| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Dans mon souvenir, c'était plutôt pas mal, Ergo Proxy.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 11:17:04 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | SC le seul défaut que je trouvais à l'époque c'était l'OST, je suis pas très rap/hip-hop, mais la qualité du reste rattrape largement. Message cité 4 fois Message édité par zcoold le 17-01-2024 à 12:06:38 --------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
zcoold Get It By Your Hands |
kyouray 2D. |
c'est une petite série pas mémorable hormis les filles monstres (la cochonne --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 17-01-2024 à 14:08:29 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Pour moi, c'est une qualité, l'OST est très bien justement (mais c'est plus ma came c'est normal). Message édité par Ak47Soda le 17-01-2024 à 14:53:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:23:10 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
beretta93 |
--------------- >>>FEED<<< |
xplo | -1 samourai champloo ce truc a un peu près autant overated que re:zero |
Shinseiki Poti Blagueur | Toi tu cherches la bagarre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Pour lire en ce moment Chainsaw Man et Solo Leveling, vous êtes pas prêt pour ce qui arrive les spectateurs only. Message édité par Crésus Johnson le 17-01-2024 à 23:25:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Shinseiki Poti Blagueur |
AOTS pour sur --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Dakans pouet pouet |
ben c'est un peu l'histoire, au départ une jeune femme qui doit ce rendre dans une autre ville, elle cherche un moyen économique et sûr pour faire ce voyage, elle croise la route de 2 loups solitaire, d'un ronin ultra rigide et d'un combattant de basse naissance style nervous JoeyStarr un truc que je retiens de SC c'est le côté éducatif, avant SC je n’avais jamais entendu parler des Black Ships de Perry, et me semble que ça parle aussi de Hokusai et d'autre trucs --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Massacres de chrétiens aussi il me semble --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Morgoth So the world might be mended. | C'était bien avant que Perry et ses bateaux débarquent foutre la merde dans le shogunat ça Message édité par Morgoth le 18-01-2024 à 10:51:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Faut pas oublier les cheminements individuels de chaque protagoniste aussi. C'est pas comme si il n'y a aucune progression, juste qu'on n'est pas pas sur le classique construction d'équipe on sera ensemble 4ever. Et de plus c'est pas tant ça l'intérêt de SC : c'est plutôt l'ost, l'humour anachronique, la qualité de l'animation et des combats qui en font l'intérêt. L'épisode sur le champ de weed est juste phénoménal. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 | Monogatari Off Season et Monster Season annoncées |
Morgoth So the world might be mended. | Cool, je suis justement en train de tout reregarder ça --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 |
|
Morgoth So the world might be mended. | J'utilise l'ordre de sorties des bouquins : https://i.redd.it/hueg5ujz8qc51.png --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- ray=out |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je viens de finir la S1 de Made in Abyss et j'ai bien aimé, juste le mix loli/mature qui est un peu creepy par moment mais ça ajoute a l'ambiance, sinon ça le fait bien! Je trouve que c'est très joli et bien animé. L'histoire est originale et évite certaines facilités, ça m'a fait penser a FMA (vous savez pourquoi si vous avez vu les deux --------------- Faudra que je teste un jour :o |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la saison 2, t'emballe pas! je l'ai trouvé chiante comme la mort alors que j'avais adoré la saison 1 |
Nyast Protoss forever | N'oublie pas le film qui fait le lien entre la S1 et la S2.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pareil, j'ai trouvé que S2 approfondissait vraiment l'univers, ça va assez loin. --------------- Eponyme |
the_skwi | pas vu le film, mais en effet pas du tout aimé la S2 |
beretta93 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le truc c'est qu'on passe à une phase intense d'exploration et de découverte à une phase intense d'un seul et même lieu toute la saison ! le choc était rude ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | En fait les 2 premiers OAV sont juste les 13 épisodes de la S1 mis bout à bout? Par contre le troisième continue l'histoire. La S2 semble être avec des personages différents? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |