| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 21:32:57 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Digaboy |
|
beretta93 |
Ben c'est trop beau, sinon il aurait dit cette disqualité. --------------- >>>FEED<<< |
e-TE |
|
silkr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Insanity13649 |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:45:37 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
joprime |
Il est dispo que au grand rex ? J'espère qu'il passera dans d'autres cinés quand même |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
okiron Virtua Fighter is back | Super Cub Episode 5
|
Shinseiki Poti Blagueur | Mashiro no Oto qui change d'opening a l'épisode 6...
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nyast Protoss forever | Ca vaut quoi Mashiro no Oto ? Je l'ai skippé cette saison mais c'était peut être une erreur ? --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
okiron Virtua Fighter is back |
Message édité par okiron le 08-05-2021 à 10:40:59 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est une erreur que tu a intérêt à rattraper
C'est typiquement le genre d'histoire qui passe mieux en anime je pense Message édité par Shinseiki le 08-05-2021 à 11:46:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Euh wtf le dernier épisode de Boku no Hero Academia :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gebreugg |
okiron Virtua Fighter is back | ca va etre qui la seiyu ? |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Tout le monde s'est remis de l'épisode de Daï ? A part la 3D que j'aime pas c'était super bien animé ! |
kyouray 2D. |
on a perdu beretta --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
LOURDISSIMUS! CET ÉPISODE PARFAIT ! Aussi bien 2D comme 3D c'était digne des meilleures prod qui soient. Les expressions faciales durant les combats. Du coup, j'ai compris, ils réservaient le pognon et le talent pour peaufiner le final de l'arc. J'en ai plus rien à foutre des 3 épisodes de merde. --------------- >>>FEED<<< |
silkr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
kyouray 2D. | Fumetsu no Anate e/To Your Eternity toujours aussi prenant et intrigant
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | To Your Eternity n'est pas trop déprimant ? Parce qu'on veut les regarder avec mon neveu... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Pour le neveu je conseille plutôt Cross Ange ou Keijo, ça le captivera plus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Saytreza |
|
gebreugg |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |