| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Reprise du message précédent :
Alors y'a eu des récap par rapport à ça Ils auraient pu d'ailleurs car ces diffusions se sont faites pendant la pause entre les 2 arcs |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 11:50:01 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ça prend tant de place que ça un épisode de 20 mn ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Shinseiki Poti Blagueur | Probablement pas mais comment tu essore le portefeuille des fans si tu met tout les épisodes sur 2 Blu-ray ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Morgoth So the world might be mended. | C'est beaucoup 4 épisodes sur un disque.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Habu |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 02-12-2023 à 14:22:57 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
kaxxymo - en pause - | Qui pourrait me dire pourquoi les pistes son sont toujours en 2.0 dans les animés tv ? Le cout j'imagine mais quand même. |
tarteens | Tu crois qu'il y a la place pour mettre du 5.1 dans les appart japonais Pas grand monde en profiterai --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 02-12-2023 à 17:52:17 ![]() ![]() |
kaxxymo - en pause - | J'avais oublié le coté autocentré des japonais. Les télés en stéréo 2.0 c'était dans les années 80/90 donc bon ... Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-12-2023 à 18:01:59 |
Insanity13649 | Undead Unluck Au final je suis encore plus hype par l'adaptation maintenant que j'ai lu le manga. D'habitude ça me fait l'inverse quand j'ai lu le manga je décroche de l'anime. |
zcoold Get It By Your Hands | Le dernier Hametsu no oukoku
--------------- ray=out |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 03-12-2023 à 09:36:41 --------------- ray=out |
kyouray 2D. |
l'épisode me déprime un peu je trouve, on est tous un peu des Sein qui ont pas su saisir une opportunité et qui se disent que c'est trop tard mais y'aura jamais une elfe qui te donnera un coup de pied au cul --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Par contre, on n'est pas tous surdoués comme Sein. Au final, c'est pour ça qu'ils ont pris le temps d'essayer de le convaincre (et c'est sans doute pareil pour Frieren).
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La morale, c'est qu'il faut fumer, picoler et jouer à des jeux d'argent jusqu'à ce que des entrepreneurs viennent te supplier de les rejoindre --------------- Eponyme |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pluto, Scavengers Reign et Blue Eye Samurai sont les 3 séries animées top tier sorties à peu près en même temps sur les grosses plateformes de streaming et malgré ses nombreuses qualités, je trouve que ce premier est le moins abouti et singulier. --------------- Eponyme |
okiron Virtua Fighter is back | nouveau teaser pour gundam requiem for vengeance
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-12-2023 à 21:42:03 |
Crésus Johnson |
Habu |
|
Morgoth So the world might be mended. | On dirait un jeu vidéo lambda dans lequel ils ont collé des gundams et des zakus Message édité par Morgoth le 04-12-2023 à 00:09:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Ah ben la 3DCG ça manque de charme hein --------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - |
Message édité par kaxxymo le 04-12-2023 à 12:57:13 |
DVN | On sait bien entendu qui va gagner. --------------- Non, rien... |
zcoold Get It By Your Hands | MF Ghost:
Insanity13649 | MF Ghost faudra m'expliquer comment une mineure devient pin-up de course au point de louper des cours et se taper des leçons de rattrapage tout ça avec le consentement de ses parents. |
DVN | --------------- Non, rien... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Tu réfléchis trop --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Crésus Johnson |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'ai rattrapé les 9 épisodes de kingdom of ruins. Et ça finit sur un cliffhanger de bataille intéressante à venir |
xplo |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DVN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |