Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3547 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°75258958
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 13:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cte chance de pouvoir découvrir Chainsaw Man maintenant  [:sad frog:5]  

Profitez bande de veinards !

mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 13:54:47  profilanswer

n°75259022
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2026 à 14:05:01  profilanswer

J'suis un peu jaloux.
J'ai presque envie de rage binge la S1 et le film de dépit :o

J'vais me contenter du générique en boucle :d

Message édité par brown paper bag le 07-09-2026 à 14:06:01

---------------
Eponyme
n°75259717
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2026 à 16:06:53  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T inquietes pas, ça va bien se passer  [:mzitraya:1]

brown paper bag a écrit :

Makima va s'occuper de toi, tu verras...

ogsvart_ a écrit :

Tellement :D

Les filles sont quand même de sacrés persos dans cet animé, faut bien le dire  [:sad frog:5]

:D
Elles ont l'air bien barré ouais :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75259724
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2026 à 16:07:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Cte chance de pouvoir découvrir Chainsaw Man maintenant  [:sad frog:5]

Profitez bande de veinards !

J'suis un peu jaloux.
J'ai presque envie de rage binge la S1 et le film de dépit :o

J'vais me contenter du générique en boucle :d

Et j'ai oublié de dire que j'ai fire force aussi dans la watchlist  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 07-09-2026 à 16:08:05

---------------
n°75259821
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2026 à 16:23:15  profilanswer

Fire Force, c'est de longue haleine...

Je trouve que ça vaut le coup, surtout que la dernière saison et le final sont assez dingues, mais c'est 73 épisodes, quand même :d
Par contre, les personnages et l'univers sont bien développés, il y beaucoup d'évolution.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 07-09-2026 à 16:24:16

---------------
Eponyme
n°75259887
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 16:36:59  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Et j'ai oublié de dire que j'ai fire force aussi dans la watchlist  :whistle:

Fire Force c'est pas pareil :o

Y a des longueurs, des moments où tu tu demandes où ça va , des moments moins bien réalisés aussi... puis ben tu sens quand même que ca développe quelque chose, qu'il y a des idées fortes, le scénar monte bien en puissance, et la dernière saison envoie des épisodes d'anthologies parfois très surprenants

Donc ca vaut carrément le coup, mais ca demande un certain investissement et de passer outre des moments moins bandants.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-09-2026 à 16:45:34
n°75259890
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2026 à 16:37:59  profilanswer

Fire Force, c'est de longue haleine...

Je trouve que ça vaut le coup, surtout que la dernière saison et le final sont assez dingues, mais c'est 73 épisodes, quand même :d
Par contre, les personnages et l'univers sont bien développés, il y beaucoup d'évolution.

ogsvart_ a écrit :

Fire Force c'est pas pareil :o

Y a des longueurs, des moments où tu tu demandes où ça va , des moments moins bien réalisés aussi... puis ben tu sens quand même que ca développe quelque chose, qu'il y a des idées fortes, le scénar monte bien en puissance, et la dernière saison envoie des épisodes d'anthologies parfois très surprenants

Donc ca va carrément le coup, mais ca demande un certain investissement et de passer outre des moments moins bandants.

Ok ça sera pas pour tout de suite de tout façon, plutôt fin d'année sûrement

---------------
n°75259978
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2026 à 16:53:39  profilanswer

Citation :

Aimer, one of Japan's most successful music artists, will make an announcement tomorrow!

"Dear everyone, I have a very important announcement to make tomorrow night regarding my future"

You may know her music from Bleach, Demon Slayer, Chainsaw Man, Vinland Saga, Fire Force, Fate/Stay Night, and more

https://x.com/animeupdates/status/2096588714294088098
ça pourrait être quoi?

Citation :

Singer Aimer has announced the birth of her first child!

She also announced that she is leaving Agehasprings and will establish a new management company together with her husband Masahiro Tobinai.

C'était donc ça !
https://x.com/animecorner_ac/status/2096944243818500453

---------------
n°75260773
beretta93
Posté le 07-09-2026 à 19:41:58  profilanswer

Pour l'instant
Solo leveling = 1 voix
Chainsaw man = 2 voix
Hells paradise = 1 voix

Je vote Solo Leveling perso.

Je trouve que Chainsaw démarre fort, puis stagne un peu, puis finit très fort la saison 1. Puis le film ça démarre assez mou et là j'arrive à la partie où ça déboîte. Les personnages sont charismatiques, il y a de l'humour, c'est bien foutu même pour de la 3D, le concept est original (enfin on va dire que c'est pas non plus hyper nouveau mais bien revisités avec des transformations délirantes assumées), niveau scénario il y a du mystère et de l'enjeu. Plein de qualités, mais il y a quelques passages à vide, dont un qui m'a fait décroché à mi-saison.

Solo Leveling c'est presque l'opposé : de l'isekai avec Mc overpowered vu et revu, les persos sont quasi tous des clichés, le scénario y'a quelques mystères mais aucun enjeu réel, et y'a aussi plein d'incohérences, notamment autour de l'écriture du MC... Par contre, niveau divertissement, tous les potars sont à fond : rythme déjanté, action, action, action, qualité des bastons, du farming jouissif, des victoires orgasmiques... C'est juste un pur défouloir assumé qui remplit parfaitement sa mission.

Ça dépend de ton envie du moment j'ai envie de dire.

Message édité par beretta93 le 07-09-2026 à 19:44:02

---------------
>>>FEED<<<
n°75260872
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2026 à 20:10:11  profilanswer

Je vais résumer le post de Beretta.

Chainsaw Man est d'excellente qualité et Solo Leveling, c'est ok.

---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 07-09-2026 à 20:10:11  profilanswer

n°75260889
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 07-09-2026 à 20:15:13  profilanswer

Mettez vous d'accord [:jiejie999]

---------------
n°75260904
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2026 à 20:18:05  profilanswer

Il a un peu de mal à s'exprimer, je l'aide.

---------------
Eponyme
n°75261025
ogsvart_
Posté le 07-09-2026 à 20:46:02  profilanswer

Il faut mater les 2, y a pas trop à discuter, Solo Leveling c'est pas fin mais c'est ultra badass et très fun et addictif à mater, te connaissant tu vas kiffer, ça passe tout seul, j'avais tellement dévoré le manhwa [:leamas:5]  

Chainsaw Man, c'est un peu plus solide niveau écriture, et y a de belles émotions savamment distillées  [:bakk21]  

Après pour rentrer dans le détail, la S1 de Solo Levelling est bien, mais c'est surtout la 2 qui tabasse sévère.

Chainsaw Man, la saison 1 est très bien, mais l'arc de Reze (film) est clairement au dessus pour moi, du coup :

SL saison 1 < CM saison 1 < SL saison 2 < Arc de Reze, grosso modo, regarde tout de façon tu seras pas déçu.

n°75261067
beretta93
Posté le 07-09-2026 à 20:59:29  profilanswer

Ben là non du coup  :O

J'ajoute aussi que Solo Leveling fait 25 ep au total, Chainsaw fait 12 ep + 1h40 de film soit 5 ep de plus environ, donc un peu plus à manger sur Solo Leveling.

Tfaçons regarde 3ep de Chainsaw, 3ep de Solo Leveling, et tu vois ce qui te botte.

---------------
>>>FEED<<<
n°75262090
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2026 à 00:55:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il faut mater les 2, y a pas trop à discuter, Solo Leveling c'est pas fin mais c'est ultra badass et très fun et addictif à mater, te connaissant tu vas kiffer, ça passe tout seul, j'avais tellement dévoré le manhwa [:leamas:5]

Chainsaw Man, c'est un peu plus solide niveau écriture, et y a de belles émotions savamment distillées  [:bakk21]

Après pour rentrer dans le détail, la S1 de Solo Levelling est bien, mais c'est surtout la 2 qui tabasse sévère.

Chainsaw Man, la saison 1 est très bien, mais l'arc de Reze (film) est clairement au dessus pour moi, du coup :

SL saison 1 < CM saison 1 < SL saison 2 < Arc de Reze, grosso modo, regarde tout de façon tu seras pas déçu.

:D
Y aura un film l'an prochain de solo je crois non?

beretta93 a écrit :

Ben là non du coup  :O

J'ajoute aussi que Solo Leveling fait 25 ep au total, Chainsaw fait 12 ep + 1h40 de film soit 5 ep de plus environ, donc un peu plus à manger sur Solo Leveling.

Tfaçons regarde 3ep de Chainsaw, 3ep de Solo Leveling, et tu vois ce qui te botte.

Je vais tester tout ça de toute façon, solo j'en entends trop parler depuis un moment pour ne pas l'essayer

---------------
n°75262151
brown pape​r bag
Posté le 08-09-2026 à 04:28:00  profilanswer

...
Je vais tester tout ça de toute façon, solo j'en entends trop parler depuis un moment pour ne pas l'essayer

C'est rigolo, mais c'est très banal, comme l'annonce son titre.
Ambiance RPG et farm de donjons en mode jeu vidéo et perso qui n'avait aucun pouvoir devient méga grobill.
Voilà, voilà... [:deminaj:9]
Graphisme et anim' ok, mais pas de quoi se palucher.

Message édité par brown paper bag le 08-09-2026 à 04:29:16

---------------
Eponyme
n°75262162
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-09-2026 à 05:54:08  profilanswer

Clairement, ne perd pas ton temps avec Solo Leveling.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°75262357
Gnomovtt
Posté le 08-09-2026 à 08:39:59  profilanswer

Je vais résumer le post de Beretta.

Chainsaw Man est d'excellente qualité et Solo Leveling, c'est ok.

Chacun ses gouts, chainsawman, oui ca part bien, mais bon, ils savaient pas quoi faire comme histoire, ca s'enlise et franchement ca donne pas envie d'aller au bout :)
Solo leveling, je trouve ca plus interessant à suivre, plus lisible aussi :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75262410
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 08-09-2026 à 08:50:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Chacun ses gouts, chainsawman, oui ca part bien, mais bon, ils savaient pas quoi faire comme histoire, ca s'enlise et franchement ca donne pas envie d'aller au bout :):

Ca c'est pour le manga et sa seconde partie, parce que l'anime n'a pas fini d'adapter le meilleur arc.
D'ailleurs je suis curieux de voir ce qu'il vont faire de l'anime après les évènements que la saison 2 devrait couvrir.

---------------
Feedback
n°75262522
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2026 à 09:11:46  profilanswer

En parlant de Solo Leveling, son clone de cette saison (Tomb Raider King) est franchement pas terrible :/ Le MC est détestable à souhait même si le scénario est relativement original, j'ai du mal à accrocher.

---------------
ray=out
n°75262552
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-09-2026 à 09:19:22  profilanswer

Tomb raider king j'ai décroché du comic a même pas un tiers de l'histoire, et juste lu le dernier chapitre pour voir avec qui il se mariait lol
Le "héros" traite ses "alliés" comme un sac a merde

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75262788
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2026 à 09:58:27  profilanswer

Ouais, je pense que l'auteur voulait en faire un badass, au final il est antipathique :o

---------------
ray=out
n°75262917
ogsvart_
Posté le 08-09-2026 à 10:19:29  profilanswer

zcoold a écrit :

En parlant de Solo Leveling, son clone de cette saison (Tomb Raider King) est franchement pas terrible :/ Le MC est détestable à souhait même si le scénario est relativement original, j'ai du mal à accrocher.

Ouep, je continue mais c'est assez loin de la vibe de l'original, bof bof quoi, et le perso est assez antipathique oui :o

C'est moyen, le scénario est original, mais narration, comme combats, comme personnages, tout est moins bandant, je vais surement décrocher perso.

Pour Solo Leveling, le manhwa est une putain de masterpiece, y a des passages qui arrachent tellement la gueule en terme d'epicness  [:sad frog:5]  

Le petit bémol que je dirais pour l'animé, c'est qu'il n'est pas non plus la Formidable adaptation qu'on aurait pu espérer avec une telle base, il est une adaptation Ok, c''est chouette mais ça aurait pu être encore plus claquant. sur les animations et la réalisation, même si c'est loin d'être raté comme One Punch Man :o :o

L'oeuvre originale reste plus puissante visuellement, rarement lu un truc aussi puissant sur le plan de la narration visuelle, les potars de l'epicness au max, et l'animé est une bonne adaptation, mais pas vraiment l'adaptation AAAA qu'on aurait pu imaginer, on ne retrouve pas totalement la surpuissance de l'oeuvre originale, ce n'est pas une superior version, plutôt une inferior, même si ca reste super cool.

Contrairement à un Frieren par exemple, l'animé est au dessus du manga, il apporte une touche visuelle et sonore qui renforce encore la qualité de l'oeuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 08-09-2026 à 10:21:04
n°75263018
Gnomovtt
Posté le 08-09-2026 à 10:36:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ouep, je continue mais c'est assez loin de la vibe de l'original, bof bof quoi, et le perso est assez antipathique oui :o

C'est moyen, le scénario est original, mais narration, comme combats, comme personnages, tout est moins bandant, je vais surement décrocher perso.

Pour Solo Leveling, le manhwa est une putain de masterpiece, y a des passages qui arrachent tellement la gueule en terme d'epicness  [:sad frog:5]  

Le petit bémol que je dirais pour l'animé, c'est qu'il n'est pas non plus la Formidable adaptation qu'on aurait pu espérer avec une telle base, il est une adaptation Ok, c''est chouette mais ça aurait pu être encore plus claquant. sur les animations et la réalisation, même si c'est loin d'être raté comme One Punch Man :o :o

L'oeuvre originale reste plus puissante visuellement, rarement lu un truc aussi puissant sur le plan de la narration visuelle, les potars de l'epicness au max, et l'animé est une bonne adaptation, mais pas vraiment l'adaptation AAAA qu'on aurait pu imaginer, on ne retrouve pas totalement la surpuissance de l'oeuvre originale, ce n'est pas une superior version, plutôt une inferior, même si ca reste super cool.

Contrairement à un Frieren par exemple, l'animé est au dessus du manga, il apporte une touche visuelle et sonore qui renforce encore la qualité de l'oeuvre.

je te trouve un peu dure avec solo leveling, c'est vraiment pas si mal :)
Et dans le même genre, l'anime de l'atelier des sorciers est clairement une grande réussite :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75263816
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2026 à 13:00:46  profilanswer

Je me ferais mon avis sur Solo  :O

---------------
n°75264071
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2026 à 13:42:02  profilanswer

Le dernier épisode de gits sort aujourd'hui, j'espère que ça a déjà été renouvelé pour une suite

---------------
n°75264093
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 08-09-2026 à 13:44:37  profilanswer

Le dernier épisode de gits sort aujourd'hui, j'espère que ça a déjà été renouvelé pour une suite

Déjà :'(

---------------
ray=out
n°75264251
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 08-09-2026 à 14:13:37  profilanswer

Même si c'est renouvelé la suite sera dans 4 ans comme d'hab" :(

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°75265254
ogsvart_
Posté le 08-09-2026 à 17:20:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je te trouve un peu dure avec solo leveling, c'est vraiment pas si mal :)

Ah mais je dis pas l'inverse hein, juste je pense que le manhwa met une claque visuelle que l'animé ne met pas tout à fait aussi bien.

Il manque quelques watts en graphisme/animation pour être au niveau de ce que donne le rendu visuel en scrolling vertical sur le manhwa, il se dégage une telle puissance de sa lecture, j'ai rarement autant kiffé suivre un truc  [:bakk21]  

Et l'animé est très bien mais c'est pas une superior version quoi, si je devois revoir SL, je pense que je partirais sur une relecture du manhwa du reste.

L'atelier des chapeaux pointus bénéficient d'une realisation exceptionnelle oui, qui semble à la hauteur de l'oeuvre originale :jap:

Mais justement je trouve pas que l'animé SL soit aussi exceptionnel qu'il aurait pu être avec la base qui était la sienne, même s'il est déjà très bien visuellement oué

Au moins c'est pas un massacre comme One Punch Man, avec un manga qui envoie un niveau d'epicness de folie  [:bakk21]  mais une adaptation animé en dessous de tout  [:cobbdouglas]

Message édité par ogsvart_ le 08-09-2026 à 17:21:13
n°75266707
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-09-2026 à 22:56:45  profilanswer

Citation :

Crunchyroll revealed its NYCC 2026 lineup!

"Expect huge announcements and new trailers"

Featured:
• The Apothecary Diaries S3
Sentenced to Be a Hero
• Black Clover S2
• BLACK TORCH

Advance screenings:
• Dengeki Daisy
• Firefly Wedding
• Here U Are
• Shangri-La Frontier S3

NYCC Date: October 8–11

:love:
https://x.com/animeupdates/status/2097389481380991251

---------------
n°75266906
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 08-09-2026 à 23:55:28  profilanswer

La série que j'attends a la prochaine saison, c'est Nia Liston, the Merciless Maiden. Le manga est pas mal, mais c'est le light novel qui est excellent.
Grosso c'est la réincarnation d'un perso OP en petite fille (initialement) fragile qui ne vit (clandestinement) que pour trouver des adversaires a sa mesure, et éventuellement former quelques disciples (dont sa maid). Bref rien d'original, mais c'est assez bien écrit pour un ranobe traduit.
A+,

Message édité par gilou le 08-09-2026 à 23:56:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75266948
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-09-2026 à 00:19:13  profilanswer

Je regardais justement ce qui était prévu cet automne, c'est le désert par rapport aux saisons précédentes. Et c'est encore plus flagrant vu l'été de dingue qu'on a.
Et puis les 2 que j'attends le plus (Fool Night et Cyberpunk S2) ont l'air de sortir en une seule fois (respectivement fin novembre et fin octobre) donc le planning hebdomadaire va être bien vide.
Me reste que The Apothecary Diaries S3 et Seitokai ni mo Ana wa Aru dans ce que j'ai vraiment envie de voir.

Du coup, je vais sans doute donner leur chance à Romelia War Chronicle, Horror Collector et Magic Knight Rayearth...
Et peut-être, peut-être essayer la saison 2 de Blue Box si je suis chaud mais bof. Nia Liston était sur ma liste de peut-être mais le trailer sorti aujourd'hui m'a convaincu que ça n'a pas l'air pour moi.
Ca sera surtout l'occasion de regarder des animes déjà finis je pense :D

Message édité par Morgoth le 09-09-2026 à 00:33:20

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°75266967
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-09-2026 à 00:41:10  profilanswer

Perso, je ne trouve pas la prochaine saison sans attraits. A première vue, il devrait y avoir de quoi me plaire dans le lot :

• The Apothecary Diaries Season 3 Part 1 (MaoMao rulez épicétou!)
  • Nia Liston: The Merciless Maiden (enfin!)
  • Reincarnated as a Sword II (je suis la parution fr du manga)
  • The Detective is Already Dead Season 2
  • My Happy Marriage Special Episodes
  • A Tale of the Secret Saint
  • Magic Knight Rayearth (2026) (en espérant que ça vaille l'original)
  • Romelia War Chronicle (le pitch est tentant)
  • The Prince of Tennis II U-17 WORLD CUP: The Final Tryouts (Prince of Tarlouzes est increvable)
  • Star Blazers: Space Battleship Yamato 3199 (on finira par avoir tous les eps)
  • Girls und Panzer das FinalePart 5 (on finira par avoir tous les eps, bis)
  • MADE IN ABYSS Movie Series (suite directe de la S2 [:cerveau nico54] )
  • Rascal Does Not Dream of a Dear Friend
  • ARMORED TROOPER VOTOMS Die Graue Hexe (j'ai toujours préféré les Votoms aux autres animés de SF/méchas)

A+,

Message édité par gilou le 09-09-2026 à 00:42:32

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75266985
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 09-09-2026 à 01:03:46  profilanswer

Je compte pas les films vu qu'ils s'inscrivent pas vraiment dans le concept de saison et puis leur sortie japonaise au ciné ne concerne quasi personne ici :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°75268447
ogsvart_
Posté le 09-09-2026 à 12:04:53  profilanswer

Hâte de voir la suite filmesque de MADE IN ABYSS, mais bon ouais spa pour tout de suite chez nous :/

n°75268824
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2026 à 13:25:22  profilanswer

Fini hier soir gits
Plus qu'à attendre des nouvelles d'une suite

---------------
n°75269275
Spike99
Posté le 09-09-2026 à 14:29:55  profilanswer

De gros espoirs sur suikidej vu que ce jeu vidéo j ai du le faire trois fois...  C était le bon vieux temps

n°75270910
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-09-2026 à 19:47:02  profilanswer

Citation :

TV ANIME ADAPTATION for Sinnoa's Korean Action Fantasy Web Novel / Manhwa "SSS-CLASS REVIVAL HUNTER" is currently ‘in production’  +  Broadcasting scheduled for JANUARY 2027

A low-ranked hunter gains a legendary skill to copy others' abilities only after experiencing death

Vous connaissez?
https://x.com/SugoiLITE/status/2097681493804073245
Les coréens sortent du bois de plus en plus en anime

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 09-09-2026 à 19:47:39

---------------
n°75271016
kaxxymo
Posté le 09-09-2026 à 20:15:40  profilanswer

Citation :

TV ANIME ADAPTATION for Sinnoa's Korean Action Fantasy Web Novel / Manhwa "SSS-CLASS REVIVAL HUNTER" is currently ‘in production’  +  Broadcasting scheduled for JANUARY 2027

A low-ranked hunter gains a legendary skill to copy others' abilities only after experiencing death

Vous connaissez?  
https://x.com/SugoiLITE/status/2097681493804073245
Les coréens sortent du bois de plus en plus en anime

encore un truc très original à la solo leveling

n°75271056
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 09-09-2026 à 20:25:18  profilanswer

kaxxymo a écrit :

encore un truc très original à la solo leveling

Gods Of Highschool et Tower Of God c'était cool quand même. Dommage que pour Tower la prod' ait massacré la S2...
Perso je suis content que les Coréens et les Chinois commencent à proposer des trucs ambitieux.

Message cité 1 fois
Message édité par SupaPictave le 09-09-2026 à 20:29:47

---------------
Feedback
n°75271094
kyouray
2D.
Posté le 09-09-2026 à 20:34:07  profilanswer

SupaPictave a écrit :

Gods Of Highschool et Tower Of God c'était cool quand même. Dommage que pour Tower la prod' a massacré la S2...
Perso je suis content que les Coréens et les Chinois commencent à proposer des trucs ambitieux.

cool vite fait [:alekusu2]  
God Of Highschool avec son design aux pifs rouges [:hansaplast:4] et son histoire ridicule, j'ai juste apprécié l'épisode avec le type qui jouait frénétiquement de la musique car c'était drôle [:b x n]  
Tower Of God la S1 était bien avec une bonne ambiance mais comme tu dis la suite est pas terrible globalement, je me suis farci tous les épisodes :/

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3497  3498  3499  3500  3501  3502

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)