Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  3396  3397  3398  3399  3400  3401
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°72972875
Crésus
Posté le 31-05-2025 à 18:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://pbs.twimg.com/media/GsR4Rtj [...] ame=medium

---------------
Profil Mangas et Animes
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 18:46:59  profilanswer

n°72972881
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 31-05-2025 à 18:49:01  profilanswer

Ben quoi, c'est vrai :)

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°72972915
kaxxymo
Posté le 31-05-2025 à 18:56:48  profilanswer

Evangelion : Ils vont sortir des coffrets tous les dix ans

n°72973155
Orocarni
Posté le 31-05-2025 à 19:58:03  profilanswer

kaxxymo a écrit :

Evangelion : Ils vont sortir des coffrets tous les dix ans

Ils font la même pour Akira, tous les 5 ans une réédition collector inédite  :o  

Sinon pour cette saison de printemps c'est très léger chez moi.  

Je continue Les carnets de l'apothicaire S2, toujours solide, et Fire Force S3 pour voir comment ça finit.
J'ai vu 5 épisodes de Lazarus, c'est sympathique mais oubliable pour l'instant. Chara design pas très inspiré, décors quelconque, scénario trop décousu pour l'instant... Je finirai mais je comprends que ça fasse pas le buzz.
Beryl De paysan à maitre d'arme, j'espérais un truc un peu original et plus adulte que les cohortes d'anime fantasy qu'on voit toutes les saisons mais c'est juste du harem qui s'assume pas trop.

Après j'avoue, j'ai pas tenté beaucoup d'autres séries cette saison, je verrai selon les retours si j'en binge watch dans quelques semaines

n°72974405
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 31-05-2025 à 21:55:05  profilanswer

the_fennec a écrit :

+1!

Les carnets de l'apothicaire, Shoushimin Series, Teogonia, Aharen-san wa Hakarenai c'est mon top 4 pour cette saison.

A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 31-05-2025 à 22:01:38

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72976306
Crésus
Posté le 31-05-2025 à 23:58:33  profilanswer

the_fennec a écrit :

Je sais que c'est vrai. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72976646
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 01-06-2025 à 03:24:23  profilanswer

gilou a écrit :

+1!

Les carnets de l'apothicaire, Shoushimin Series, Teogonia, Aharen-san wa Hakarenai c'est mon top 4 pour cette saison.

A+,

On en a 4 en commun :d
Ca ne m'étonne pas que tu adores aussi DanDaDan.

Aharen-san, c'est kawaii et creepy en même temps :pt1cable:  
Parfois, je me demande pourquoi je regarde. Sans doute pour cette raison :o

---------------
Eponyme
n°72976921
the_skwi
Posté le 01-06-2025 à 09:00:11  profilanswer

Shoushimin j'ai commencé à regarder la saison 1, pour le moment c'est .. lent et sans intérêt, des enquêtes qui prennent un épisode entier pour savoir qui a mangé un beignet à la moutarde :o

n°72977069
brown pape​r bag
Posté le 01-06-2025 à 09:28:33  profilanswer

C'est le niveau de psychopathie des deux personnages et leur relation qui sont marrants :d

---------------
Eponyme
n°72977100
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 01-06-2025 à 09:38:56  profilanswer

Orocarni a écrit :

Ils font la même pour Akira, tous les 5 ans une réédition collector inédite  :o  

Sinon pour cette saison de printemps c'est très léger chez moi.  

Je continue Les carnets de l'apothicaire S2, toujours solide, et Fire Force S3 pour voir comment ça finit.
J'ai vu 5 épisodes de Lazarus, c'est sympathique mais oubliable pour l'instant. Chara design pas très inspiré, décors quelconque, scénario trop décousu pour l'instant... Je finirai mais je comprends que ça fasse pas le buzz.
Beryl De paysan à maitre d'arme, j'espérais un truc un peu original et plus adulte que les cohortes d'anime fantasy qu'on voit toutes les saisons mais c'est juste du harem qui s'assume pas trop.

Après j'avoue, j'ai pas tenté beaucoup d'autres séries cette saison, je verrai selon les retours si j'en binge watch dans quelques semaines

Lazarus c'est drop pour moi.
Ouais le Beryl je regarde aussi, c'est pas foufou en effet, le genre de truc à caler si tu te fais chier :/

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 09:38:56  profilanswer

n°72977830
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-06-2025 à 12:27:27  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Aharen-san, c'est kawaii et creepy en même temps :pt1cable:  
Parfois, je me demande pourquoi je regarde. Sans doute pour cette raison :o

Moi aussi  :lol:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72977841
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 01-06-2025 à 12:30:41  profilanswer

the_skwi a écrit :

Shoushimin j'ai commencé à regarder la saison 1, pour le moment c'est .. lent et sans intérêt, des enquêtes qui prennent un épisode entier pour savoir qui a mangé un beignet à la moutarde :o

Oui, puisque c'est typiquement la transposition de LN, qui sont pas mal construites sur ce principe. Moi, j'aime bien plus ce type d'animé avec un scénario un poil construit que les fights lycéens ou les isekais qui sont des clones sans surprises les uns des autres.
A+,

---------------
n°72982547
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 02-06-2025 à 06:38:16  profilanswer

Panem a écrit :

Je suis tombe sur un episode de Miss Kobayashi's Dragon Maid, c'est rigolo :o

J'avais pas capte qu'il y a un film qui sort fin juin au Japon. Juste le temps de rattraper l'anime et le manga. J'aime beaucoup.

En allant voir sur YouTube j'ai vu qu'il y a une sorte de guerre entre ceux (enfin surtout celle) qui disent qu'il faut cancel l'auteur parce que c'est un crypto-pedophile et le reste de la communaute anime qui lui repond que c'est nawak. Bref on sait tous que c'est avant tout pour ca qu'internet existe, et c'est bien.

n°72982792
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 02-06-2025 à 08:57:37  profilanswer

Panem a écrit :

entre ceux (enfin surtout celle) qui disent qu'il faut cancel l'auteur parce que c'est un crypto-pedophile et le reste de la communaute anime qui lui repond que c'est nawak

Faut dire que l'anime édulcore (pour le mieux) pas mal le manga sur certains aspects, notamment certains passages avec Kanna qui sont très clairement très limites. Un des passages les plus malaisants du manga a déjà été adapté dans la S2 d'ailleurs et heureusement ça passe mieux.
C'est un peu comme Made In Abyss, y a une fascination pour les corps juvéniles qui peut devenir franchement dérangeante (et là pour le coup on peut pas vraiment dire que l'anime soit édulcoré).

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 02-06-2025 à 08:58:35

---------------
Feedback
n°72982987
Panem
Cave Canem et Carpe Diem
Posté le 02-06-2025 à 09:39:57  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Faut dire que l'anime édulcore (pour le mieux) pas mal le manga sur certains aspects, notamment certains passages avec Kanna qui sont très clairement très limites. Un des passages les plus malaisants du manga a déjà été adapté dans la S2 d'ailleurs et heureusement ça passe mieux.
C'est un peu comme Made In Abyss, y a une fascination pour les corps juvéniles qui peut devenir franchement dérangeante (et là pour le coup on peut pas vraiment dire que l'anime soit édulcoré).

C'est sur que c'est une question de dosage (de la part de l'auteur) et de sensibilite (de la part du lecteur). Personnellement je ne suis ni demandeur ni particulierement sensible au fan service (en particulier de celui dont nous parlons...) donc ca ne me derange pas plus que ca et je trouve que l'histoire qui est racontee merite de passer outre, mais je veux bien admettre que niveau dosage on est plutot dans du lourd :o

J'ai lu 6 tomes du manga pour l'instant. On va voir pour la suite

Message édité par Panem le 02-06-2025 à 09:41:10
n°72986548
brown pape​r bag
Posté le 02-06-2025 à 18:31:01  profilanswer

J'ai fini par me mettre à Gunslinger Girl.

Je comprends que ça soit rangé dans les classiques à voir, même si la mise en scène a pris un petit coup de vieux, c'est un peu daté.
Quelque part, ça fait aussi parti du charme mélancolique, voire tragique de l'oeuvre : couleurs très désaturées, visages figés, musique classique triste, animation statique.
C'est fabriqué pour te filer le bourdon, malgré les scènes de tuerie ponctuelles :d

Mais c'est bien scénarisé, on s'attache à la plupart des personnages et à leur funeste sort.

---------------
Eponyme
n°72986620
Crésus
Posté le 02-06-2025 à 18:39:36  profilanswer

The Summer Hikaru Died | Bande-annonce officielle 2: https://www.youtube.com/watch?v=sFaO07LwAVg

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72988963
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-06-2025 à 08:42:30  profilanswer

voire tragique de l'oeuvre : couleurs très désaturées, visages figés, musique classique triste, animation statique.

Putain je comprenais pas de quoi tu parlais jusqu'à ce que je me rappelle que je pensais à Gunsmith Cats, et pas Gunslinger Girl. Forcément, 2 salles 2 ambiances [:skylvind:8]

---------------
Feedback
n°72990073
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2025 à 11:55:16  profilanswer

z'avez vu le trailer de Clevatess? ça a l'air pas mal https://www.youtube.com/watch?v=ew3ZwDbUAtA

---------------
ray=out
n°72990176
beretta93
Posté le 03-06-2025 à 12:11:40  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Putain je comprenais pas de quoi tu parlais jusqu'à ce que je me rappelle que je pensais à Gunsmith Cats, et pas Gunslinger Girl. Forcément, 2 salles 2 ambiances [:skylvind:8]

Ha j'avais oublié ce manga  :love:

---------------
>>>FEED<<<
n°72992013
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-06-2025 à 16:31:30  profilanswer

Je suis de retour (et j'ai aussi repris à mater des animes saisonniers... le temps passe vite :o) et j'ai envie de donner mon avis sur les animes que j'ai regardé jusqu'à présent :

Tout d'abord, comme certains font mention, Lazarus : Grosse déception, il y a un gros casting, un gros studios mais on sent que le scénario n'a aucune inspiration et ne tient que sur une ligne. Les personnages n'ont pas vraiment d'histoires à raconter et les cameos inutiles... Droppé épisode 5.

Apocalypse Hotel : Clairement une des grosses nouveautés de la saison. Anime original de surcroît et non une adaptation. De grosses libertés pris et on sent que l’œuvre est vivante même si j'attends de voir ce que va donner l'épisode 9 après un épisode 8 incroyable.  
Mention à l'épisode 8

Spoiler :

à la réssurection du Guntank

Kowloon Generic Romance : Visuellement très beau mais scénario trop prévisible et, finalement, pénible... droppé épisode 5.

Mono & Catch me at the Ballpark : Des animes sans prétention, dont le plot n'est que secondaire et plus sur les mises en situation. Des Slice of Life de bonne facture mais oubliable.

Summer Pockets : Adaptation du Visual Novel du même nom. Très déçu de la fin de l'épisode 6 qui balance un spoiler trop grande pour que je puisse continuer pour l'instant (J'avais vérifié le Visual Novel, aucune mention n'y figure donc il s'agit bien d'un choix artistique mais assez dommageable)

Rock is a Lady Modesty : En soit j'attendais à quand même plus de matière mais les épisodes sont ... lentes... trop lentes... Shonen-tier. Je terminerai la saison mais clairement l'anime aurait pu être un OVA ça n'aurait RIEN changé.

Gundam: GQu(...)ux : J'aime pas. Clairement faut avoir vu les Gundam UC pour déjà comprendre une partie des épisodes et, pour le reste, ça va soit trop vite/trop lent. Incompréhensible.  

Uma Musume: Cinderella Gray : C'est Uma Musume, en drama anime... On sort un des scénarios du jeu gacha mobile et t'en fais une saison de 12 épisodes. Visuellement beau, scénaristiquement nul.

I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire! : Clairement mon choix de "l'anime débile pour débrancher mon cerveau 20 minutes/épisode", J'attendais à bien pire, c'est juste moyen mais bon pour une deconnexion du cerveau. Après avoir vu les 100 petites amies saison 2 qui est juste débile mais drôle (et assez complet, mais c'est mieux de lire le Manga au final)

-

Pour la saison prochaîne dans mes pickss  

Grand Blue Saison 2 (obligé :o), Cultural Exchange with Game Center Girl (Où comment tenter à éduquer les weebs JP aux touristes occidentaux aux salles d'arcades :o ), 9-nine (Pour comparer avec le Visual Novel que je vais finir d'ici-là, vu que l'anime sera sans doute basé sur l'histoire complète et donc la 4ème partie... J'attends pas grand chose, vu que le Visual Novel est principalement un Eroge)

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°72992357
brown pape​r bag
Posté le 03-06-2025 à 17:24:53  profilanswer

Si tu ne cites pas DanDaDan, tu vas te faire TT du topic, vu que c'est la série préférée du modérateur Gilou (il n'arrête pas de m'envoyer des mp de cosplay).

Message cité 2 fois
Message édité par brown paper bag le 03-06-2025 à 17:25:19

---------------
Eponyme
n°72992397
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-06-2025 à 17:30:12  profilanswer

Si tu ne cites pas DanDaDan, tu vas te faire TT du topic, vu que c'est la série préférée du modérateur Gilou (il n'arrête pas de m'envoyer des mp de cosplay).

Notre camarade ne parle que de la saison actuelle :o

Va falloir penser a faire soigner cette vilaine addiction aux testicules dorées par contre :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72993165
Insanity13​649
Posté le 03-06-2025 à 20:09:26  profilanswer

P0L0 a écrit :

Je suis de retour (et j'ai aussi repris à mater des animes saisonniers... le temps passe vite :o) et j'ai envie de donner mon avis sur les animes que j'ai regardé jusqu'à présent :

Tout d'abord, comme certains font mention, Lazarus : Grosse déception, il y a un gros casting, un gros studios mais on sent que le scénario n'a aucune inspiration et ne tient que sur une ligne. Les personnages n'ont pas vraiment d'histoires à raconter et les cameos inutiles... Droppé épisode 5.

Apocalypse Hotel : Clairement une des grosses nouveautés de la saison. Anime original de surcroît et non une adaptation. De grosses libertés pris et on sent que l’œuvre est vivante même si j'attends de voir ce que va donner l'épisode 9 après un épisode 8 incroyable.
Mention à l'épisode 8

Spoiler :

à la réssurection du Guntank

Kowloon Generic Romance : Visuellement très beau mais scénario trop prévisible et, finalement, pénible... droppé épisode 5.

Mono & Catch me at the Ballpark : Des animes sans prétention, dont le plot n'est que secondaire et plus sur les mises en situation. Des Slice of Life de bonne facture mais oubliable.

Summer Pockets : Adaptation du Visual Novel du même nom. Très déçu de la fin de l'épisode 6 qui balance un spoiler trop grande pour que je puisse continuer pour l'instant (J'avais vérifié le Visual Novel, aucune mention n'y figure donc il s'agit bien d'un choix artistique mais assez dommageable)

Rock is a Lady Modesty : En soit j'attendais à quand même plus de matière mais les épisodes sont ... lentes... trop lentes... Shonen-tier. Je terminerai la saison mais clairement l'anime aurait pu être un OVA ça n'aurait RIEN changé.

Gundam: GQu(...)ux : J'aime pas. Clairement faut avoir vu les Gundam UC pour déjà comprendre une partie des épisodes et, pour le reste, ça va soit trop vite/trop lent. Incompréhensible.

Uma Musume: Cinderella Gray : C'est Uma Musume, en drama anime... On sort un des scénarios du jeu gacha mobile et t'en fais une saison de 12 épisodes. Visuellement beau, scénaristiquement nul.

I'm the Evil Lord of an Intergalactic Empire! : Clairement mon choix de "l'anime débile pour débrancher mon cerveau 20 minutes/épisode", J'attendais à bien pire, c'est juste moyen mais bon pour une deconnexion du cerveau. Après avoir vu les 100 petites amies saison 2 qui est juste débile mais drôle (et assez complet, mais c'est mieux de lire le Manga au final)

-

Pour la saison prochaîne dans mes pickss

Grand Blue Saison 2 (obligé :o), Cultural Exchange with Game Center Girl (Où comment tenter à éduquer les weebs JP aux touristes occidentaux aux salles d'arcades :o ), 9-nine (Pour comparer avec le Visual Novel que je vais finir d'ici-là, vu que l'anime sera sans doute basé sur l'histoire complète et donc la 4ème partie... J'attends pas grand chose, vu que le Visual Novel est principalement un Eroge)

Cinderella Gray est l'adaptation du manga et pas un scénario du jeu et c'est parti pour 2 cours.

n°72993406
Crésus
Posté le 03-06-2025 à 20:54:29  profilanswer

zcoold a écrit :

z'avez vu le trailer de Clevatess? ça a l'air pas mal https://www.youtube.com/watch?v=ew3ZwDbUAtA

Intriguant. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°72993435
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-06-2025 à 21:00:08  profilanswer

Je dois encore voir la Saison 1 et je penses que ça ne se finira pas avec une Saison 2, j'attendrai (comme souvent) que la série se termine afin d'attendre le résultat final (pour éviter des fins de shōnen foireux)  :whistle:  

Insanity13649 a écrit :

Cinderella Gray est l'adaptation du manga et pas un scénario du jeu et c'est parti pour 2 cours.  

Ma connaissance sur la franchise se limite au Gacha (dont la version Globale sort fin du mois). Donc je ne connaissais que de nom la franchise. Je ne savais donc pas que c'était à la base un manga :jap:

Comme j'ai vu aussi quelques animes de la saison précédente, autant vous en donner mon avis :o  

Donc je commence avec les 100 Girlfriends - Saison 2 : J'ai du coup maté en même temps la Saison 1 et, c'est con mais sérieux dans la vrai romance et on voit que l'auteur du manga s'arrache pour éviter la moindre répétition et c'est vraiment frais. On ne tourne pas autour du pot comme dans les romance classiques, on a pas un perso de Harem débile à souhait (malgré que son chara-design est vraiment [personnage-générique-masculin.jpg]) et, malgré le côté over-the-top, le scénario est consistant.
C'est ce qui m'a aussi motivé à lire les 11 Tomes paru en France (dont les 2 saisons de l'anime ne couvrent que les 6 premiers tomes)... et ça va être assez cocasse si une Saison 3 sort (après, vu les explications pour la scientifique de la saison 1...  :whistle: )

Ameku Doctor : J'ai droppé à l'épisode 7, je trouvais ça bien, un côté Dr. House is reincarned into Waifu mais ça ressemblait trop à du Detective Conan qu'à une série axé sur le corps médical. Bref j'ai nexté

From Bureaucrat to Villainess : Un des rares Isekai qui a un scénario cohérent, une trame qui est intéressante et dont on a une profondeur avec le protagoniste principal (un HFRien de 50 balais :o ) qui est clairvoyant. Très bien écrit... J'attends de voir la suite en Manga vu qu'on a pas de fin sur les 12 épisodes quand, en face, t'as un Isekai ultra-giga-générique avec un nom trop long et que t'y laisses des neurones et qui est bouclé en 12 épisodes en mode "voilà, on a fait une histoire en 12 épisodes"  :pt1cable:  

Ayant fini à cette saison :  
Trillion Game : Clairement, j'ai cru au premier épisode tomber sur un Yaoi tellement le chara-design y resssemblait. Heureusement que j'ai fait fausse route. Scénario intriguante, ils ont bien travaillé de manière général.

Touhai: Ura Rate Mahjong Touhairoku : J'aime bien le Mahjong mais cet anime est un sous-tout. Hormis des traits soignés, le scénario est naze, incohérent, personnages n'ayant ni charme, ni intérêt. Trop de violence gratuite alors que les enjeux sont... allez... débiles. Ils ont pris des idées à Akagi/Kaiji mais en moins-bon sur tout. J'ai drop après la S1 et vite scrollé jusque la fin pour voir comment ça se termine... décevant.

Message édité par P0L0 le 03-06-2025 à 21:24:31

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°72993615
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2025 à 21:26:54  profilanswer

Va falloir que tu regardes MF Ghost aussi  
https://media.tenor.com/TCeG0ASid6kAAAAM/mf-ghost-initial-d.gif

---------------
ray=out
n°72993694
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-06-2025 à 21:36:15  profilanswer

Oui ! Même si, vu l'épisode 1 sans trop me sourciller quand ça sortait, je sens clairement que l'auteur a ses fixettes ancrés et se fait vieux...  :o Mais si tu me recommandes, je me le mettrai bien demain/jeudi sur mon canapé (J'ai une semaine off que je peux gaspiller en binge-watch)  [:julm3]

J'ai aussi enfin fini de compléter la collection d'InitialD en Manga (vu qu'ils avaient ralenti les sorties à 1x/6mois)... aie les impressions chez Crunchy (ex-Kazé) c'est pas fameux mais c'est imprimé en France  :sol:

Message édité par P0L0 le 03-06-2025 à 21:37:02

---------------
n°72993701
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 03-06-2025 à 21:37:28  profilanswer

Si tu veux pouvoir rester sur le topic, va falloir regarder Cross Ange (Gloire!) par contre.

C'est O B L I G A T O I R E.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72993714
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 03-06-2025 à 21:40:34  profilanswer

P0L0, si tu est un fan de Initial-D comme ton avatar le suggère, alors tu dois regarder MF Ghost, qui est l'histoire de l'élève de Takumi (série inachevée pour le moment).
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 03-06-2025 à 21:41:23

---------------
n°72993730
P0L0
L'Authentique
Posté le 03-06-2025 à 21:44:19  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Si tu veux pouvoir rester sur le topic, va falloir regarder Cross Ange (Gloire!) par contre.

C'est O B L I G A T O I R E.

Vu que c'est toi qui me le demandes, je suis bien contraint d’accéder à ta requête favorablement :o
-Je croyais l'avoir vu car c'est de 2014 mais non... pauvre fou que je suis.

gilou a écrit :

P0L0, si tu est un fan de Initial-D comme ton avatar le suggère, alors tu dois regarder MF Ghost, qui est l'histoire de l'élève de Takumi (série inachevée pour le moment).
A+,

Entendu, j'vais mettre ça dès demain dans ma liste de lecture  :)

---------------
n°72994081
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-06-2025 à 22:31:36  profilanswer

P0L0 a écrit :

Apocalypse Hotel :

Mahahaha, je viens de binger les 8 épisodes, c'est excellent. Choupinou tout plein mais en oubliant pas de raconter quelque chose, et le côté montée en puissance de l'improbable est vraiment drôle.

En revanche pour MF Ghost [:zoukoufxxx]  
Tenu la première saison, laché la seconde au 3ème épisode. C'est vraiment pas bon.

---------------
Feedback
n°72994126
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2025 à 22:39:37  profilanswer

SupaPictave a écrit :

En revanche pour MF Ghost [:zoukoufxxx]  
Tenu la première saison, laché la seconde au 3ème épisode. C'est vraiment pas bon.

Rien que pour l'eurodance, le retour de Motsu et les courses ça suffit, l'histoire est bidon mais c'est pas pour ça qu'on regarde :D

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 03-06-2025 à 22:39:52

---------------
ray=out
n°72994136
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 03-06-2025 à 22:43:06  profilanswer

Sinon c'est la deuxième fois que l'épisode de Aru Majo ga Shinu Made semble avoir été fait par un studio au rabais, c'est dommage :/

Message édité par zcoold le 03-06-2025 à 22:43:30

---------------
ray=out
n°72994316
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 03-06-2025 à 23:12:38  profilanswer

zcoold a écrit :

Rien que pour l'eurodance, le retour de Motsu et les courses ça suffit, l'histoire est bidon mais c'est pas pour ça qu'on regarde :D

Ouais nan même en essayant très fort, même pour un bagnolard qui aime bien les délires électro dance belges, c'est une perte de temps. Déjà expliqué pourquoi y a quelques pages, perso j'y retournerai pas.

---------------
Feedback
n°72994467
kyouray
2D.
Posté le 04-06-2025 à 00:16:36  profilanswer

P0L0 a écrit :

SupaPictave a écrit :

Mahahaha, je viens de binger les 8 épisodes, c'est excellent. Choupinou tout plein mais en oubliant pas de raconter quelque chose, et le côté montée en puissance de l'improbable est vraiment drôle..

la véritance [:hpfan]
épisode de qualité encore cette semaine [:frog sad:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 04-06-2025 à 00:23:51

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°72995031
P0L0
L'Authentique
Posté le 04-06-2025 à 09:06:43  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Ouais nan même en essayant très fort, même pour un bagnolard qui aime bien les délires électro dance belges, c'est une perte de temps. Déjà expliqué pourquoi y a quelques pages, perso j'y retournerai pas.

Hier-soir j'ai quand même été foncer voir les 3 premiers épisodes... comme je le présentais je soufflais bien fort sur la représentation de la femme sur l’œuvre  [:massys]  
Même l'Euro-Beat présenté est un chouilla en deça de ce qu'on attend  [:cordelius:2]  

Mais les voitures sont bien visuellement, sont licensiés, j'attends de voir la suite même si on est clairement à un sous Initial-D sur pas mal de facettes.

---------------
n°72995369
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 04-06-2025 à 09:57:10  profilanswer

SupaPictave a écrit :

C'est parce que tu n'es fan de Initial-D comme moi, qui suivait (et aussi pour pas mal d'autres orientés autos) le manga fantrad après fantrad.
Le principal pb de MF Ghost pour moi, c'est le manque de personnage secondaires développés dans le scénario : personne à la cheville d'un Itsuki ou Keisuke dans cette série. Pour le reste, Gaaaz!
A+,  

---------------
n°72995522
Gnomovtt
Posté le 04-06-2025 à 10:20:14  profilanswer

gilou a écrit :

C'est parce que tu n'es fan de Initial-D comme moi, qui suivait (et aussi pour pas mal d'autres orientés autos) le manga fantrad après fantrad.
Le principal pb de MF Ghost pour moi, c'est le manque de personnage secondaires développés dans le scénario : personne à la cheville d'un Itsuki ou Keisuke dans cette série. Pour le reste, Gaaaz!
A+,  

ca et le malaise sur les pompom girl :sweat:
Franchement, ils auraient pu faire mieux/autre chose :/

Sinon pour les stratégies de course et autre, c'est top :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°72995524
BIGGUY083
Posté le 04-06-2025 à 10:20:24  profilanswer

oui mf-ghost par rapport a Initial D c'est très très très mauvais. Entre l'absence de perso secondaire intéressant, le perso principale qui a autant de charisme et d'intérêt qu'un bulot trop cuit, les adversaires pareil, les courses qui sont pas intéressante avec des tracés comme des autoroutes, la musique qui est pas au niveau. Les bagnoles pareil aucun intérêt, hormis la gt-86 pour rendre hommage à la Trueno d'initial D, c'est que de la supercar.

L'intérêt d'initial D c'était le côté passionné de caisse qui vie sa passion dans le milieu un peu underground de la "course de rue/ drift" des années 90 et ce pas qu'au travers de Takumi (qui au début s'en fout) mais aussi les perso secondaires (Itsuki, iketani, le patron de la station service etc), la mf-ghost ça fait juste club de richou qui se privatise des routes/autoroutes pour faire leurs petites courses.

---------------
psn, GT, steam etc: BIGGUY083
n°72995544
Gnomovtt
Posté le 04-06-2025 à 10:22:57  profilanswer

BIGGUY083 a écrit :

oui mf-ghost par rapport a Initial D c'est très très très mauvais. Entre l'absence de perso secondaire intéressant, le perso principale qui a autant de charisme et d'intérêt qu'un bulot trop cuit, les adversaires pareil, les courses qui sont pas intéressante avec des tracés comme des autoroutes, la musique qui est pas au niveau. Les bagnoles pareil aucun intérêt, hormis la gt-86 pour rendre hommage à la Trueno d'initial D, c'est que de la supercar.

L'intérêt d'initial D c'était le côté passionné de caisse qui vie sa passion dans le milieu un peu underground de la "course de rue/ drift" des années 90 et ce pas qu'au travers de Takumi (qui au début s'en fout) mais aussi les perso secondaires (Itsuki, iketani, le patron de la station service etc), la mf-ghost ça fait juste club de richou qui se privatise des routes/autoroutes pour faire leurs petites courses.

je l'ai pas vu comme ca initial D moi :o
C'est l'histoire d'un livreur de tofu qui roule si vite que même les as du volant arrivent pas à le rattraper :D

En espérant que la suite de MF ghost avec les coureurs pro amène un peu de sénario :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3331  3332  3333  ..  3396  3397  3398  3399  3400  3401

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)