| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
kaxxymo |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 09:26:43 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas Yasuke ?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kaxxymo |
beretta93 | En fait ya une deuxième adaptation en anime de mugen no juunin qui date de 2019. J'ai regardé le premier ep et ça a l'air pas mal du tout, assez fidèle au manga. Personne n'en a parlé sur le topic ? --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
zcoold ou moi je crois --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | On était plus que ça à avoir regardé à l'époque --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Le rush c'est aussi sans doute qu'il y a une précédente adaptation donc ils ont voulu se concentrer sur ce qui distingue ce manga : la retranscription quasi artistique de la violence. Cool je vais enchaîner alors.
Bizarre que j'ai pas tilté alors car je suis un gros fan du manga depuis 20 ans, dont l'adaptation française était catastrophique pour l'anecdote. Quand tu dis histoire décousue c'est par rapport au manga du coup ? Car dans le manga aussi ya des transitions scénaristiques assez chaotiques... --------------- >>>FEED<<< |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai pas lu le manga donc je peux pas comparer mais l'anime est blindé d'ellipses temporelles, ça allait trop vite et c'était trop disjoint pour que je développe un intérêt pour l'histoire et les personnages donc j'ai laissé tomber.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 | Ouais je pense que qu'il faut lire le manga avant l'anime pour comprendre. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 29-04-2021 à 15:57:00 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Pour les fans de Natsume Yuujinchou, un petit spot de pub en collaboration avec la préfecture de Kumamoto : https://www.youtube.com/watch?v=8ABw7xD3RIo
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Teto Ligne de fuite | Oui, cela pourrait fait avec un peu plus de subtilité. Mais bon, le côté pub est assumé. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Saytreza |
|
Saytreza | Je viens de voir Bakuten 04. Ça, c'est de la saine compétition, c'est trop chou ! ^^ |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Essaie Steins;Gate en anime joprime, une merveille. Message édité par keiji84 le 30-04-2021 à 16:39:36 |
joprime |
Édit : c'est pas une romcom ça ? Message édité par joprime le 30-04-2021 à 16:40:51 |
beretta93 | Ouais mais très quali. Sur prime ben ya mugen no juunin dont on vient de parler plus haut. Message édité par beretta93 le 30-04-2021 à 17:08:34 --------------- >>>FEED<<< |
joprime | Ah oui je l'ai mis dans ma liste mais ça a pas l'air très léger |
kyouray 2D. | en anime "léger" dans Amazon Prime, amha je dirais :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 | Wotakoi c'est marrant au début mais ça devient vite relou. Grand blue aussi. Rakugo un chef d'œuvre. Message édité par beretta93 le 30-04-2021 à 19:08:36 --------------- >>>FEED<<< |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gebreugg | Ce n'est toujours pas un anime mais il y aura un avant et un après l'épisode 08 d'Invincible |
beretta93 | OK DAI 30 remonte clairement le niveau avec des animations faciales nettement meilleures (hyper importantes avec un évènement clé dans cet épisode) et une réal globalement mieux maîtrisée. Peu d'action dans l'épisode à part une bonne steak de Dai à son père qui tenait la route. Je sais pas ce qui s'est passé dans les équipes d'animation mais je croise les doigts pour que ça suive dans les prochains épisodes. --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Une première vidéo promotionnelle pour la série animée Muv-Luv Alternative
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
Teto Ligne de fuite | Des gros robots, un monde apocalyptique. C'est d'un original. Ça a l'air passionnant (voix monocorde). --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
GreatSaiyaman |
Bah alors ils sont où les bétas ? Message édité par GreatSaiyaman le 01-05-2021 à 14:49:41 |
joprime | Je commence neon genesis evangelion. J'ai du mal avec le design, j'espère que ça vaut le coup... |
|
joprime |
|
joprime |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Bah les deux lol.
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 | Bon j'ai vu le film de kimetsu no yaiba. La première moitié est vraiment vite fait, avec de la CG assez vilaine et une action qui tourne en rond. Les 30 dernières minutes par contre... Mais globalement je m'attendais à mieux. --------------- >>>FEED<<< |
kyouray 2D. |
à chaque épisode les équipes tournent --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
beretta93 |
Ha bon? Pourtant les 26 premiers épisodes étaient complètement homogènes... Avec notamment de la CG à chaque combat qu'on ne retrouve plus depuis le 27. Selon moi ils ont eu des problèmes d'audience et /ou budget. Ou alors effet COVID... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |