| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Crésus | Reprise du message précédent : --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 31-05-2025 à 18:46:59 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
kaxxymo |
Orocarni |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-05-2025 à 22:01:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
the_skwi | Shoushimin j'ai commencé à regarder la saison 1, pour le moment c'est .. lent et sans intérêt, des enquêtes qui prennent un épisode entier pour savoir qui a mangé un beignet à la moutarde |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est le niveau de psychopathie des deux personnages et leur relation qui sont marrants --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 09:38:56 ![]() ![]() |
Moi aussi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Oui, puisque c'est typiquement la transposition de LN, qui sont pas mal construites sur ce principe. Moi, j'aime bien plus ce type d'animé avec un scénario un poil construit que les fights lycéens ou les isekais qui sont des clones sans surprises les uns des autres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
J'avais pas capte qu'il y a un film qui sort fin juin au Japon. Juste le temps de rattraper l'anime et le manga. J'aime beaucoup. En allant voir sur YouTube j'ai vu qu'il y a une sorte de guerre entre ceux (enfin surtout celle) qui disent qu'il faut cancel l'auteur parce que c'est un crypto-pedophile et le reste de la communaute anime qui lui repond que c'est nawak. Bref on sait tous que c'est avant tout pour ca qu'internet existe, et c'est bien. |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 02-06-2025 à 08:58:35 --------------- Feedback |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
C'est sur que c'est une question de dosage (de la part de l'auteur) et de sensibilite (de la part du lecteur). Personnellement je ne suis ni demandeur ni particulierement sensible au fan service (en particulier de celui dont nous parlons...) donc ca ne me derange pas plus que ca et je trouve que l'histoire qui est racontee merite de passer outre, mais je veux bien admettre que niveau dosage on est plutot dans du lourd J'ai lu 6 tomes du manga pour l'instant. On va voir pour la suite Message édité par Panem le 02-06-2025 à 09:41:10 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par me mettre à Gunslinger Girl.
--------------- Eponyme |
Crésus | The Summer Hikaru Died | Bande-annonce officielle 2: https://www.youtube.com/watch?v=sFaO07LwAVg --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Feedback |
zcoold Get It By Your Hands | z'avez vu le trailer de Clevatess? ça a l'air pas mal https://www.youtube.com/watch?v=ew3ZwDbUAtA --------------- ray=out |
beretta93 |
Ha j'avais oublié ce manga --------------- >>>FEED<<< |
P0L0 L'Authentique | Je suis de retour (et j'ai aussi repris à mater des animes saisonniers... le temps passe vite
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si tu ne cites pas DanDaDan, tu vas te faire TT du topic, vu que c'est la série préférée du modérateur Gilou (il n'arrête pas de m'envoyer des mp de cosplay). Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 03-06-2025 à 17:25:19 --------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Cinderella Gray est l'adaptation du manga et pas un scénario du jeu et c'est parti pour 2 cours. |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 03-06-2025 à 21:24:31 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Oui ! Même si, vu l'épisode 1 sans trop me sourciller quand ça sortait, je sens clairement que l'auteur a ses fixettes ancrés et se fait vieux... J'ai aussi enfin fini de compléter la collection d'InitialD en Manga (vu qu'ils avaient ralenti les sorties à 1x/6mois)... aie les impressions chez Crunchy (ex-Kazé) c'est pas fameux mais c'est imprimé en France Message édité par P0L0 le 03-06-2025 à 21:37:02 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Shinseiki Poti Blagueur | Si tu veux pouvoir rester sur le topic, va falloir regarder Cross Ange (Gloire!) par contre.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou ModérateurModosaurus Rex | P0L0, si tu est un fan de Initial-D comme ton avatar le suggère, alors tu dois regarder MF Ghost, qui est l'histoire de l'élève de Takumi (série inachevée pour le moment).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-06-2025 à 21:41:23 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 03-06-2025 à 22:39:52 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
la véritance Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 04-06-2025 à 00:23:51 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
P0L0 L'Authentique |
C'est parce que tu n'es fan de Initial-D comme moi, qui suivait (et aussi pour pas mal d'autres orientés autos) le manga fantrad après fantrad.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |