| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:38:53 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beretta93 | Je voulais y aller mais bon uniquement Pathé Parnasse, Aquaboulevard ou La Vilette, que des petites salles... Limite j'aurai une meilleure expérience chez moi avec mon vidéoprojecteur laser et mon écran 100 pouces... --------------- >>>FEED<<< |
Poule_au_pot |
Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 14-09-2026 à 12:07:07 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kyouray 2D. | tous chez beretta, on amène les boissons --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
ogsvart_ | L'arc de Reze chez Beretta sur son 100 pouces en 8k, avec de la bonne bière, vite ! |
Message édité par brown paper bag le 14-09-2026 à 17:43:15 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 17:36:49 ![]() ![]() |
true-wiwi | Payer 15 balles pour avoir un baltringue qui regarde son téléphone durant toute la séance, je comprends. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
beretta93 |
4K Dolby Vision & Dolby Atmos 5.2.2. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- Eponyme |
beretta93 |
Perso j'ai un Xgimi Horizon 20, les rétroprojecteurs tu paies l'écran une fortune... --------------- >>>FEED<<< |
Habu |
|
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 14-09-2026 à 18:25:45 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | The Fable de retour en janvier. Un rendez-vous immanquable pour tous les pros --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
true-wiwi | Zé Faburu J'adore le Japonais pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- ray=out |
beretta93 |
J'ai aussi une toile mais classique à faible gain, pas trop chère, mais avec un projo courte focale obligé de passer à l'écran ALR, idéalement lenticulaire genre Black Series avec une ardoise à quasiment 4 chiffres. Déjà le projo à 1400 boules je l'ai senti passer... Après entre nous, le HDR / Dolby Vision pour les anime ça sert à rien. Par contre, la 4K, l'AFR, c'est indispensable... Et le contenu de qualité qui va avec bien sûr. --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 14-09-2026 à 20:29:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
true-wiwi | Reprends du début --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gilou Modosaurus Rex |
クソッタレ!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-09-2026 à 22:50:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
en ce moment dans le même genre il y a Seihantai na Kimi to Boku (Tani & Suzuki) qui mine de rien aborde pas mal de choses auxquelles on peut s'identifier à travers l'introspection des personnages comme Taira ou Nishi. C'est ma douceur du dimanche avant d'affronter le lundi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 15-09-2026 à 00:11:56 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |