| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 10:22:57 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est peanuts à côté du thème de la prostitution lycéenne dans Initial-D.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
P0L0 L'Authentique |
Autant remettre au contexte de l'époque du manga de l'époque où la pratique était très courante (et semble l'être toujours, selon certains interviews) et, comme expliqué par Gnomovtt, n'apparaît pas de manière explicite mais implicite à un moment de l'histoire où ça impacte le mental de Takumi. Mais, sur MF Ghost, c'est explicite, forcé et n'importe aucune profondeur dans le développement. Tu pouvais mettre gégé, l'ingénieur son à la place, au moins j'aurais rigolé mais ça n'aurait rien changé Message cité 3 fois Message édité par P0L0 le 04-06-2025 à 11:08:37 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Quand tu visionnes certains documents d'expats sur le Japon actuel (ceux de Louis-San en particulier, qui n'hésite pas à appeler un chat un chat) , tu vois que ça n'a rien d'ancien.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 04-06-2025 à 14:03:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
beretta93 | C'est clairement un ersatz d'Initial D avec plein de problèmes, mais visuellement ça claque quand même plutôt bien et ya quand même des moments assez cool. Je te conseille de persévérer. --------------- >>>FEED<<< |
Red face :o |
GnomoVTT |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me mets à jour sur Apocalypse Hotel, c'est vrai que c'est bien cool J'ai attaqué la S2 de Gunslinger Girl, c'est l'horreur Message édité par brown paper bag le 04-06-2025 à 13:52:12 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 13:49:13 ![]() ![]() |
Mais bien sur que si, petit à petit, par bribes, on apprend ce qui est arrivé à Takumi après les évènements de Initial-D.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
C'est pas ce que tu as depuis des décennies avec les idols la-bas ?
GnomoVTT |
Et tu trouves que les plans sur les filles apporte à l'histoire de takumi, toi? Message édité par GnomoVTT le 04-06-2025 à 14:09:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Red face :o |
|
kyouray 2D. |
Insanity13649 | Le pire, c'est que ses parents sont au courant du taff de leur fille mineure et ils sont juste OKLM |
beretta93 | Personne pour relever que le tronc des angels fait 2m de haut et que leur nombril est situé au niveau de l'estomac ? --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
|
Il est parti en GB (et faudrait que je revoie les eps, mais je me demande s'il y a pas été accidenté ce pourquoi il n'a pas percé) et il s'occupe d'une école de conduite sportive la-bas.
Et tu as un avis aussi sur Beheneko ? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P0L0 L'Authentique |
Les proportions ne sont pas trop anormale... juste que c'est trop malaisant pour ce qui doit être un manga/anime de courses de bagnoles. Je veux bien qu'on y présente des Grid-Girls (c'est désuet, mais ça semble toujours exister au Japon, question de mœurs), à la rigueur, mais pas vêtue ainsi car c'est juste problématique à de nombreux niveaux. (Qu'on lui file une jupe courte bordaylll§§§§§§) Si je voulais voir de la sexualité, il y a bien assez d'animes qui tablent en ce sens. et IWH 3333 Message édité par P0L0 le 04-06-2025 à 17:26:09 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
On dit merci à Granblue et Uma Musume qui remplissent les caisses de Cygames et leur permettent de produire des originaux de cette qualité. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
kyouray 2D. |
mais oui c'est Cygames aussi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | Manquait plus qu'un FAVAROOOOOOOOOO! pour les refs --------------- ray=out |
Insanity13649 |
Saytreza |
|
P0L0 L'Authentique |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Saytreza |
Par contre, le Your Forma 9...
|
Crésus | Les gens disent que Light Novel "Your Forma" est superbe mais que l'adaptation en anime est moyenne. On m'explique le soucis? --------------- Profil Mangas et Animes |
P0L0 L'Authentique | Vu du coup Apocalypse Hotel episode 9, les émotions cimer
La force de l'anime est... qu'on ne peut vraiment prévoir ce que l'épisode d'après va initier, si on aura des réponses, si on aura de nouvelles questions existentielles ou si l'anime aura droit à une Saison 2 et nous laisser en plan à l'épisode 12 (probable). Le mystère reste entier et hâte de voir les 3 derniers épisodes. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 05-06-2025 à 15:43:12 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
|
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |