| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
PITCHBLACK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 16:13:54 ![]() ![]() |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
D'ailleurs bien étonné par la vf qui passe comme il faut. |
manulelutin |
|
protect_me from what? | Et personne pour proposer à Joprime Gurren Lagan... Tout se perd
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
okiron Virtua Fighter is back |
|
joprime |
Vous recommanderiez quoi à quelqu'un qui débute ? |
beretta93 |
On peut éviter la novlangue sur le topic par contre ?
Hajime no ippo. Message cité 2 fois Message édité par beretta93 le 19-02-2021 à 20:52:01 --------------- >>>FEED<<< |
joprime |
Publicité | Posté le 19-02-2021 à 20:58:45 ![]() ![]() |
dondake どんだけ !! |
Message cité 2 fois Message édité par dondake le 19-02-2021 à 21:00:17 |
beretta93 |
Les dessins ? Faut que tu précises un peu ce qui te plaît pas. Le chara design ? Le style graphique ? L'animation ? Parce que tu peux avoir un chara design très laid ou un style graphique atypique, et avec une animation réussie ça te fait un ovni qui est une tuerie, genre devilman crybaby que tu as cité ou bien tekkonkureet ou encore ping pong qui sont des chefs d'œuvre. Hajime no ippo c'est un shounen sport avec tous les ingrédients de base pour que ça fonctionne, mais la particularité c'est que tu as un humour d'excellent niveau, une construction du personnage principal hyper immersive, mais une intensité dans les combats qui te rend complètement accroc. Perso hors Ghibli c'est mon anime préféré toutes catégories confondues. Après le chara design est simple mais c'est le but , et l'animation date un peu, mais ça s'améliore rapidement. Les saisons 2 et 3 sont plus récentes donc de meilleure qualité.
Ouais ou tout simplement LinkedIn. --------------- >>>FEED<<< |
joprime |
Le chara design c'est comme ça qu'on appelle la façon dont les persos sont dessinés ? Message cité 1 fois Message édité par joprime le 19-02-2021 à 21:25:16 |
beretta93 |
Le chara design c'est le look des perso. Ça veut pas forcément dire qu'ils sont mal dessinés, juste de mauvais goût...Genre Yu-Gi-Oh. Je sais pas où c'est dispo légalement par contre. Message édité par beretta93 le 19-02-2021 à 21:47:11 --------------- >>>FEED<<< |
dondake どんだけ !! |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
joprime |
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 19-02-2021 à 23:27:32 --------------- salut c pouqie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1 FMA Brotherhood
|
joprime | D'acc le Brotherhood faut que je le trouve en DVD j'ai une flemme immense de le chercher en streaming. Hxh déjà vu, adoré. Je vous explique, j'ai acheté la carte a gratter du top 100 animés à voir dans sa lire (non j'ai pas honte) et sans faire exprès j'ai gratté plein de cases d'animés que j'ai pas vu. Donc comme je suis un peu maniaque je vais regarder ça en prio. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | J'arrive après la bataille, mais bienvenue Food Wars est Sinon le topic t'a conseillé des shonen à la pelle et c'est certainement une bonne porte d'entrée, mais il y a un paquet d'autres choses à explorer, même si tu n'as pas franchement accroché à Cowboy Bebop ou aux Enfants Loups. Au risque de t'inonder je balance quelques noms : Bakemonogatari, Violet Evergarden, Haruhi Suzumiya, K-On, Hibike Euphonium, Oregairu. Il y a un risque que tu t'endormes "parce qu'il ne se passe rien" ou que tu les trouves trop étranges ou fleur bleue, mais pour moi c'est des chef d'oeuvre qui m'ont bien plus marqué qu'à peu près toutes les autres suggestions que j'ai vu sur 3 pages. À essayer ! Et aussi dans le genre plus unanime, Kimi no Na wa qui avait fait un gros carton il y a quelques années, et Made in Abyss Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2021 à 01:38:37 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Nyast Protoss forever | - Stein's Gate (une histoire alambiquée de voyages dans le temps et d'humour.. a te retourner le cerveau) Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 20-02-2021 à 01:27:20 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
beretta93 |
kyouray 2D. |
ne l'écoute pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Gurrenn lagann je comprends pas le délire!
Message édité par qhyron90 le 20-02-2021 à 10:05:15 |
joprime | Ah top merci pour tous vos conseils, certains étaient déjà dans ma liste mais je note le reste !
|
beretta93 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Oui voilà, en différents styles et parfums Ça me fait aussi penser à 3-gatsu no Lion. Et +1 pour Steins;Gate (non-0) Message édité par DaddyFatSax le 20-02-2021 à 14:54:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 21-02-2021 à 19:04:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | gilou la valeur sûre --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
okiron Virtua Fighter is back |
|
joprime | Ok dans toutes vos listes là vous pouvez me dire lesquels font pleurer svp, j'ai pas envie de m'infliger des trucs tristes |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 20-02-2021 à 17:17:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
joprime | Ok merci, je te fais confiance pour le reste alors |
gilou Modosaurus Rex | Et Haibane Renmei, c'est pas triste, mais le sujet de fond est le purgatoire et la rédemption (ou non) de morts par suicide, alors, comme je t'ai dit, chef d’œuvre, mais à toi de voir si tu es dans l'état d'esprit convenable.
Message édité par gilou le 20-02-2021 à 17:26:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beretta93 |
gebreugg |
Saytreza |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |