| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
DVN | Reprise du message précédent : --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 05-12-2023 à 21:36:21 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Digaboy |
Crésus Johnson |
kyouray 2D. | https://twitter.com/WIT_STUDIO/stat [...] XqgHg&s=19 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Vu le succès des LN/Manga au Japon, c'était fatal, non ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
j'avais souvenir que le réalisateur déclarait que la 3ème saison était sa dernière (impossible de retrouver la source, c'est perdu dans les méandres de twitter mais le changement de studio pour cette nouvelle série est cohérente), du coup j'avais perdu un peu espoir Message édité par kyouray le 06-12-2023 à 19:31:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands | Bon l'OAV de noël de boku no hero academia est largement dispensable --------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 07-12-2023 à 20:11:29 |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 12:58:16 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Best boy est enfin de retour --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Magus Bride si quelqu'un pouvait butter la vieille maintenant qu'on en finissent avec l'arc Chialomela |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Orocarni |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Insanity13649 |
C'est tellement leeeeeeeeent. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Morgoth So the world might be mended. | Faut regarder le film entre les 2 saisons Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 08-12-2023 à 15:02:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Super, je mets ça dans ma watch list --------------- Faudra que je teste un jour :o |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Insanity13649 | Stark a enfin un peu de soutien masculin maintenant dans Frieren. L'épisode était mignon en tout cas. |
Morgoth So the world might be mended. | Cet épisode de Frieren
Message édité par Morgoth le 08-12-2023 à 20:35:49 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Perso, j'ai commencé par le film au cinéma et j'ai bien aimé donc j'ai maté la saison 1 que j'ai bien aimée aussi (mieux que la saison 1 de Demon Slayer). Et j'ai hâte que la saison 2 se termine pour la regarder. --------------- Truth or happiness, never both. |
kaxxymo - en pause - |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Découvert aussi avec le film au ciné et j'ai accroché direct --------------- Eponyme |
Crésus Johnson |
Nyast Protoss forever | Pour moi Demon Slayer S2 > S1 > S3.
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai fini par mater le dernier film de la franchise Psycho-Pass (Providence) sur ma tv 65", vu que sa sortie ciné en France était plus que maigre (quelques séances sur 3 jours à des horaires de merde). On reste sur les mêmes problématiques philosophico-judiciaires : faut-il un système légal humain appliqué par des humains ou une société ordonnée et gérée intégralement par une IA qui associe prédiction statistique et réponses automatisées ? Ca reste un opus raisonnablement satisfaisant pour les fans de la série, même si ça ne se renouvelle pas vraiment, du techno thriller politique qui applique une formule qui a déjà prouvé son efficacité, avec de multiples twists et une fin ouverte qui appelle une suite. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-12-2023 à 08:38:54 --------------- Eponyme |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Au cinéma, ça balançait la sauce bien comme il faut, surtout que je découvrais l'univers.
Crésus Johnson |
kaxxymo - en pause - | Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-12-2023 à 15:05:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |