| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2025 à 09:58:14 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2025 à 10:24:55 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 09:58:14 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Oui elle est vraiment très bien.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas l'anime du siècle mais ça se regarde --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au cas où tu aurais besoin d'arguments supplémentaires pour être convaincu, Gilou la déteste --------------- Eponyme |
Hippo-fr Melon fucker ! |
kaxxymo |
|
Teto Ligne de fuite | J'aimerais bien une sortie 4K. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Saytreza |
Morgoth So the world might be mended. | Food Court de, Mata Ashita. déjà fini, c'était trop court 6 épisodes --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 11-08-2025 à 19:52:07 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Hippo-fr Melon fucker ! |
Grand merci, je vais le revoir --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kaxxymo |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Saytreza |
Perso, j'ai bien accroché à l'humour noir débile. ^^ |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-08-2025 à 12:33:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2025 à 12:49:03 ![]() Ah merde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai vraiment du mal avec Sakamoto Days, je sais pas comment dire mais je trouve ça trop enfantin dans la façon dont c'est présenté. --------------- 2 + 2 = 5 |
Morgoth So the world might be mended. |
Y'aura peut-être une saison 2 vu que le manga est encore en cours (y'a encore que 2 tomes de sortis) mais va savoir Message édité par Morgoth le 13-08-2025 à 16:49:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Clevatess time again --------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur | New Panty & Stocking, la nouvelle transformation --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Comme je le pensais, Lupin The Third : Zenigata and the Two Lupins finit sur un cliffhanger
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala ! Omnyo Kaiten Re:Birth Verse qui a complètement switché Message édité par brown paper bag le 15-08-2025 à 22:47:13 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kyouray 2D. | c'est vraiment top Sono Bisque Doll wa Koi wo Suru --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | C'est de la bonne humeur en barre, tout le monde est super gentil avec tout le monde
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Witch Watch 20
kyouray 2D. |
d'ailleurs ils ont commencé une série de making of, le 1er épisode se focalise sur la manière dont ils abordent l'horreur : https://www.youtube.com/watch?v=w8RUCIScgdw
Message édité par kyouray le 18-08-2025 à 00:26:13 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Dakans pouet pouet | je viens de découvrir un animé 3D gratuit sur YouTube, Milky Subway, doublé et sous-titré dans 11 langues, il y a 1 nouvelle épisode de 3”30 tout les jeudi 23h59 heure du Japon l'histoire, 6 petit délinquants, 3 cyborg et 3 humains améliorer, sont condamné à 1 semaines de travaux publique, leur 1er tâche est de nettoyer un vieux train galactique, sauf que le train est complètement bugé et rien ne vas ce passer comme prévu ...
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
gilou Modosaurus Rex |
J'avais pourtant fait plein de pub pour sur ce topic. Milky☆Subway The Galactic Limited Express.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-08-2025 à 09:55:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Un anime Sekiro annoncé Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 19-08-2025 à 20:44:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | je crois que ça fait un petit moment que ça avait été annoncé mais je pensais pas que ça allait être de qualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Le choix du studio est assez étrange ouais.
SupaPictave Embrouilleur | Mouaif, ça a l'air d'être une adaptation 1:1 du jeu ? Des années après la sortie en plus, je me demande quel public ils ciblent.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |