| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 23:14:36 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
mais quel démonstration de mauvaise fois --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 |
Par rapport à quoi ? Si vous aimez le HS sur le topic autant industrialiser. --------------- >>>FEED<<< |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je te laisse mariner dans ta mauvaise foi, je pense que ça n'empêchera personne de dormir --------------- Eponyme |
beretta93 | J'ai pas compris de quelle mauvaise foi tu parles. Depuis le début je dis que ça n'a rien à foutre sur le topic. Tu comprends pas le principe du sarcasme ? --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
l'interpolation c'est mal --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 24-07-2025 à 18:24:37 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 24-07-2025 à 18:21:21 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Insanity13649 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bien bien barré le dernier DanDaDan, c'est la totale pour clore cet arc --------------- Eponyme |
Cresus | Bloom c'est mignon et subtil. J'aime beaucoup après deux épisodes. |
Morgoth So the world might be mended. | J'aime beaucoup aussi, c'est clairement super trognon mais "subtil", c'est pas un mot que j'utiliserais pour le qualifier --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Petit bilan de la saison après le seuil fatidique des 3 épisodes : - CITY THE ANIMATION : je sais toujours pas trop quoi en penser et c'est peut-être une bonne chose ? Visuellement très original et réussi, c'est parfois drôle, parfois chiant. Clairement dans sa catégorie à part. Dans les suites, Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru écrase tout pour le moment, c'est vraiment génial Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 26-07-2025 à 01:28:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | clairement Ruri no Houseki, Hikaru ga Shinda Natsu et Takopi dans le haut du panier parmi les nouveautés --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pile poil le type d'humour que j'adore.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le nouveau générique d'ouverture de Kaiju N°8 est aussi laid que celui de fin est joli --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
zcoold Get It By Your Hands | Fallait laisser le premier op
Morgoth So the world might be mended. | Ou Gundam Iron Blooded Orphans par le même groupe.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex | Ils se foutent de la gueule du monde dans la boite qui produit Koujo Denka no Kateikyoushi : un recap au bout de 4 eps seulement ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
FMA c'était vraiment exceptionnel et l'OP 4 est dans le panthéon des OP --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Un film pour Zombie Land Saga avec un trailer en plus https://x.com/zombielandsaga/status/1949439638793502784 Sortie le 24 Octobre 2025. Message édité par Shinseiki le 27-07-2025 à 17:35:23 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Nouvelle saison pour 86 de prévue https://x.com/SugoiLITE/status/1949379614247395534 Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 27-07-2025 à 17:41:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
gilou Modosaurus Rex | Jettes un œil à Ginga Tokkyuu Milky☆Subway.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Cresus |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2025 à 20:18:09 ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est un bien ce que je dis, prévue un jour --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 28-07-2025 à 08:59:19 --------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands |
okiron Virtua Fighter is back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |