| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 22:04:33 ![]() ![]() |
DVN |
--------------- Non, rien... |
Anonyme_Code | Ah ouais ça déconne pas du tout en fait Jujutsu Kaisen |
DVN |
kaxxymo - en pause - | Il y a plus de deux personnes qui survivent à la fin de GOT (la série en tout cas), là c'est très mal parti |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Crésus Johnson | Avec votre hype, je vais devoir me la faire cette saison 2 de Jujutsu Kaisen.
--------------- Profil Mangas et Animes |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kaxxymo - en pause - | Le dernier oav de My hero academia est disponible sur Crunchyroll. C'est vraiment sans intérêt à moins d'aimer Yu-Gi-Oh (et encore) |
Publicité | Posté le 30-11-2023 à 23:44:04 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | JJK, c'est chouette pour le style visuel et l'univers qui me plaisent beaucoup, ainsi que pour les bastons mais j'avoue que les différentes morts me laissent de marbre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
DVN | Je signale.
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Mobwick | Jujutsu kaisen quelle tuerie. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
DVN |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
beretta93 |
Ce troll de compète --------------- >>>FEED<<< |
POUQIE pouqie | par contre gojo ça a beau être le cliché du mec op il est bel et bien styled --------------- salut c pouqie |
kaxxymo - en pause - | Suicide Squad ISEKAI par le studio Wit
|
tarteens | Épisode de fou jjk.dafuk.... Parcontre faut m'expliquer pk Itadori n'utilise pas la technique du black flash, alors qu'il est censé la maitrisé.. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
DVN |
Anonyme_Code |
+1 c'est pas l'anime de l'année mais je prends beaucoup de plaisir à le regarder |
DVN | Chaque épisode, je me demande quelle situation tordue va en sortir. La façon dont les persos pensent ou vont faire des trucs inattendus.
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Mobwick |
|
Morgoth So the world might be mended. | Frieren le vendredi soir, c'est parfait. C'est un peu la lumière qui nous attend à la fin du tunnel --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Anonyme_Code |
Habu | Est ce que l'on sait combien il y aura d'épisode à Frieren ? |
Morgoth So the world might be mended. | 28 en tout donc il en reste encore 15 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - | Frieren
|
Habu |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Spoilers manga
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Alors y'a eu des récap par rapport à ça Ils auraient pu d'ailleurs car ces diffusions se sont faites pendant la pause entre les 2 arcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |