| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 14:37:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | au début oui |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 19-01-2024 à 17:30:41 --------------- ray=out |
Insanity13649 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me suis lancé dans Undead Unluck, le niveau de nawak est assez élevé, quand même --------------- Eponyme |
Insanity13649 |
La manière dont chacun exploite ses pouvoirs en fonction des règles est un des gros points intéressants. Et ça donne parfois des combos intéressants. Le world building est cool aussi, les Règles ajoutées et les UMA. En plus par la suite Fuko devient une des meilleures MC féminines de shonen. Bref, Undead Unluck c'est wicked sick comme dirait Andy. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les règles qui changent tout le temps pask "En fait, c'était pas ça la règle car je t'ai menti, mouahahahaha" --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est drôle et distrayant, mais c'est totalement n'importe quoi.
--------------- Eponyme |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 19-01-2024 à 22:15:04 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
ganellon - | Et ainon cette saison, quelles séries suivez-vous? Perso:
En nouveautés, que je regarderai en entier
En nouveautés, les séries pour lesquelles je risque de ne pas voir la fin
et je jetterai sans doute un oeil sur 1 ou 2 ep de Solo Leveling à un moment. Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 20-01-2024 à 22:18:49 --------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | Majo to Yajuu, j'ai laissé tomber au milieu du 2ème en fait. Ca a été plus soudain que prévu --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 20-01-2024 à 23:28:03 |
Nyast Protoss forever | Pour moi:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Mellodya | Hier j’ai enchaîné solo leveling puis Mahou Shoujo ni Akogarete cela m’a fait bizarre |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
tarteens | Solo Leveling
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
kyouray 2D. |
très sympa --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kalub | Je l'ai trouvé tres sympa aussi, j'aime l'atmosphère que cet anime dégage, ça me donne cette impression que ça vas vite et lentement à la fois.
Message édité par kalub le 31-01-2024 à 18:48:36 |
Dune_22 |
xplo |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Morgoth So the world might be mended. | Tengoku Daimakyou (Heavenly Delusion)
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
darkbeldin | si tu limite a ce qui est fini en 2023 je dirais Pluto personnellement --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Kroma X amorK Angel's demon | Oshi no ko.
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Blue Eye Samurai Sans chercher à établir un ordre de préférence. --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Si on ajoute les sorties ciné en France : Le Garçon et le Héron
Message édité par brown paper bag le 21-01-2024 à 22:56:58 --------------- Eponyme |
Teto Ligne de fuite | Mouais. Dommage que la plupart ne soit pas japonais. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
dzmth Let Your Brain Take Control | C'est normal d'avoir faim en regardant Dungeon Meshi ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- ray=out |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kyouray 2D. | Hyouka a plus de 10 ans --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |