| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 12:19:02 ![]() ![]() |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Cresus |
|
Morgoth So the world might be mended. | Shoushimin S2E11
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-06-2025 à 21:02:54 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cresus | Harem de Ken (alias "Okarun" )
Message édité par Cresus le 14-06-2025 à 21:45:50 |
Cresus |
|
zcoold Get It By Your Hands | J'avais pas capté que Under Armour était sponsor des Yamato 2202 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 15-06-2025 à 16:34:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | reception de ma nouvelle tv (tcl 65 " 65c61k) 144hz: j'avais pas prévu le gain sur les animés --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gilou Modosaurus Rex | Bon, la nouvelle saison s'amène, soyons préparés.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 17-06-2025 à 15:49:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Eponyme |
P0L0 L'Authentique | Le 11ème episode de Gundam GQu^6X
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Insanity13649 | gilou qui bouffe encore du Shield Hero |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Ça manque d'hyperliens vers des trailers. --------------- >>>FEED<<< |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Je n'ai pas vu la deuxième saison de la vending machine dans les choix des experts |
DVN | C'est vrai ça, ce travail bâclé envers les feignasses.
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Pour Granblue, Désolé, j'ai confondu avec le truc du club de plongée dans la bière, Grand Blue.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Trop de taf pour pouvoir le faire.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
C'est volontaire, j'allais pas tout mettre, et comme j'ai pas vu la S1...
gilou Modosaurus Rex |
Dans ce cas la, je reste sur ma position, je n'y ai absolument pas accroché.
Kroma X amorK Angel's demon | Oui enfin un animé de plongée c'est vite dit... --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Shinseiki Poti Blagueur | Personne pour Arknights: Rise from Ember ? Vous me décevez --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Mince ça a marché les fois précédentes. --------------- >>>FEED<<< |
okiron Virtua Fighter is back |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 17-06-2025 à 22:19:10 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Morgoth So the world might be mended. | Apocalypse Hotel 11
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 17-06-2025 à 22:38:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
AOTS sans hésiter. |
P0L0 L'Authentique |
Clairement
Message édité par P0L0 le 17-06-2025 à 23:02:46 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kyouray 2D. |
ah oui c'est moi qui fais l'erreur désolé Message édité par kyouray le 17-06-2025 à 23:19:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Les fois précédentes, on me demandait pas de reporter une partie de mes vacances d'aout.
brown paper bag Concours de pyjama mental | La seule came de Gilou est DanDaDan, mais il est bien trop pudique pour l'avouer --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |