| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is back | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 19:54:48 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Fantasy pure tu as Clevatess. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 3 fois Message édité par zcoold le 30-07-2025 à 21:08:22 --------------- ray=out |
--------------- ray=out |
okiron Virtua Fighter is back |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 30-07-2025 à 21:30:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 22:08:09 ![]() ![]() |
Cresus |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
D’ailleurs, en parlant de FMA, l’ED 3 Message édité par aldayo le 31-07-2025 à 07:33:33 |
Digaboy |
|
kyouray 2D. | yep celui-ci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur | Panty & Stocking qui arrive a me tirer une larmichette avec l'histoire de Vibe Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 31-07-2025 à 20:53:41 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | DanDaDan E17 --------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! | Je commence enfin la saison 2 de DanDaDan, c'est quoi cette OP tout naze ? Rendez-moi celui de la S1 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Morgoth So the world might be mended. | Ah, il est enfin dispo Message édité par Morgoth le 31-07-2025 à 23:38:18 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Morgoth So the world might be mended. | Takopii no Genzai fini. Et j'aime pas la fin
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 01-08-2025 à 19:13:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, c'était très cool visuellement --------------- Eponyme |
Insanity13649 | Pour le coup c'est une adaptation complète de l'oeuvre originale. C'est bien qu'ils aient pas broder pour faire 12 episodes. |
kaxxymo | Takopi est terminé et bordel quelle expérience ! Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 01-08-2025 à 20:06:00 |
kaxxymo |
Orocarni |
alors que dans le manga, c'est tout à fait clair.
|
kyouray 2D. | faudrait que je relise le manga, j'avais un souvenir d'être satisfait par la dernière partie mais c'était pas trop le cas bizarrement sur cet épisode
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Nyast Protoss forever | +1 sur Takopi. Non pas que la fin soit mauvaise, mais après les épisodes de dingues juste avant, on s'attendait à une finale épique, avec peut être quelques scènes chocs ou des révélations, mais non. C'est un peu comme un soufflet qui se dégonfle.. ça m'a donné l'impression d'une série qui avait utilisé toutes ses cartouches dans les épisodes précédents. Mais au final, c'est le voyage qui compte et pas juste la destination, et il en restera une série magistrale dont on se souviendra longtemps, peut-être AOTY. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 02-08-2025 à 13:49:24 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi je pensais qu'il allait finir en takoyakis, alors forcément, je suis déçu --------------- Eponyme |
kaxxymo |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Hibino Kafka Il aura mis 3 épisodes, ce gros baltringue Message édité par brown paper bag le 02-08-2025 à 20:14:38 --------------- Eponyme |
Slyde Lizard of the Coast | C'était kafkaïen --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. | le dernier épisode de CITY, faut s'accrocher pour suivre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |