| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 15:13:02 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Keijo pour Keiji donc ! |
joprime |
|
Gnomovtt |
Perso, j'ai pas accroché sur le premier épisode --------------- Mon 500px & flick R |
kyouray 2D. |
joli trailer et staff prometteur --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Le Super Cub de cette semaine
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 12-05-2021 à 21:30:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | lol Nagatoro épisode 5 : https://www.youtube.com/watch?v=-5wSvabBLCc
|
ganellon - |
J'aime aussi bcp l'OP et son clip https://youtu.be/LKMw0hBDBUw . Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-05-2021 à 04:42:39 --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 13-05-2021 à 04:42:26 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuite | Je viens de regarder, la musique est vraiment bien, ça donne envie d'écouter ce qu'il ont fait d'autre. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-05-2021 à 09:22:21 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Morgoth So the world might be mended. | Fumetsu no Anate e 5 vu
Franchement, c'est vraiment une très bonne saison en ce qui me concerne. D'ailleurs, à propos de Megalo Box, j'ai seulement commencé la 2nde saison parce que la 1ère avait un gros arrière goût de potentiel non achevé (je l'avais aimé sans plus) mais cette seconde saison me plaît bien plus. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 13-05-2021 à 20:19:30 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Tout pareil. --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La série animée Jahy-sama wa Kujikenai! se dévoile
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Vous savez si y’a des trucs sympa sur wakanim en dehors de l’attaque des titans ? --------------- 2 + 2 = 5 |
elfshadow | sur wakanim:
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il y a un intru dans la liste |
Shinseiki Poti Blagueur | Ils ont enlever Cross Ange de leur catalogue les bâtards. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Personne ne parle de Edens Zero ou de Full Dive (aka : Kyuukyoku Shinka shita Full Dive RPG ga Genjitsu yori mo Kusoge Dattara) cette saison ? |
Insanity13649 |
Eden Zéro -> Netflix jail. Donc que du fansubs pour l'instant. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Insanity13649 |
|
zcoold Get It By Your Hands | Je découvre Jujutsu kaisen à la bourre, putain mais c'est excellent --------------- ray=out |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Mappa apparemment y'a un petit scandale autour d'eux et des conditions de travail chez eux. Qui doivent être les mêmes que partout ailleurs mais bon les gens ont décidé de s'indigner ( comme si ils n'étaient pas au courant) en s'indignant sur Mappa |
Teto Ligne de fuite | Après, avec Mappa, il faut savoir parfois ne pas prendre de gant. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Orocarni |
|
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | La deuxième saison de Moi, quand je me réincarne en Slime fera son retour le 6 juillet
|
Morgoth So the world might be mended. | Pour ceux qui regardent Odd Taxi, je viens d'apprendre qu'il y a un court drama audio qui est diffusé sur YouTube toutes les semaines et qui complète un peu l'anime (ça suit la crayon chanceux qui est passé de perso en perso) Enfin l'introduction de Yano cette semaine, quel style
Message édité par Morgoth le 17-05-2021 à 21:52:17 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
okiron Virtua Fighter is back |
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Y'a March dans les best girls En parlant de Mashiro no Oto, j'étais en train de me demander à quoi servait le 1er épisode. Message édité par Morgoth le 17-05-2021 à 23:32:53 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Saytreza |
Sinon ouais, je suis d'accord. ^^ Message édité par Saytreza le 18-05-2021 à 19:14:19 |
Saytreza |
Épisode 7
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Enfin fini la saison 2 de Dr Stone ( en vf parce que je la trouve bien fichue ).
|
alpachinois | Quelqu'un a vu la BA du nouveau film Kenshin (semi HS donc |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai vu la série et le film je suis quasi sûr vu le titre suis les événements direct de la fin de la série --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 19-05-2021 à 22:10:56 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oki --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |