| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
kyouray 2D. | Reprise du message précédent :
cool vite fait --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 20:34:07 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur | GoH c'était quand même les meilleures bastons de la saison. D'ailleurs ils ont pas fait de S2, ils ont eu le nez creux car effectivement l'histoire était turbo conne Message édité par SupaPictave le 09-09-2026 à 20:44:37 --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Episode flashbacks. Pleurnichurleries en mode max. 9 Nande
Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 09-09-2026 à 20:49:09 --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 09-09-2026 à 21:25:56 ![]() ![]() |
SupaPictave Embrouilleur |
Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 10-09-2026 à 00:04:44 --------------- Feedback |
naruto192 |
L'un des meilleurs Manhwa. Rien à voir avec solo leveling pour ceux qui le ne connaisse pas. Un scénario absolument génial, surtout que chaque arc possède un scénario qui diffère grandement à chaque fois. Un MC que j'adore. Vraiment excellent. Tout un tas de personnage ultra bien développé. Y'a de la baston mais ca ne represente pas spécialement le manhwa. Bon... encore une fois... cela va dépendre de quel studio va l'adapter. Si c'est pour se retrouver avec un studio comme celui qui a fait the beginning after the end (j'aime pas vraiment ce manhwa mais bon) c'est même pas peine. Honnêtement, A1-Picture irait parfaitement pour ce projet. A voir qui va s'en charger. Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 09-09-2026 à 22:00:41 |
beretta93 |
Ha ouais les spoilers sans pitié quoi. Message édité par beretta93 le 10-09-2026 à 00:44:13 --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave Embrouilleur | Putain, il faut au minimum 4 ou 5 ans de visionnage de l'anime et 12 ans de lecture du LN pour comprendre ce qui se passe. --------------- Feedback |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
naruto192 |
|
beretta93 |
Tu peux juste respecter les autres et mettre la balise spoilers? --------------- >>>FEED<<< |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
beretta93 |
kyouray 2D. | j'ai échappé au spoiler, merci beretta pour ton sacrifice --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
true-wiwi | なんで先輩!un de plus --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |