswer

kyouray a écrit :

j'aurais mis CITY aussi mais effectivement faut accrocher à l'humour :D

C'est pile poil le type d'humour que j'adore.

A+,

---------------
n°73275254
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2025 à 19:48:06  profilanswer

Le nouveau générique d'ouverture de Kaiju N°8 est aussi laid que celui de fin est joli [:schimble]

---------------
Eponyme
n°73275366
kaxxymo
Posté le 26-07-2025 à 20:16:35  profilanswer

Le nouveau générique d'ouverture de Kaiju N°8 est aussi laid que celui de fin est joli [:schimble]

Il est surtout très très mou

n°73275557
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-07-2025 à 21:05:19  profilanswer

Fallait laisser le premier op
/radote
Je me souviens de Log Horizon :D

---------------
ray=out
n°73275638
Morgoth
Posté le 26-07-2025 à 21:29:29  profilanswer

Ou Gundam Iron Blooded Orphans par le même groupe.
"Raaaaiise yoooouur flaaaag!" [:mc2messiah]  
J'ai complètement oublié le 2ème OP :o

Je me demandais combien de 2nd OP arrivaient à la hauteur du 1er mais y'a au moins ceux de Full Metal Alchemist (l'original) qui sont tous les 4 supers :D

---------------
n°73275783
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 26-07-2025 à 22:10:27  profilanswer

Ils se foutent de la gueule du monde dans la boite qui produit Koujo Denka no Kateikyoushi : un recap au bout de 4 eps seulement ?  :fou:  
A+,

---------------
n°73275811
brown pape​r bag
Posté le 26-07-2025 à 22:18:39  profilanswer

zcoold a écrit :

Fallait laisser le premier op
/radote

Pareil pour DanDaDan. Le premier générique, c'était déjà 50% de l'excitation de mater l'épisode [:cerveau dawa2]  
C'est tellement récurrent que le changement apparemment incontournable du morceau de l'OP à la saison suivante soit déceptif :/
Il y a quelques exceptions à la règle, mais elles sont rares.

DAN DA DAN Opening | Otonoke by Creepy Nuts
https://www.youtube.com/watch?v=a4na2opArGY

---------------
Eponyme
n°73276203
kyouray
2D.
Posté le 27-07-2025 à 02:07:47  profilanswer

gilou a écrit :

C'est pile poil le type d'humour que j'adore.

A+,

[:alyssa -]  

Morgoth a écrit :

Je me demandais combien de 2nd OP arrivaient à la hauteur du 1er mais y'a au moins ceux de Full Metal Alchemist (l'original) qui sont tous les 4 supers :D

FMA c'était vraiment exceptionnel et l'OP 4 est dans le panthéon des OP  [:frog sad:1]  

sinon y'a plein d'exemples de 2nd OP supérieur :D
rien que sur les grosses adaptations de shônen y'a déjà Naruto, Bleach, HxH ( https://www.youtube.com/watch?v=0TRs6cMZkQY  [:dbbg:2] )

---------------
n°73279067
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-07-2025 à 17:31:53  profilanswer

Un film pour Zombie Land Saga :love:

avec un trailer en plus :love:

https://x.com/zombielandsaga/status/1949439638793502784

Sortie le 24 Octobre 2025.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/411031

Message édité par Shinseiki le 27-07-2025 à 17:35:23

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°73279153
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-07-2025 à 17:41:10  profilanswer

Nouvelle saison pour 86 de prévue :love:

https://x.com/SugoiLITE/status/1949379614247395534

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 27-07-2025 à 17:41:33

---------------
n°73279340
beretta93
Posté le 27-07-2025 à 18:03:24  profilanswer

:love:

Pas de date par contre.  :(

---------------
>>>FEED<<<
n°73279391
brown pape​r bag
Posté le 27-07-2025 à 18:09:26  profilanswer

Citation :

*Note: The wording's clear implication is 'production decided'. It has not been "in production" at all.

[:cbrs]

---------------
Eponyme
n°73279442
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 27-07-2025 à 18:16:26  profilanswer

Jettes un œil à Ginga Tokkyuu Milky☆Subway.
A+,

---------------
n°73280149
Cresus
Posté le 27-07-2025 à 19:37:39  profilanswer

Citation :

*Note: The wording's clear implication is 'production decided'. It has not been "in production" at all.

J'espère vraiment que ça sera le cas! 86 :love:

n°73280463
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2025 à 20:18:09  answer

beretta93 a écrit :

:love:

Pas de date par contre.  :(

On nous laisse le choix, ce qui est sympa.

n°73280521
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 27-07-2025 à 20:27:29  profilanswer

Citation :

C'est un bien ce que je dis, prévue un jour :o

---------------
n°73281478
Cresus
Posté le 27-07-2025 à 23:29:55  profilanswer

Shinseiki a écrit :

C'est un bien ce que je dis, prévue un jour :o

On y croit. :love:

n°73282083
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 28-07-2025 à 08:58:49  profilanswer

Morgoth a écrit :

- CITY THE ANIMATION : je sais toujours pas trop quoi en penser et c'est peut-être une bonne chose ? Visuellement très original et réussi, c'est parfois drôle, parfois chiant. Clairement dans sa catégorie à part.

Comme Nichijou à son époque :D
Comme c'est le même réal et le même mangaka derrière l'histoire et la patte artistique, on peut s'attendre à une pépite qui ne fera que monter dans les tours dans le domaine du nawak [:cytrouille]

Message édité par SupaPictave le 28-07-2025 à 08:59:19

---------------
Feedback
n°73295838
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 30-07-2025 à 19:43:56  profilanswer

kyouray a écrit :

FMA c'était vraiment exceptionnel et l'OP 4 est dans le panthéon des OP  [:frog sad:1]  

sinon y'a plein d'exemples de 2nd OP supérieur :D
rien que sur les grosses adaptations de shônen y'a déjà Naruto, Bleach, HxH ( https://www.youtube.com/watch?v=0TRs6cMZkQY  [:dbbg:2] )

Putain cet OP, Toujours dans ma playlist :love:  
Tiens faudrait que je me fasse une liste de ces OP/ED que j'écoute toujours, certains je me souviens même plus du nom de l'anime :o

---------------
ray=out
n°73295886
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 30-07-2025 à 19:54:48  profilanswer

y a des bons animés d'heroic fantasy cette saison ? même isekai je prend

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3347  3348  3349  ..  3503  3504  3505  3506  3507  3508

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)