Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°62173749
PITCHBLACK
Posté le 19-02-2021 à 16:13:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jujutsu Kaisen vu jusqu'à l'épisode 18, c'est très bon. :-)

My friend.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 16:13:54  profilanswer

n°62173848
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 19-02-2021 à 16:22:13  profilanswer

beretta93 a écrit :

Cowboy Bebop c'est un mega classique hyper original et avec une bande son Yoko Kanno indémodable.

Tout ce que touche Watanabe c'est de l'or tfacon. Y compris ZnT n'en déplaise aux aigris. :o

Voilà une Monsieur sensé.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°62175381
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 19-02-2021 à 19:02:37  profilanswer

zcoold a écrit :

Nadia? Card Captor Sakura?

VF pas pourrie il a dit :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62175436
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 19-02-2021 à 19:07:19  profilanswer

keiji84 a écrit :

Dr. Stone vu jusqu'à l'épisode 9, c'est très bon. :-)

D'ailleurs bien étonné par la vf qui passe comme il faut.
J'attends la saison 2 complète perso

n°62175596
manuleluti​n
Posté le 19-02-2021 à 19:23:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

cowboy bebop c'est pas un anime "catchy" qui te tient en haleine avec twist et compagnie [...]

Complétement. Au début c'est un peu bof, mais au fur et a mesure que la team s'agrandit, l'univers aussi, l'ambiance suit, bref on s'attache vraiment. Puis bon, c'est ultra bien réalisé merde.  :lol:  

n°62175665
protect_me
from what?
Posté le 19-02-2021 à 19:30:03  profilanswer

Et personne pour proposer à Joprime Gurren Lagan... Tout se perd  [:tim_coucou]

Spoiler :

[:demoderateur:3] [:demoderateur]  [:kessiah]  

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°62175870
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 19-02-2021 à 19:49:40  profilanswer

protect_me a écrit :

Et personne pour proposer Gurren Lagan... Tout se perd  [:tim_coucou]

depuis quand on propose des trucs médiocre ici ? :o

n°62176301
joprime
Posté le 19-02-2021 à 20:33:32  profilanswer

beretta93 a écrit :

Teste toki wo kaeru shoujo. Perso c'est mon préféré de Hosada.

Ok je note.

POUQIE a écrit :

cowboy bebop c'est pas un anime "catchy" qui te tient en haleine avec twist et compagnie, c'est plus une proposition stylée à ambiance qui une fois que tu l'as vu se bonifie et consolide avec le temps dans ton souvenir, là où le reste à tendance à se déprécier.

jme rappelle mon premier visionnage j'étais assez déçu "quoi c'est ça le truc mythique ?", en attendant (en vain) à tout instant que ça décolle. Au final avec le temps en revenant sur l'ost notamment, ya ces scènes et épisodes qui me revenaient, un truc feelgood, léger et mélancolique à la fois. En remattant dans un mindset plus chill et sans pression j'ai vraiment savouré. Maintenant je le vois vraiment comme une ost avant tout, et un worldbuilding et des persos créés pour l'imager

Jpense que si on se le matte avec la frenzy de découvrir tous les anime du monde et une soif un peu impatiente on aura plus de mal à apprécier

Tiens salut Pouqie, hisashiburi :o
Oui voilà en fait je m'attendais à un truc catchy mais effectivement je vois ce que tu veux dire. Il me reste 4 épisodes et j'ai tout l'univers qui reste dans un coin de ma tête là journée. C'est vrai que les persos sont attachants.

okiron a écrit :

depuis quand on propose des trucs médiocre ici ? :o

Ah mince c'était dans ma liste aussi :D

Vous recommanderiez quoi à quelqu'un qui débute ?

n°62176463
beretta93
Posté le 19-02-2021 à 20:49:47  profilanswer

POUQIE a écrit :

cowboy bebop c'est pas un anime "catchy" qui te tient en haleine avec twist et compagnie, c'est plus une proposition stylée à ambiance qui une fois que tu l'as vu se bonifie et consolide avec le temps dans ton souvenir, là où le reste à tendance à se déprécier.

jme rappelle mon premier visionnage j'étais assez déçu "quoi c'est ça le truc mythique ?", en attendant (en vain) à tout instant que ça décolle. Au final avec le temps en revenant sur l'ost notamment, ya ces scènes et épisodes qui me revenaient, un truc feelgood, léger et mélancolique à la fois. En remattant dans un mindset plus chill et sans pression j'ai vraiment savouré. Maintenant je le vois vraiment comme une ost avant tout, et un worldbuilding et des persos créés pour l'imager

Jpense que si on se le matte avec la frenzy de découvrir tous les anime du monde et une soif un peu impatiente on aura plus de mal à apprécier

On peut éviter la novlangue sur le topic par contre ?

joprime a écrit :

Hajime no ippo.

Message cité 2 fois
Message édité par beretta93 le 19-02-2021 à 20:52:01

---------------
>>>FEED<<<
n°62176553
joprime
Posté le 19-02-2021 à 20:58:45  profilanswer

beretta93 a écrit :

Hajime no ippo.

Oula j'aime pas du tout le dessin déjà...

mood
Publicité
Posté le 19-02-2021 à 20:58:45  profilanswer

n°62176565
dondake
どんだけ !!
Posté le 19-02-2021 à 20:59:36  profilanswer

beretta93 a écrit :

On peut éviter la novlangue sur le topic par contre ?

:lol:
On dirait un message généré avec pipotron.com ou bullshitor.org mais ça doit être un exercice de style

Message cité 2 fois
Message édité par dondake le 19-02-2021 à 21:00:17
n°62176769
beretta93
Posté le 19-02-2021 à 21:18:38  profilanswer

joprime a écrit :

Oula j'aime pas du tout le dessin déjà...

Les dessins ? Faut que tu précises un peu ce qui te plaît pas. Le chara design ? Le style graphique ? L'animation ? Parce que tu peux avoir un chara design très laid ou un style graphique atypique, et avec une animation réussie ça te fait un ovni qui est une tuerie, genre devilman crybaby que tu as cité ou bien tekkonkureet ou encore ping pong qui sont des chefs d'œuvre.

Hajime no ippo c'est un shounen sport avec tous les ingrédients de base pour que ça fonctionne, mais la particularité c'est que tu as un humour d'excellent niveau, une construction du personnage principal hyper immersive, mais une intensité dans les combats qui te rend complètement accroc. Perso hors Ghibli c'est mon anime préféré toutes catégories confondues.

Après le chara design est simple mais c'est le but , et l'animation date un peu, mais ça s'améliore rapidement. Les saisons 2 et 3 sont plus récentes donc de meilleure qualité.

dondake a écrit :

On dirait un message généré avec pipotron.com ou bullshitor.org mais ça doit être un exercice de style

Ouais ou tout simplement LinkedIn.

---------------
>>>FEED<<<
n°62176811
joprime
Posté le 19-02-2021 à 21:24:37  profilanswer

dondake a écrit :

[:rofl]

beretta93 a écrit :

Les dessins ? Faut que tu précises un peu ce qui te plaît pas. Le chara design ? Le style graphique ? L'animation ? Parce que tu peux avoir un chara design très laid ou un style graphique atypique, et avec une animation réussie ça te fait un ovni qui est une tuerie, genre devilman crybaby que tu as cité ou bien tekkonkureet ou encore ping pong qui sont des chefs d'œuvre.

Hajime no ippo c'est un shounen sport avec tous les ingrédients de base pour que ça fonctionne, mais la particularité c'est que tu as un humour d'excellent niveau, une construction du personnage principal hyper immersive, mais une intensité dans les combats qui te rend complètement accroc. Perso hors Ghibli c'est mon anime préféré toutes catégories confondues.

Après le chara design est simple mais c'est le but , et l'animation date un peu, mais ça s'améliore rapidement. Les saisons 2 et 3 sont plus récentes donc de meilleure qualité.

Le chara design c'est comme ça qu'on appelle la façon dont les persos sont dessinés ?
J'ai juste vu les images sur Google en tapant le nom et je trouve ça super moche.
Bon après ta description donne plus envie donc ok je rajoute ça. C'est dispo sur des plateformes légales ou pas ? J'ai pas l'impression. Et sur dailymotion l'horreur avec les pubs toutes les 5 minutes...

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 19-02-2021 à 21:25:16
n°62176990
beretta93
Posté le 19-02-2021 à 21:46:53  profilanswer

joprime a écrit :

Le chara design c'est comme ça qu'on appelle la façon dont les persos sont dessinés ?
J'ai juste vu les images sur Google en tapant le nom et je trouve ça super moche.
Bon après ta description donne plus envie donc ok je rajoute ça. C'est dispo sur des plateformes légales ou pas ? J'ai pas l'impression. Et sur dailymotion l'horreur avec les pubs toutes les 5 minutes...

Le chara design c'est le look des perso. Ça veut pas forcément dire qu'ils sont mal dessinés, juste de mauvais goût...Genre Yu-Gi-Oh.

Je sais pas où c'est dispo légalement par contre.

Message édité par beretta93 le 19-02-2021 à 21:47:11

---------------
>>>FEED<<<
n°62177071
joprime
Posté le 19-02-2021 à 22:00:23  profilanswer

Oui c'est pour ça que j'ai dit que j'aimais pas, pas que c'était mal fait :D
C'est vrai que Devilman Crybaby j'avais du mal au début, pareil avec Samurai Champloo, pourtant ça m'a plu.
Bon par contre vous avez tous 40 ans pour me proposer des trucs aussi vieux ? :o :D

n°62177230
dondake
どんだけ !!
Posté le 19-02-2021 à 22:20:12  profilanswer

joprime a écrit :

Bon par contre vous avez tous 40 ans pour me proposer des trucs aussi vieux ? :o :D

certes, mais mate moi ces pecs

Spoiler :

https://i.ibb.co/9cNvqHY/ulysse.jpg

n°62177601
POUQIE
pouqie
Posté le 19-02-2021 à 23:05:15  profilanswer

joprime a écrit :

en dehors de ce que t'as vu :
ONE PUNCH MAN (la saison 1 uniquement, en 13 épisodes donc se bouffe vite. La saison 2 est médiocre à cause de changement de studio mais rien que la saison 1 vaut le coup)

HAIKYUU

full metal alchemist brotherhood (pour une série longue de type hxh et compagnie)

---------------
salut c pouqie
n°62177645
joprime
Posté le 19-02-2021 à 23:14:47  profilanswer

dondake a écrit :

certes, mais mate moi ces pecs

:D

POUQIE a écrit :

en dehors de ce que t'as vu :
ONE PUNCH MAN (la saison 1 uniquement, en 13 épisodes donc se bouffe vite. La saison 2 est médiocre à cause de changement de studio mais rien que la saison 1 vaut le coup)

HAIKYUU

full metal alchemist brotherhood (pour une série longue de type hxh et compagnie)

One Punch man déjà vu j'ai bien aimé d'ailleurs.
Haikyuu c'est dans ma liste y'a 10000 saisons par contre non ?
FMA j'hésite a le lire d'abord.

n°62177669
joprime
Posté le 19-02-2021 à 23:19:48  profilanswer

Bon sinon je viens juste de finir Cowboy Bebop.

Spoiler :

bah j'aime pas la fin. C'est amère, ça fout le spleen. Bon déjà j'aime pas les fins tristes mais là pfff. Déjà Ed qui part avec le chien on sait pas ce qu'elle devient.
Jet et Faye pareil on sait pas ce qu'ils vont devenir. J'ai pas très bien compris comment Vicious et Spike qui étaient potes sont devenus enemis. Le mec qui meurt pour se venger, et qui laisse de côté les gens qui l'aiment, franchement les scénarios comme ça, ça me nique tout les bons moments passés avant.
J'ai l'impression que pour marquer les gens et qu'ils se disent "wahou trop dingue" faut forcément des gens qui meurent et pas des happy ending. Bref j'ai la haine :D

n°62177696
POUQIE
pouqie
Posté le 19-02-2021 à 23:26:06  profilanswer

joprime a écrit :

One Punch man déjà vu j'ai bien aimé d'ailleurs.
Haikyuu c'est dans ma liste y'a 10000 saisons par contre non ?
FMA j'hésite a le lire d'abord.

haikyuu 85 épisodes pour l'instant (4 saisons) oui
FMA c'est au choix, les deux sont très bien. A choisir jpense que c'est un peu plus plaisant en anime ya pas de loupé dans l'adaptation (faut bien prendre le BROTHERHOOD par contre)

(edit: haikyuu c'est un remède contre le spleen)

Message édité par POUQIE le 19-02-2021 à 23:27:32

---------------
salut c pouqie
n°62177724
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 19-02-2021 à 23:32:53  profilanswer

+1 FMA Brotherhood
Onepunch man
Hunter x Hunter

n°62177856
joprime
Posté le 20-02-2021 à 00:16:07  profilanswer

D'acc le Brotherhood faut que je le trouve en DVD j'ai une flemme immense de le chercher en streaming.

Hxh déjà vu, adoré.
Food wars ça donne quoi ?

Je vous explique, j'ai acheté la carte a gratter du top 100 animés à voir dans sa lire (non j'ai pas honte) et sans faire exprès j'ai gratté plein de cases d'animés que j'ai pas vu. Donc comme je suis un peu maniaque je vais regarder ça en prio.
Dedans y'a Food wars, JoJo's, Noragami et Code Geass (entre autres).
Je vais peut être commencer par Noragami en fait.

n°62177887
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2021 à 00:36:14  profilanswer

J'arrive après la bataille, mais bienvenue :o

Food Wars est très clivant génial. Regarde juste l'épisode 1, tu sauras tout de suite si tu vas adorer ou détester, et on saura si t'es une vraie [:ocolor]

Sinon le topic t'a conseillé des shonen à la pelle et c'est certainement une bonne porte d'entrée, mais il y a un paquet d'autres choses à explorer, même si tu n'as pas franchement accroché à Cowboy Bebop ou aux Enfants Loups. Au risque de t'inonder je balance quelques noms : Bakemonogatari, Violet Evergarden, Haruhi Suzumiya, K-On, Hibike Euphonium, Oregairu. Il y a un risque que tu t'endormes "parce qu'il ne se passe rien" ou que tu les trouves trop étranges ou fleur bleue, mais pour moi c'est des chef d'oeuvre qui m'ont bien plus marqué qu'à peu près toutes les autres suggestions que j'ai vu sur 3 pages. À essayer !

Et aussi dans le genre plus unanime, Kimi no Na wa qui avait fait un gros carton il y a quelques années, et Made in Abyss :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2021 à 01:38:37

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°62177958
Nyast
Protoss forever
Posté le 20-02-2021 à 01:26:54  profilanswer

- Stein's Gate (une histoire alambiquée de voyages dans le temps et d'humour.. a te retourner le cerveau)
- Puella Magi Madoka Magica (l'anime qui a donné naissance a un nouveau sous-genre. Le char design est déceptif, c'est pas du tout un anime pour gamines, et là aussi ça va te retourner le cerveau..)
- Re: Zero pour probablement le meilleur Isekai "récent"
- A Place Further than the Universe: une lycéenne qui veut chercher sa mère disaprue en antartique. Anime feel good, bien réalisé, assez court et complet.
- Attack on Titan: pour de l'action et du gore a gogo :)
- et bien sûr No Game No Life pour le plaisir coupable.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 20-02-2021 à 01:27:20

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62177980
beretta93
Posté le 20-02-2021 à 01:45:11  profilanswer

Personne pour citer kimiuso. Zavez vraiment des goûts de chiottes. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°62178084
kyouray
2D.
Posté le 20-02-2021 à 03:01:15  profilanswer

joprime a écrit :

Ah mince c'était dans ma liste aussi :D

ne l'écoute pas  [:hish:4]  
Gurren Lagann est un monument [:timoonn:6] [:kessiah]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°62178553
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 20-02-2021 à 09:31:16  profilanswer

kyouray a écrit :

ne l'écoute pas  [:hish:4]  
Gurren Lagann est un monument [:timoonn:6] [:kessiah]

Gurren Lagann à voir c'est sûr :jap:  

Sinon du même auteur que One Punch Man mais dans un autre style Mob Psycho 100%

---------------
ray=out
n°62178725
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-02-2021 à 10:04:36  profilanswer

Gurrenn lagann je comprends pas le délire!
sympa mais loin d'être ce monument AMHA :D

Nyast a écrit :

- Stein's Gate (une histoire alambiquée de voyages dans le temps et d'humour.. a te retourner le cerveau)
- Puella Magi Madoka Magica (l'anime qui a donné naissance a un nouveau sous-genre. Le char design est déceptif, c'est pas du tout un anime pour gamines, et là aussi ça va te retourner le cerveau..)
- Re: Zero pour probablement le meilleur Isekai "récent"
- A Place Further than the Universe: une lycéenne qui veut chercher sa mère disaprue en antartique. Anime feel good, bien réalisé, assez court et complet.
- Attack on Titan: pour de l'action et du gore a gogo :)
- et bien sûr No Game No Life pour le plaisir coupable.

excellent

made in abyss l'univers est ouf !

sinon CODE GEASS !!!!

et surtout MOB PSYCHO 100 !!!

Kimetsu no Yaiba, excellet en animé!
Goblin slayer
my heroe academia
death note (au cas où :o)
zombieland saga dans un style différent ça peut être drôle :D
Vinland
sword art online
last man
Kill la Kill  

Hisone no masotan j'avais apprécié

Message édité par qhyron90 le 20-02-2021 à 10:05:15
n°62179146
joprime
Posté le 20-02-2021 à 11:31:23  profilanswer

Ah top merci pour tous vos conseils, certains étaient déjà dans ma liste mais je note le reste !
Par contre personne pour parler de Dororo, qu'est-ce que vous foutez, allez vite le regarder c'est vraiment trop trop bien !

DaddyFatSax a écrit :

J'arrive après la bataille, mais bienvenue :o

Food Wars est très clivant génial. Regarde juste l'épisode 1, tu sauras tout de suite si tu vas adorer ou détester, et on saura si t'es une vraie [:ocolor]

Sinon le topic t'a conseillé des shonen à la pelle et c'est certainement une bonne porte d'entrée, mais il y a un paquet d'autres choses à explorer, même si tu n'as pas franchement accroché à Cowboy Bebop ou aux Enfants Loups. Au risque de t'inonder je balance quelques noms : Bakemonogatari, Violet Evergarden, Haruhi Suzumiya, K-On, Hibike Euphonium, Oregairu. Il y a un risque que tu t'endormes "parce qu'il ne se passe rien" ou que tu les trouves trop étranges ou fleur bleue, mais pour moi c'est des chef d'oeuvre qui m'ont bien plus marqué qu'à peu près toutes les autres suggestions que j'ai vu sur 3 pages. À essayer !

Et aussi dans le genre plus unanime, Kimi no Na wa qui avait fait un gros carton il y a quelques années, et Made in Abyss :hello:

C'est du genre de Your lie in April ?
Tant que ça se finit pas en drama ça devrait pouvoir me plaire :D

n°62179389
beretta93
Posté le 20-02-2021 à 12:20:37  profilanswer

Tout le monde a vu Dororo ici je pense :o

---------------
>>>FEED<<<
n°62180225
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 20-02-2021 à 14:38:57  profilanswer

joprime a écrit :

C'est du genre de Your lie in April ?
Tant que ça se finit pas en drama ça devrait pouvoir me plaire :D

Oui voilà, en différents styles et parfums :o Dans tous les cas il n'y a pas vraiment d'action ni d'objectif particulier ou de méchant, toute l'attention est portée sur les dialogues, l'évolution des personnages et leurs relations.

Ça me fait aussi penser à 3-gatsu no Lion.

Et +1 pour Steins;Gate (non-0) :o

Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2021 à 14:54:46

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°62180266
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2021 à 14:49:18  profilanswer

joprime a écrit :

Moi j'ai débuté par Neon Genesis Evangelion, mais avec cet animé, ou ça passe, ou ça casse. Et en plus j'ai enchaîné par Serial Experiments Lain... :D Et Cowboy BeBop a du être dans les 5 premiers. Dans les premiers, il y avait aussi RahXephon, Argentosoma, .hack//sign, Mononoke-hime...

Mais bon, après tout dépend du genre d'animé que tu as envie de voir.

Si tu as l'occasion, jettes un œil à Haibane Renmei / Les ailes grises, ça vaut vraiment le détour, et c'est mon N°1 depuis toujours.
Et Azumanga Daioh, c'est un truc qu'il faut avoir vu.

Dans les trucs que j'aime bien pas typés shounen

• Hyouka (si tu as aimé Shigatsu wa Kimi no Uso, tu devrais aimer celui la)
  • K-ON
  • Aria
  • Mushishi
  • Natsume Yuujinchou
  • Beck
  • His and Her Circumstances
  • 3-gatsu no Lion
  • Chihayafuru
  • Hibike! Euphonium
  • Koe no Katachi
  • Honey & Clover
  • Kimi ni Todoke
  • Nodame Cantabile
  • Silver Spoon
  • Someday's Dreamer
  • Spice and Wolf
  • Tasogare Otome x Amnesia
  • Violet Evergarden
  • Yokohama Kaidashi Kikou
  • One week friends
  • Girls' Last Tour
  • Sora no Woto
  • Sora yori mo Tooi Basho

Et dans un genre assez différent

• Youjo Senki
  • Shinsekai yori
  • Last Exile
  • Hellsing

A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 21-02-2021 à 19:04:16

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62180462
kyouray
2D.
Posté le 20-02-2021 à 15:29:39  profilanswer

gilou la valeur sûre [:theyellowman]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°62180830
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 20-02-2021 à 16:56:12  profilanswer

gilou a écrit :

Moi j'ai débuté par Neon Genesis Evangelion, mais avec cet animé, ou ça passe, ou ça casse. Et en plus j'ai enchaîné par Serial Experiments Lain... :D Et Cowboy BeBop a du être dans les 5 premiers. Dans les premiers, il y avait aussi RahXephon, Argentosoma, .hack//sign, Mononoke-hime...

oh, tu as commencé tard :o je croyais que tu étais un vieux :o :o :o

n°62180862
joprime
Posté le 20-02-2021 à 17:06:11  profilanswer

Ok dans toutes vos listes là vous pouvez me dire lesquels font pleurer svp, j'ai pas envie de m'infliger des trucs tristes :D

n°62180910
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2021 à 17:16:41  profilanswer

joprime a écrit :

Ok dans toutes vos listes là vous pouvez me dire lesquels font pleurer svp, j'ai pas envie de m'infliger des trucs tristes :D

Girls' Last Tour - La fin est vraiment très très déprimante (comme le background).

Spoiler :

Les deux héroines s'étendent dans la neige pour un dernier sommeil...
Je sais plus si l'animé est arrivé a cette fin qui est celle du manga

Someday's Dreamer - La fin est triste, mais bon, avec de l'espoir.
Et Mushishi, sans être triste, à la base, c'est pas gai non plus (mais faut au moins le tenter, au bout de 2 eps, tu sauras si c'est pour toi ou non)
A+,

Message édité par gilou le 20-02-2021 à 17:17:57

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62180926
joprime
Posté le 20-02-2021 à 17:19:45  profilanswer

Ok merci, je te fais confiance pour le reste alors :D

n°62180943
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2021 à 17:25:30  profilanswer

Et Haibane Renmei, c'est pas triste, mais le sujet de fond est le purgatoire et la rédemption (ou non) de morts par suicide, alors, comme je t'ai dit, chef d’œuvre, mais à toi de voir si tu es dans l'état d'esprit convenable.

Par contre, si tu veux un truc vraiment gai, Azumanga Daioh est pour toi.

A+,

Message édité par gilou le 20-02-2021 à 17:26:03

---------------
n°62180985
beretta93
Posté le 20-02-2021 à 17:34:49  profilanswer

La liste de Gilou c'est déprime assurée.

---------------
>>>FEED<<<
n°62181654
gebreugg
Posté le 20-02-2021 à 19:03:46  profilanswer

Clair, il manque plus que Anohana et tu passes un bon weekend :D.

n°62182019
Saytreza
Posté le 20-02-2021 à 19:50:29  profilanswer

beretta93 a écrit :

La liste de Gilou c'est déprime assurée.

T'exagères. :P

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3005  3006  3007  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)