| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 22:07:25 ![]() ![]() |
Nyast Protoss forever | Black cover, ça casse pas trois pattes a un canard, mais quand ils se sortent les oigtds du luc, ça envoie le paté --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Mobwick | Il y a des nouveautés côté baston en dehors Jujutsu et Akuma drive?
|
Morgoth So the world might be mended. | Le Yuru Camp de cette semaine --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | Le re:zero de cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 29-01-2021 à 00:33:08 --------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 29-01-2021 à 00:43:22 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aquafinapure |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 08:48:01 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Si. Enfin grosso merdo y'a pas d'annonces sur un court 2 ou un film pour le moment |
quietriot | Je pensais qu'ily avait une partie 2 pour snk ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Promised Neverland qui prend quelque liberté sur le manga, j'sais pas si ça inaugure du bon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ces amitiés qui se créent dans Jujutsu Kaisen, j'adore --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
|
enhanced² |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai vraiment du mal avec les titans en 3D
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | L'anime Pacific Rim: The Black arrivera le 4 mars sur Netflix
|
kyouray 2D. |
Shinseiki Poti Blagueur | Anime + Netflix j'ai même pas besoin de regarder la BA pour savoir que ça sera merdique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kaxxymo - en pause - |
|
Insanity13649 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gilou Modosaurus Rex |
Beastars, c'est excellent aussi !
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
chatcag | Violet Evergarden n'a pas été produit par Netflix, ils ont simplement acquis les droits auprès de Kyoani. Pareil pour Beastars et Great Pretenders. Le classement des meilleurs animes financés par Netflix selon myanimelist Message cité 1 fois Message édité par chatcag le 02-02-2021 à 18:54:03 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Morgoth So the world might be mended. | Bah merde, je pensais qu'ils en avaient réussi au moins un avec Hi Score Girl mais il semblerait qu'ils ne font que le streamer celui-là aussi Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-02-2021 à 20:51:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kaxxymo - en pause - |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, c'était pas très joli mais j'avais adoré tout le reste --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 12:34:34 ![]() Il y a des gens ici qui ont regardé les deux premières saisons de Thunderbolt Fantasy ? C'est bien ? |
Spike99 |
|
Orocarni |
Saytreza |
|
Geeck0 | Une série à suivre pour la qualité du scenario et la profondeur psychologique des persos
|
Shinseiki Poti Blagueur | Promised Neverland qui dérive clairement du manga et le pire c'est que c'est intentionnel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Orocarni |
Message édité par Orocarni le 04-02-2021 à 19:51:48 |
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 04-02-2021 à 23:59:36 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |