|
Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 23:32:48 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En bon Macroniste Message cité 1 fois Message édité par gilou le 18-06-2025 à 09:35:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
Ha oui ambiance.... --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave Embrouilleur | Superbe épisode pour Apocalypse Hotel --------------- Feedback |
Shinseiki Poti Blagueur | Kanpekiseijo terminé, j'ai bien aimé --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 23:18:02 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | Tous mes expats finalement rentrés aux pays que ça fait chier d'avance de devoir racheter pour 75 ou 100k€ de trimestres pour partir pas trop tard Message édité par Slyde le 18-06-2025 à 23:58:56 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shinseiki Poti Blagueur | J'connais pas les détails de notre camarade mais si c'est pour partir plus tôt mais avec des clopinettes, pas sur que ça soit intéressant... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Effectivement très beau le dernier Apocalypse Hotel.
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Les fringues qui sont toujours niquels, c'est encore plus impressionnant --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Beau final plein de drama et de twists pour Shōshimin S2. Episode d'interlude pour Y∀IBA, les meilleurs, où on retrouve l'humour débile, les backgrounds grotesques et les beaux combats martiaux animés très dynamiquement. Message édité par brown paper bag le 21-06-2025 à 21:18:06 --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | C'est optimiste d'imaginer une 3ème saison à Shoushimin Message édité par Morgoth le 21-06-2025 à 21:28:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai vu les deux saisons quasiment à la suite, donc c'est facile de comparer, et je pense qu'il y a un bon build up + une montée évidente en qualité. --------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai dit des conneries sur Shoushimin. En lisant le synopsis du 6ème bouquin, c'est ce qu'on a eu à la fin de cette 2ème saison donc on est sans doute au bout de l'histoire. Au mieux, on aurait peut-être quelques OVAs pour couvrir ce qui a été zappé.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Crésus |
Teto Ligne de fuite | --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Mobile Suit Gundam GQuuuuuuX j'en suis a l'épisode 5... mouais bof, c'est joli et bien animé, mais c'est chiant. J'ai compris que ça faisait référence a plein de trucs que j'ai pas vu, mais OSEF, ça m'intéresse pas assez. J'ai pas trop le coté élu/random des newtype, peut-être qu'il y aura un twist sympas vers la fin, mais pour le moment je trouve ça assez moyen. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai repris Summer Pockets, c'est plutôt joli et sympathique même si très vide.
--------------- Eponyme |
Kroma X amorK Angel's demon | C'est du Jun Maeda donc il se passe rien jusqu'au mind-blowing de la fin. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Dakans pouet pouet | C'est ça, calme au début en genre simple tranche de vie puis ça évolue, le tout avec une pincée de surnaturel --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Morgoth So the world might be mended. | Gundam GQuuuuuuX enfin fini Sinon, y'a aussi Zatsu Tabi et Chuuzenji-sensei Mononoke Kougiroku qui ont fini hier. Message édité par Morgoth le 24-06-2025 à 19:34:02 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Crésus | Hop hop hop annonce dans deux jours sur le remake de l'adaptation en anime d'Hokuto no Ken
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 24-06-2025 à 19:48:15 --------------- Profil Mangas et Animes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Kroma X amorK Angel's demon | Et mettez vos Nanto de fourrure. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
zcoold Get It By Your Hands | Les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limite. --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Shinseiki Poti Blagueur | Mitigé sur GQuuuuuuX quand même --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Apocalypse Hotel fini
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
AOTS la question se pose mêmes pas. Cygames a intérêt à faire un S2 avec le cash que va engendrer la sortie globale du jeu Umamusume. |
Morgoth So the world might be mended. | Une S2 ou un autre original de la même trempe s'ils pensent en avoir fini avec Apocalypse Hotel, je suis pas difficile --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |