| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Cresus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 20:59:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | trailer pour Call of the Night saison 2 : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Cresus | Trailer pour The Fragrant Flower Blooms With Dignity:
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
syfare |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
kaxxymo |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 18:40:06 ![]() ![]() |
DVN | Assez cool, surtout le second Predator mais bordel, ça aurait pas été de refus d'avoir plus de fluidité... --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gilou Modosaurus Rex |
Oeuf Corse!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Très bon, l'E10 de Witch Watch --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | Nyaight of the Living Cat | OFFICIAL TRAILER 3 Les chats en 3D a certain moment c'est abusé par contre Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-06-2025 à 20:03:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les Carnets de l'Apothicaire E45.
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Je viens de terminer la S2 de Solo Leveling : masterclass ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est cool d'avoir enfin Lazarus en VOSTFR et bonne qualité vidéo, mais ce n'est pas foufou, quand même --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me reste plus que 3 épisodes sur Moonrise, j'y suis presque --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça aurait pu être bcp mieux avec un montage différent. J'ai pas tout compris je pense. --------------- Truth or happiness, never both. |
okiron Virtua Fighter is back | tient samurai troopers qui revient Message cité 2 fois Message édité par okiron le 11-06-2025 à 22:09:40 |
Insanity13649 |
|
crazybiscuit78 | Moonrise c'est quali mais l'anim' s'est fait netflexisé |
Spike99 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2025 à 16:01:01 ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bon fini Moonrise enfin! La fin est un peu décevante, comme toute l'histoire. Ce qui me gene le plus c'est qu'on sait jamais ce que les gens ont prévu de faire, on se contente d'observer, passif, ce qui se passe. Il y a trop de perso et pas bien développés. Pourtant il y a de bonne idées, genre le déplacement/tir grace aux combinaisons qui font une contre-poussée, la vie sur la lune etc. Mais l'histoire est nulle, voila --------------- Faudra que je teste un jour :o |
1611291441815135sos |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 16:18:49 ![]() |
DVN | A l'époque c'était sous le nom des Samouraïs de l'Eternel !
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Morgoth So the world might be mended. | C'est chaud ce qu'il se passe avec The Apothecary Diaries, on dirait que toute la subtilité a disparu depuis
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, je suis très déçu depuis le début de ce long arc narratif, il n'y a plus rien qui va (visuel, narration) --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands | Très rushé en effet, baisse quali certaine et réal aux fraises. Mais ça reste quand même dans le haut du panier de cette saison. Bref, vivement la prochaine --------------- ray=out |
Kroma X amorK Angel's demon | Cobra va revenir : https://animeland.fr/2025/06/12/un- [...] a-annonce/ Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 14-06-2025 à 09:51:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
kaxxymo |
Message cité 3 fois Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 10:10:15 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | On peut imaginer que 40 ans après le résultat soit différent --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kaxxymo | Dans la lignée du jeu vidéo de Microids ? Message édité par kaxxymo le 14-06-2025 à 11:16:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |