| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent : --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 26-06-2025 à 12:12:09 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | J'aurais bien regarde la 1ere saison de Ame to kimi to, mais ca passe a 1h30 du mat', c'est un peu trop pour moi... |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Je vais essayer de mater City par contre |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-06-2025 à 21:31:34 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Fini Rock wa Lady no Tashinami Deshite. J'étais un peu dubitatif au début et pensais que ça perdrait tout intérêt une fois que s'essoufflerait le gimmick des bourgeoises qui jouent du rock et jurent comme des charretiers.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Virgin Punk - Clockwork Girl commence sa diffusion aujourd'hui au Japon: https://x.com/virginpunk_pr/status/1938394347487310052
|
Cresus |
Message édité par Cresus le 27-06-2025 à 03:30:27 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J’ai plus d’un tour dans mon Nanto --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 03:30:58 ![]() ![]() |
Cresus |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Cresus |
Message cité 1 fois Message édité par Cresus le 27-06-2025 à 08:06:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça a quand même été une grosse source de rires et c'est bien de rire Message édité par brown paper bag le 27-06-2025 à 08:18:20 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai rattrapé les 2 petits films qu'il me manquait pour Seishun Buta Yarou (aka Rascal Does Not Dream of... mais peut-être plus connu sous le nom de Bunny Girl Senpai Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 27-06-2025 à 14:44:03 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | J'ai trois films à rattraper ça veut dire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Morgoth So the world might be mended. | C'est la 2ème saison qui va bientôt débarquer, c'est tout frais.
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 27-06-2025 à 15:33:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo | La coque animée de Jojo
Message édité par kaxxymo le 27-06-2025 à 18:45:10 |
Morgoth So the world might be mended. | Premier épisode de Takopi no Genzai dispo --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus |
--------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Terminé Apocalypse Hotel, le dernier épisode est sympathique. --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Mono fini. Très bonne réalisation dans l'ensemble, certaines scènes étaient vraiment belles. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
Les samedi comfy vont me manquer sans ces deux là. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Holala... The Apothecary Diaries qui tourne à Frozen... --------------- Eponyme |
xplo |
|
kyouray 2D. |
vraiment déçu par celui-ci, c'est parti dans un trip auquel je m'attendais pas certes mais c'est mal exploité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Il est pas encore fini mais ça passe mieux dans le manga vu qu'il prend plus son temps. Message édité par Morgoth le 29-06-2025 à 10:25:31 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Cresus | Le premier film Virgin Punk - Clockwork Girl a l'air de plaire: https://filmarks.com/movies/121424
|
POUQIE pouqie | apocalypse hotel j'ai du mal à figurer le genre sans risquer de me spoil, c'est léger/drole ? ya une intrigue ou de l'épisodique ? --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca prend vraiment son envol à l'arrivée de la famille Tanuki, donc l'épisode 3, si je ne m'abuse.
Shinseiki Poti Blagueur | S2 de Uma Musume : Cinderella Gray au mois d'octobre 2025 :
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |