| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
beretta93 | Reprise du message précédent :
Ha bon? Pourtant les 26 premiers épisodes étaient complètement homogènes... Avec notamment de la CG à chaque combat qu'on ne retrouve plus depuis le 27. Selon moi ils ont eu des problèmes d'audience et /ou budget. Ou alors effet COVID... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 10:56:47 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
kyouray 2D. |
t'as rarement les mêmes personnes deux épisodes de suite, en général ça tourne tous les 3-4 épisodes (j'ai aussi l'impression qu'ils ont changé une partie entre cet hiver et le printemps)
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
GreatSaiyaman |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shinseiki Poti Blagueur | Boku no Pico ?
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 02-05-2021 à 22:48:35 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah l'anime, les genre de tournoi c'est rigolo mais c'est souvent trop long |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 23:06:01 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Oui l'anime, c'est pénible là, j'ai tenu 2 épisodes et j'ai pas envie franchement. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pareil. La dernière partie était vraiment super. Le manga m'a marqué tout autant. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
joprime |
Pour les épisodes qui viennent de sortir je crois qu'il faut attendre une semaine pour qu'ils soient dispo gratuitement. ADN y'a quelques animés gratos aussi, j'avais regardé la deuxième saison de One Punch Man dessus. |
Saytreza |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 04-05-2021 à 23:05:50 --------------- ray=out |
Teto Ligne de fuite | Je ne me souviens plus si c'est déjà passé ici. Trailer de Yasuke, sur Netflix.
Message édité par Teto le 04-05-2021 à 23:26:52 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. | Ce que j'ai pu lire sur le traitement de l'histoire m'a pas donné envie de le voir à moi non plus... C'est dommage, surtout que c'est inspiré par une histoire vraie.
Message édité par Morgoth le 04-05-2021 à 23:43:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Une semaine généralement. |
Gnomovtt |
Morgoth So the world might be mended. | Saison 2 de Made in Abyss annoncée pour 2022 !
Message cité 3 fois Message édité par Morgoth le 05-05-2021 à 08:47:08 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
silkr |
|
Saison 2 qui de passera donc après les films ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | A priori, oui.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Dune_22 |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Dune_22 |
|
Teto Ligne de fuite | 100 Mo, ça irait. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
beretta93 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Shinseiki Poti Blagueur | Cette qualité Vivy c'est pas possible. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |