Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°69923063
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 14-01-2024 à 18:28:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'espérais naïvement que la pause de Hikari no Ou ait un peu résolu les problèmes de production mais c'était sans doute peine perdue :D

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 14-01-2024 à 18:28:25  profilanswer

n°69923277
Mellodya
Posté le 14-01-2024 à 19:12:23  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Mais cette adaptation en anime, tu en pense quoi ? :jap:

Moi je fais mon mea culpa : je pense qu'elle est bien foutue sur ce départ. Le seul truc qui m'a fait peur en fait c'est les 3min45s d'intro de l'épisode 1, j'ai trouvé ça un peu "cheap". D'ailleurs cette séquence n'existe pas dans l'œuvre de base. Mais le reste j'étais assez bluffé. :)

Elle n’existe pas mais correspond au 3eme raid, à la retraite d’une personne proche de Baek qui revient après pour le 4eme et kwik et au décès d’un personnage proche Baek donc j’ai trouvé cela bienvenue :)

Ce qui est dommage c’est que l’anime va à peine frôler l’œuvre car autant le temple du début  c’est un banger dans tous les formats de Solo Leveling mais genre on ne verra jamais la porte rouge / la porte A+, la tour démon ou le 4eme raid … et c’est dommage.

Solo leveling c’est très dense donc je sais pas jusqu'où ira l'adaptation (un peu comme Mushoku Tensei qui a accélère à fond les arcs narratifs pour atteindre le tome 11 ou 12 du LN avant la reprise du printemps mais y'a 26 tomes…)

Bref les anime c'est cool mais parfois ça suit pas le truc orignal (genre Redo of Healer qui est totalement trash en anime mais sympa en LN) ou Domestic no Kanojo qui s'arrete au manga 7/8 sur un total de 26 de mémoire.)

n°69923330
Insanity13​649
Posté le 14-01-2024 à 19:24:37  profilanswer

J'avais pas eu le temps de commencer la s2 de Dangers in my Heart, voila qui est fait.

C'est toujours aussi bon et mignon.

Et le nouvel OP est génial.

n°69923656
xplo
Posté le 14-01-2024 à 20:34:49  profilanswer

Crésus Johnson a écrit :

Mais cette adaptation en anime, tu en pense quoi ? :jap:

Moi je fais mon mea culpa : je pense qu'elle est bien foutue sur ce départ. Le seul truc qui m'a fait peur en fait c'est les 3min45s d'intro de l'épisode 1, j'ai trouvé ça un peu "cheap". D'ailleurs cette séquence n'existe pas dans l'œuvre de base. Mais le reste j'étais assez bluffé. :)

J ai lu jusqu au chapitre 150 pendant le covid je m'en souviens plus en detail pour voir les difference avec l'anime.
Mais en effet comme pour l'episode 1 j'aime bien et c'est probablement le seul anime de cette saison que je vais suivre.

n°69924107
Phadaiz
Posté le 14-01-2024 à 21:42:14  profilanswer

Aujourd'hui J'ai regardé le 1er ep de Kyuujitsu no Warumono-san.  
L'histoire d'un seigneur Démon qui vient passer ses vacances sur terre de façon totalement pacifique et qui est fana des Pandas. [:ti-ki]
Il met de côté son désir d'exterminer la race humaine, malheureusement sur sa route il va croiser des héros de sentai, les Rangers, qui ne lui veulent pas du bien.

Et bien c'est pas mal du tout. C'est certainement pas la série comique de l'année mais il n'y a pas de gros défaut et ça se laisse regarder.

n°69925593
Gnomovtt
Posté le 15-01-2024 à 09:43:57  profilanswer

Mellodya a écrit :

Elle n’existe pas mais correspond au 3eme raid, à la retraite d’une personne proche de Baek qui revient après pour le 4eme et kwik et au décès d’un personnage proche Baek donc j’ai trouvé cela bienvenue :)

Ce qui est dommage c’est que l’anime va à peine frôler l’œuvre car autant le temple du début  c’est un banger dans tous les formats de Solo Leveling mais genre on ne verra jamais la porte rouge / la porte A+, la tour démon ou le 4eme raid … et c’est dommage.

Solo leveling c’est très dense donc je sais pas jusqu'où ira l'adaptation (un peu comme Mushoku Tensei qui a accélère à fond les arcs narratifs pour atteindre le tome 11 ou 12 du LN avant la reprise du printemps mais y'a 26 tomes…)

Bref les anime c'est cool mais parfois ça suit pas le truc orignal (genre Redo of Healer qui est totalement trash en anime mais sympa en LN) ou Domestic no Kanojo qui s'arrete au manga 7/8 sur un total de 26 de mémoire.)

Mushoku Tensei c'est mieux à suivre en anime qu'en scan, ce que c'est long le passage dans l'école :sweat:
Solo leveling, je pense que ca va etre pareil, sauf que le charme des scan c'est les graphismes, les couleurs, les points de vue, et là on est sur un anime classique :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°69925667
_Benedict_
Posté le 15-01-2024 à 09:58:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Mushoku Tensei c'est mieux à suivre en anime qu'en scan, ce que c'est long le passage dans l'école :sweat:
Solo leveling, je pense que ca va etre pareil, sauf que le charme des scan c'est les graphismes, les couleurs, les points de vue, et là on est sur un anime classique :/

Solo Leveling, avec 12 épisodes sur la première saison ça risque surtout de nous amener dans les années 2030...

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°69927421
Mellodya
Posté le 15-01-2024 à 14:33:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C’est pour ça que je lis Mushoku Tensei car c’est manga ou LN :) sauf Solo Leveling qui existe en manga / webtoon / LN et le webtoon a l’avantage du LN + les images magnifiques

n°69927447
Digaboy
Posté le 15-01-2024 à 14:35:40  profilanswer

Mellodya a écrit :

C’est pour ça que je lis Mushoku Tensei car c’est manga ou LN :) sauf Solo Leveling qui existe en manga / webtoon / LN et le webtoon a l’avantage du LN + les images magnifiques

tu différencies comment Solo leveling pour le manga vs webtoon ?  
c'est la même chose, non ?

n°69927472
Mellodya
Posté le 15-01-2024 à 14:38:55  profilanswer

Au début j’ai eu du mal à comprendre moi même, et en fait je pense qu’entre la Corée et je Japon y’a une différence. AuJapon tu as manga et LN alors qu’en Corée il semble y avoir le manga et le LN et un format un peu hybride où tu as beaucoup de texte mais aussi pas mal de planches magnifiques avec des dialogues etc… et c’est pas du « manga » sauf qu’après tu as 4/5 pages de textes … donc je considère peut être à tort que c’est une sorte de webtoon LN.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2024 à 14:38:55  profilanswer

n°69927890
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-01-2024 à 15:35:30  profilanswer

Mon père mate en tout cas Solo Leveling, il aime bien. Comme il lit déjà Akira et Code Geass en ce moment, je ne lui ai pas filé la version papier.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69927944
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2024 à 15:40:36  profilanswer

Et pendant ce temps là, toi tu mates les eps de Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu en boucle... ou pas :lol:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69928018
Insanity13​649
Posté le 15-01-2024 à 15:49:08  profilanswer

gilou a écrit :

Et pendant ce temps là, toi tu mates les eps de Isekai de Mofumofu Nadenade suru Tame ni Ganbattemasu en boucle... ou pas :lol:
A+,

C'est mignon mofu mofu. Je préfère matter ça à Solo Leveling. :o

n°69928082
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 15-01-2024 à 15:59:03  profilanswer

C'est mignon mais prévisible et on se fait chier...

n°69928166
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-01-2024 à 16:11:29  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Je ne connaissais pas. [:dks]

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69928170
Digaboy
Posté le 15-01-2024 à 16:11:47  profilanswer

oue mais c'est bien ce genre de série de temps en temps

tu finis pas sur les dents à cause d'un clifhanger de l'enfer où tu dois te calmer après.  

c'est de l'anime parfait avant de dormir ^^ et où tu peux rater un morceau sans problème :)

n°69928287
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-01-2024 à 16:25:51  profilanswer

Je viens de regarder la B.A et ça a l'air très mignon, j'avoue. Je vais le mettre dans ma liste de "à regarder" sur MAL.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69928783
Insanity13​649
Posté le 15-01-2024 à 17:44:45  profilanswer

Digaboy a écrit :

oue mais c'est bien ce genre de série de temps en temps

tu finis pas sur les dents à cause d'un clifhanger de l'enfer où tu dois te calmer après.

c'est de l'anime parfait avant de dormir ^^ et où tu peux rater un morceau sans problème :)

Voila, c'est juste du feelgood en fin de soirée avant de dodo.

Y a même un genre complet pour ça : l'iyashikei.

Message édité par Insanity13649 le 15-01-2024 à 17:45:54
n°69929484
Habu
Posté le 15-01-2024 à 19:48:32  profilanswer

Mellodya a écrit :

C'est édité chez nous en français le LN de Mushoku tensei ?

n°69929665
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-01-2024 à 20:21:55  profilanswer

Habu a écrit :

Pas en France, non.

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69929910
Habu
Posté le 15-01-2024 à 21:02:09  profilanswer

Dommage, merci.

n°69930180
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 15-01-2024 à 21:35:30  profilanswer

Aardpeer a écrit :

C'est mignon mais prévisible et on se fait chier...

Et pas qu'un peu.
Je crois que je préférerais mater un truc recommandé par CJ plutôt que ça (tenté le 1er épisode), c'est dire...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°69930273
Crésus Jo​hnson
Posté le 15-01-2024 à 21:42:58  profilanswer

gilou a écrit :

Je crois que je préférerais mater un truc recommandé par CJ plutôt que ça

Mais va te faire foutre. :lol:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69931159
vylkor
Posté le 16-01-2024 à 00:03:29  profilanswer

Tiens, ces mots d'amours me font penser que j'ai vu personne évoquer "A Returner's Magic Should Be Special".

J'ai testé quelques épisodes car j'avais accroché un certains temps au manga mais... c'est mauvais, non? :/

n°69931175
Crésus Jo​hnson
Posté le 16-01-2024 à 00:06:40  profilanswer

vylkor a écrit :

Tiens, ces mots d'amours me font penser que j'ai vu personne évoquer "A Returner's Magic Should Be Special".

J'ai testé quelques épisodes car j'avais accroché un certains temps au manga mais... c'est mauvais, non? :/

En papier c'est bien noté comme tu as mis mais pour l'anime c'est pas au même niveau apparemment. :jap:

---------------
Profil Mangas et Animes
n°69931185
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 16-01-2024 à 00:09:08  profilanswer

vylkor a écrit :

Oui, il me semble que l'animé ne vaut pas le manga.
A+,

---------------
n°69931241
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-01-2024 à 00:42:06  profilanswer

Bucchigiri c'est Mappa? mais comment ils trouvent le temps :pt1cable:  
Encore un truc à suivre :sweat:

---------------
ray=out
n°69936006
omdebaz
bidasse en grève
Posté le 16-01-2024 à 18:20:24  profilanswer

je rattrape la dernière saison de Kimetsu no Yaiba.
C'est joli et les combats sont toujours plaisants à suivre, mais alors tout le reste entre 2 bastons, cette souffrance :c'est toujours aussi nul et d'un inintérêt constant.
Les dialogues sont souvent insipides ou sans aucun sens, ça braille souvent pour on ne sait trop quoi.
Les tentatives d'humour/chibi sont plus génants qu'autre chose, c'est à peine du niveau maternelle.
On a vraiment l'impression que ça sert juste à occuper du temps d'antenne.
Quand j'avais maté la 1ère saison, je pensais que Zenitsu était le problème. En fait non.
C'est juste que la mangaka et/ou les scénaristes n'ont aucun putain de talent d'écriture.
On est pas loin de la purge quand même, je comprends pas la popularité.

---------------
le paresseux est plus loyal que les autres hommes : il ne fait pas semblant de travailler.
n°69936933
Morgoth
Posté le 16-01-2024 à 20:49:18  profilanswer

Pas mal du tout le premier épisode de Meiji Gekken: 1874
C'est un anime "historique" se passant dans l'ère Meiji de plus (on avait déjà Kenshin les saisons passées) mais c'est plutôt joli et je suis curieux du role que le borgne et son gang bizarre vont jouer.

---------------
n°69937612
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 16-01-2024 à 22:00:54  profilanswer

tsukimichi s2, je me souviens de rien pour la première saison, à part des détails, je devais être bourré spapossible :o

---------------
ray=out
n°69937772
Mellodya
Posté le 16-01-2024 à 22:17:42  profilanswer

Habu a écrit :

C’est un énorme problème car les fan trad sont inégales pour les LN non traduits type redo of healer (facile à lire celui là) et parfois tu as des trads moins évidentes en anglais mais bon parfois le LN est le seul truc fini / poussé donc pas le choix de lire pour connaître l’histoire.

Pas mal ont des mangas encore parfois plus en retard que l’anime ou l’inverse.

Mushoku Tensei de mémoire a quelques tomes en français (mais je me trompe) mais le reste est en anglais donc mieux vaut commencer en anglais direct. Il est pas si dur à lire.

n°69937794
Gnomovtt
Posté le 16-01-2024 à 22:19:19  profilanswer

Mellodya a écrit :

C’est un énorme problème car les fan trad sont inégales pour les LN non traduits type redo of healer (facile à lire celui là) et parfois tu as des trads moins évidentes en anglais mais bon parfois le LN est le seul truc fini / poussé donc pas le choix de lire pour connaître l’histoire.

Mushoku Tensei de mémoire a quelques tomes en français (mais je me trompe) mais le reste est en anglais donc mieux vaut commencer en anglais direct. Il est pas si dur à lire.

On en est quand même au tome 19 en France :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°69937841
Habu
Posté le 16-01-2024 à 22:23:31  profilanswer

Mellodya a écrit :

C'est qui qui l'édite chez nous, que je regarde.

n°69937870
Mellodya
Posté le 16-01-2024 à 22:26:23  profilanswer

En sachant que de mémoire y en a 26, tu n’es pas prêt de finir l’histoire :o

Edit : le manga est au 19 en fr, le LN est en anglais uniquement.

Message édité par Mellodya le 16-01-2024 à 22:35:40
n°69938558
ganellon
-
Posté le 17-01-2024 à 04:02:39  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pas mal du tout le premier épisode de Meiji Gekken: 1874
C'est un anime "historique" se passant dans l'ère Meiji de plus (on avait déjà Kenshin les saisons passées) mais c'est plutôt joli et je suis curieux du role que le borgne et son gang bizarre vont jouer.

Ca n'arrive pas souvent mais je n'ai pas pu finir l'épisode  :sweat: alors que ca n'a meme pas de gros défauts, j'ai juste trouvé ca inintéressant.

zcoold a écrit :

Bucchigiri c'est Mappa? mais comment ils trouvent le temps :pt1cable:  
Encore un truc à suivre :sweat:

Ces couleurs  :love:  :love:  :love:  
rien que pour ca, je l'ajoute dans ma liste de truc à suivre.

---------------
--~~--
n°69938700
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-01-2024 à 07:23:17  profilanswer

Mellodya a écrit :

dans la trad anglaise de mushoku tensei ya des tournures de phrase qui me font dire que le traducteur Jap->Anglais est Français :D

n°69939177
Morgoth
Posté le 17-01-2024 à 09:17:14  profilanswer

ganellon a écrit :

Ca n'arrive pas souvent mais je n'ai pas pu finir l'épisode  :sweat: alors que ca n'a meme pas de gros défauts, j'ai juste trouvé ca inintéressant.

T'es surement pas le seul quand on voit le magnifique 6.51 qu'il se tape sur MAL :D
Perso, je comprends pas pourquoi. Ca sera surement pas l'anime de la saison mais j'ai trouvé ça plus intéressant que la plupart des autres trucs de la saison.

D'ailleurs, tout a été diffusé maintenant ?
En nouveautés, y'a réellement que Dungeon Meshi sur lequel j'ai flashé.
Mais y'a quand même Metallic Rouge et Meiji Gekken: 1874 qui m'ont accroché aussi.
Et je vais sans doute continuer Sengoku Youko, Sasaki to Pii-chan et Majo to Yajuu aussi, à voir.
J'en avais pas parlé de ce dernier mais c'est limite trop dark [:d4rkemo:1] pour être pris au sérieux parfois et la "fille" qui crie risque de me taper sur les nerfs au bout d'un moment. C'est surtout l'univers de l'anime qui pourrait se révéler intéressant par la suite, en espérant que ça tombe pas trop dans le grand-guignol.
Et heu... y'a Mahou Shoujo ni Akogarete aussi :o

---------------
n°69939260
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-01-2024 à 09:32:32  profilanswer

Et Mashle vient de reprendre [:scarecrow]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°69939353
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 17-01-2024 à 09:45:30  profilanswer

Rattrapage, vais me faire lyncher :o
Samurai Champloo: j'ai drop au bout de 4 épisodes, je trouve le début original mais c'est un peu toujours la même chose. J'imagine que est encore plus mieux ensuite, mais pas le courage j'ai juste maté la fin et pas de regrets.
Ergo Proxy: drop au deuxième, trop pompeux, ça fait penser a GITS mais en moche :o

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°69939379
DVN
Posté le 17-01-2024 à 09:48:11  profilanswer

[:tapis_fan:3]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°69940209
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 17-01-2024 à 11:17:04  profilanswer

the_fennec a écrit :

Rattrapage, vais me faire lyncher :o
Samurai Champloo: j'ai drop au bout de 4 épisodes, je trouve le début original mais c'est un peu toujours la même chose. J'imagine que est encore plus mieux ensuite, mais pas le courage j'ai juste maté la fin et pas de regrets.
Ergo Proxy: drop au deuxième, trop pompeux, ça fait penser a GITS mais en moche :o

Dans mon souvenir, c'était plutôt pas mal, Ergo Proxy.
A+,

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3209  3210  3211  ..  3500  3501  3502  3503  3504  3505

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)