| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:46:19 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | perso ces dernieres années j'ai vraiment surkiffé Haikyuu.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Seul la fin est loupée. Aucune raison qu'on nous y colle un happy end. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Quand on aime, on ne compte pas !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Publicité | Posté le 22-01-2024 à 14:15:47 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Presque fini la S2 de Made in Abyss, c'est bien perché quand même mais j'aime beaucoup! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Shinseiki Poti Blagueur | S4 de Shield Hero confirmée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
ganellon - | j'ajoute Frieren c'est très bien aussi. Message cité 3 fois Message édité par ganellon le 22-01-2024 à 17:20:55 --------------- --~~-- |
Bien d'accord, mais le style graphique de Shoujo Shuumatsu Ryokou demande un peu moins d'effort.
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Désolé, mais la poésie à l'état pure, je l'ai trouvée de manière plus intense dans Shigatsu wa kimi no uso, quand le pianiste ramène la violoniste, sur son vélo, un soir d'été sous les étoiles. Et Violet Evergarden n'est pas un slice of life (ou alors Frieren aussi). Et je pense que tout le monde n'est pas sensible à la poésie de Frieren, car pour l'apprécier il faut un certain vécu.
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tom le chat |
|
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Crésus Johnson | Un des rares isekai que j'aime bien, Failure Frame, est adapté en anime : https://www.youtube.com/watch?v=3zQn0nEnl1Y
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 23-01-2024 à 03:12:10 --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | Rien que 2014, c'était Mushishi, Ping Pong, Shirobako, Haikyuu et Silver Spoon. Quelle année --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Crésus Johnson | Il y a des gens qui sont au Japon ici et qui vont voir le film Gundam le 26 janvier 2024 ? --------------- Profil Mangas et Animes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai commencé par le film avant la première saison et ça ne m'a pas posé de problème. --------------- Truth or happiness, never both. |
Crésus Johnson |
Shinseiki Poti Blagueur | Je suis faible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous prendrez bien un peu d'ASMR de Magia Baiser --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 24-01-2024 à 08:47:47 --------------- Profil Mangas et Animes |
POUQIE pouqie | pour moi frieren c'est de la grande qualité, et j'adore faire des tops mais pour moi ya pas encore assez de contenu étant donné le genre/style que c'est pour que je puisse mentalement le rank de la sorte
--------------- salut c pouqie |
Crésus Johnson |
fixed!
Shinseiki Poti Blagueur | Non mais ça je le savais déjà --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson | Bah j'ai regardé sur MAL, c'est bien noté. Message édité par Crésus Johnson le 24-01-2024 à 12:57:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
ganellon - | en parlant de liste et top, le top anime de 4chan /a 2015 -2023 (vur le lien sur reddit) Je n'ai pas vu toutes les séries listées mais ca me semble un selection plus que correcte. (! grosse image)
A mettre en FP? Message cité 2 fois Message édité par ganellon le 24-01-2024 à 17:49:58 --------------- --~~-- |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
DVN |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 24-01-2024 à 18:24:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |