| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 18:28:25 ![]() ![]() |
Mellodya |
|
Insanity13649 | J'avais pas eu le temps de commencer la s2 de Dangers in my Heart, voila qui est fait. C'est toujours aussi bon et mignon. Et le nouvel OP est génial. |
xplo |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Mellodya |
|
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 14:38:55 ![]() ![]() |
Crésus Johnson | Mon père mate en tout cas Solo Leveling, il aime bien. Comme il lit déjà Akira et Code Geass en ce moment, je ne lui ai pas filé la version papier. --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
C'est mignon mofu mofu. Je préfère matter ça à Solo Leveling. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson | Je viens de regarder la B.A et ça a l'air très mignon, j'avoue. Je vais le mettre dans ma liste de "à regarder" sur MAL. --------------- Profil Mangas et Animes |
Insanity13649 |
Voila, c'est juste du feelgood en fin de soirée avant de dodo. Y a même un genre complet pour ça : l'iyashikei. Message édité par Insanity13649 le 15-01-2024 à 17:45:54 |
Habu |
|
Crésus Johnson |
Habu | Dommage, merci. |
gilou Modosaurus Rex |
Et pas qu'un peu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
gilou Modosaurus Rex |
Oui, il me semble que l'animé ne vaut pas le manga.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands | Bucchigiri c'est Mappa? mais comment ils trouvent le temps --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Pas mal du tout le premier épisode de Meiji Gekken: 1874
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | tsukimichi s2, je me souviens de rien pour la première saison, à part des détails, je devais être bourré spapossible --------------- ray=out |
Mellodya |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Habu |
|
Mellodya | En sachant que de mémoire y en a 26, tu n’es pas prêt de finir l’histoire Message édité par Mellodya le 16-01-2024 à 22:35:40 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et Mashle vient de reprendre --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
DVN | --------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
gilou Modosaurus Rex |
Dans mon souvenir, c'était plutôt pas mal, Ergo Proxy.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |