| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 21:57:24 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 24-06-2025 à 23:27:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 24-06-2025 à 23:53:06 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kyouray 2D. |
un sans-faute
Message édité par kyouray le 25-06-2025 à 00:08:29 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Cette remarque m'a fait aller vérifier dans ma collection et je l'ai même pas en 1080p/Bluray, j'étais pourtant persuadée de l'avoir depuis des années, et en fait non, juste le DVD bien vieux et même pas en fichier non plus...cte honte!!! Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-06-2025 à 00:39:03 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Bah j'suis bon client pour Gundam, j'adore la licence (sauf les spin off Build Fighters je sais pas quoi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 07:09:25 ![]()
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Gundam Seed (et sa suite Destiny) version remaster : sans doute le meilleur gundam scenario/design ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 07:56:24 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
beretta93 |
C'est bien la restauration 4K, c'est écrit tout en haut. --------------- >>>FEED<<< |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Habu |
|
Ekid | Gundam GQuuuuuuX |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Ça fait un paquet de temps que je n'ai pas vu Gundam Wing --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2025 à 14:57:30 ![]() |
Digaboy |
Habu |
Message édité par Habu le 25-06-2025 à 18:41:12 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
SupaPictave Embrouilleur | J'approuve les commentaires du dessus, une bien jolie fin pour Apocalypse Hotel --------------- Feedback |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Nouvel anime prévu pour Lycoris Recoil --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Qui n'a rien a voir avec le truc déjà sortis ya pas longtemps? Parce que c'était un peu nul non? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 25-06-2025 à 21:25:43 --------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon | Non ça va c'est juste des petites scénettes de vie sympathique. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ekid |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Blague a part y'a un nouveau manga Gundam qui démarre demain : Gundam Eight. Nouvelle timeline, le pitch : "Des millénaires se sont écoulés depuis la genèse de l'humanité. La marche implacable de la science et de la technologie, la maîtrise de la biotechnologie... tout cela aurait dû être notre salut, nous libérant des chaînes du conflit et de la souffrance, nous conduisant vers une ère de prospérité sans fin. Calendrier Éternel, année 2030. La Terre, jadis berceau de l'humanité, échappe désormais aux mains humaines. Il ne reste plus que 258 survivants, et un seul Gundam." Quelques images : https://x.com/zeonicscans/status/1937912557660148037 Message édité par Shinseiki le 25-06-2025 à 21:54:35 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Habu |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai commencé The Rising of the Shield Hero (Tate no yūsha no nariagari) par désoeuvrement et en fait c'est plutôt de l'isekai de bonne qualité.
--------------- Eponyme |
beretta93 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |