Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5734 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°62148543
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 17-02-2021 à 04:23:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
cowboy beboop c'est quand même masterclass et faut remettre dans le contexte ( période de sortie, production de l'époque etc)

Bleach oue ça se termine sur un arc un peu de transition, d'ailleurs la suite animée a été annoncée mais sans date

mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 04:23:10  profilanswer

n°62148545
euphorbe
Posté le 17-02-2021 à 04:26:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

cowboy beboop c'est quand même masterclass et faut remettre dans le contexte ( période de sortie, production de l'époque etc)  

Bleach oue ça se termine sur un arc un peu de transition, d'ailleurs la suite animée a été annoncée mais sans date

bonsoir cougliouuu tu connais le hardcore  

n°62148546
euphorbe
Posté le 17-02-2021 à 04:28:07  profilanswer

n°62150467
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 17-02-2021 à 11:17:56  profilanswer

Cowboy Bebop c'est un classique. :jap:

n°62150740
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-02-2021 à 11:39:26  profilanswer

joprime a écrit :

Putain mais devilman crybaby :love: enfin j'arrive pas a savoir si j'ai adoré ou détesté mais j'étais en dépression quelques jours, ça m'a bien marqué. Les musiques sont dingues !

Là je me fais Cowboy Bebop après avoir maté Samurai Champloo. Ok c'est sympa mais bon c'est pas non plus incroyable. Je suis en train de terminer Bleach aussi, c'est dommage l'animé est ouf mais la fin à l'air pas dingue dingue.

Sinon quelqu'un a maté Dororo ?  

J'ai commencé à mater des animés l'an dernier avec le confinement, j'arrive plus à m'arrêter :D

Dororo c'est top :D

---------------
ray=out
n°62151001
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-02-2021 à 12:00:37  profilanswer

Salut !

joprime a écrit :

Putain mais devilman crybaby :love: enfin j'arrive pas a savoir si j'ai adoré ou détesté mais j'étais en dépression quelques jours, ça m'a bien marqué. Les musiques sont dingues !

Là je me fais Cowboy Bebop après avoir maté Samurai Champloo. Ok c'est sympa mais bon c'est pas non plus incroyable. Je suis en train de terminer Bleach aussi, c'est dommage l'animé est ouf mais la fin à l'air pas dingue dingue.

Sinon quelqu'un a maté Dororo ?  

J'ai commencé à mater des animés l'an dernier avec le confinement, j'arrive plus à m'arrêter :D

Bye !

n°62151400
joprime
Posté le 17-02-2021 à 12:49:50  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Yes quand on remet dans le contexte effectivement c'est vraiment pas mal mais aujourd'hui je trouve pas que ce soit un chef d'œuvre comparé à d'autres animés !
Ah bon pour Bleach je pensais que c'était cette année ?

zcoold a écrit :

Dororo c'est top :D

Mais grave :love: un gros coup de cœur ! Le générique est trop cool !

[:cerveau ddr555]
Bah Bleach c'est un peu sous côté je trouve, toute la trame principale sur Aizen est vraiment bien.
Y'a pas mal de longueur et de HS mais certains arcs je pouvais plus m'arrêter.

Sinon j'ai maté Claymore aussi, ça date et y'a pas de saison 2 mais c'est vraiment sympa, ça donne envie de lire les mangas.

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 17-02-2021 à 12:50:54
n°62152664
beretta93
Posté le 17-02-2021 à 14:40:08  profilanswer

Cowboy Bebop c'est un mega classique hyper original et avec une bande son Yoko Kanno indémodable.

Tout ce que touche Watanabe c'est de l'or tfacon. Y compris ZnT n'en déplaise aux aigris. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°62153327
Saytreza
Posté le 17-02-2021 à 15:29:48  profilanswer

Brah, j'ai attaqué Wave en me disant que ce serait un anime cute boys doing sports and cute things... Mais, l'épisode 5, bordel... [:ula]

Message édité par Saytreza le 17-02-2021 à 15:31:37
n°62154647
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2021 à 17:18:56  profilanswer

Salut!

juste un petit post pour rappeler que jujutsu kaisen, c'est toujours de la bonne  [:calimefrog:5]

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 17:18:56  profilanswer

n°62154900
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 17:46:55  profilanswer

C'est sûr que dire que Cowboy Bebop c'est sympa sans plus pour ensuite sortir que Bleach c'est génial, ça ne fait pas bonne impression. Mais bon il est jeune, il apprendra ! :jap:

Eife a écrit :

Salut!

juste un petit post pour rappeler que jujutsu kaisen, c'est toujours de la bonne  [:calimefrog:5]

Bon à savoir, je m'y mettrais un jour. Je peux regarder ça avec mon neveu de 14 ans ou il est trop jeune ?

Message cité 3 fois
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 17:47:47
n°62155185
Eife
Posté le 17-02-2021 à 18:24:09  profilanswer

keiji84 a écrit :

C'est sûr que dire que Cowboy Bebop c'est sympa sans plus pour ensuite sortir que Bleach c'est génial, ça ne fait pas bonne impression. Mais bon il est jeune, il apprendra ! :jap:

keiji84 a écrit :

Bon à savoir, je m'y mettrais un jour. Je peux regarder ça avec mon neveu de 14 ans ou il est trop jeune ?

Ca dépend de ce qu'il a déjà vu. Si tu lui as déjà montré la vie de Guts, ça passe :o.

Sinon, c'est un peu gore et peu censuré, et ce dès le premier épisode.

---------------
n°62155228
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 18:30:22  profilanswer

Eife a écrit :

Ca dépend de ce qu'il a déjà vu. Si tu lui as déjà montré la vie de Guts, ça passe :o.

Sinon, c'est un peu gore et peu censuré, et ce dès le premier épisode.

Non je ne lui ai pas prêté Berserk effectivement. Il regarde l'Attaque des titans, Akudama Drive et cie dont il est rôdé tout de même niveau violence. Mais je n'ai pas osé lui filer des tomes de Berserk comme je les file à mon père. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 18:31:40
n°62155413
Eife
Posté le 17-02-2021 à 18:52:00  profilanswer

keiji84 a écrit :

Non je ne lui ai pas prêté Berserk effectivement. Il regarde l'Attaque des titans, Akudama Drive et cie dont il est rôdé tout de même niveau violence. Mais je n'ai pas osé lui filer des tomes de Berserk comme je les file à mon père. :o

Tu peux y aller pour JK alors :jap:

---------------
n°62155440
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 18:55:06  profilanswer

Merci beaucoup.

n°62155794
beretta93
Posté le 17-02-2021 à 19:38:56  profilanswer

À 14 ans j'avais déjà vu 10 fois urotsukidouji je crois. :o

---------------
>>>FEED<<<
n°62155992
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 20:00:50  profilanswer

beretta93 a écrit :

J'ai regardé ce que c'était :)  
Je me suis déçu de ne pas avoir vu de ma vie. :(

n°62156189
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 17-02-2021 à 20:24:12  profilanswer

beretta93 a écrit :

Pareil :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62156277
beretta93
Posté le 17-02-2021 à 20:35:01  profilanswer

keiji84 a écrit :

J'ai regardé ce que c'était :)
Je me suis déçu de ne pas avoir vu de ma vie. :(

Oué c'était autre chose que les lolicon à la con.

T'as raté ogenki clinic du coup aussi?

---------------
>>>FEED<<<
n°62156312
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 20:39:18  profilanswer

Superbe opening alternative d'Evangelion : https://www.reddit.com/r/evangelion [...] a_opening/

beretta93 a écrit :

Oué c'était autre chose que les lolicon à la con.

T'as raté ogenki clinic du coup aussi?

Oui. :(

Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 20:40:58
n°62156597
Orocarni
Posté le 17-02-2021 à 21:10:07  profilanswer

keiji84 a écrit :

ça sort dans le Jump à côté de One Piece  :o

n°62157202
joprime
Posté le 17-02-2021 à 22:00:33  profilanswer

keiji84 a écrit :

Elle*

Non mais j'ai pas comparé les deux non plus, on peut difficilement comparer un animé avec 26 épisodes d'un autre qui en a plus de 360, et puis c'est pas du tout le même genre.

Par contre quand on regarde Cowboy Bebop en 2021 après avoir vu l'attaque des titans, Naruto, Dororo, Devilman Crybaby, Hunter x Hunter et j'en passe, on est censé être émerveillé ?
Ok c'est un classique mais qu'est-ce qui est censé être si incroyable dedans ? Je pose la question tout a fait sérieusement, est-ce que vous pouvez argumenter avec autre chose que "c'est un classique" "faut remettre dans le contexte de l'époque" ?

Peut-être que je loupe un truc ?

n°62157318
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 22:09:34  profilanswer

joprime a écrit :

Par contre quand on regarde Cowboy Bebop en 2021 après avoir vu l'attaque des titans, Naruto, Dororo, Devilman Crybaby, Hunter x Hunter et j'en passe, on est censé être émerveillé ?

https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/001/471/227/dd0.png

Non mais je plaisante j'aimais bien Naruto (sans les hors sujets). Mais Cowboy Bebop, j'ai reçu une claque que je n'ai pas reçu souvent en matant une série. Et la fin, on a difficilement fait mieux. Après bon t'as le droit de ne pas être émerveillée. ;)  
Tu seras pardonné si tu lis 40 Tomes de Berserk. :jap:

Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 22:15:03
n°62157369
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 17-02-2021 à 22:13:49  profilanswer

joprime a écrit :

Elle*

Non mais j'ai pas comparé les deux non plus, on peut difficilement comparer un animé avec 26 épisodes d'un autre qui en a plus de 360, et puis c'est pas du tout le même genre.

Ok c'est un classique mais qu'est-ce qui est censé être si incroyable dedans ? Je pose la question tout a fait sérieusement, est-ce que vous pouvez argumenter avec autre chose que "c'est un classique" "faut remettre dans le contexte de l'époque" ?

Essaie Dorohedoro, pour le fun.

n°62157385
joprime
Posté le 17-02-2021 à 22:15:08  profilanswer

@keiji
Bon j'ai pas fini il me reste une dizaine d'épisodes encore, peut être que je changerais d'avis.

C'est comme Samurai Champloo, j'ai trouvé ça sympa mais j'étais pas a fond devant mon écran a enchaîner les épisodes. Ça manque de fil rouge en fait je trouve.

À titre de comparaison, quels autres animés ont pu te faire le même effet ?

Et blague a part Naruto c'est le deuxième animé que j'ai maté après hxh (j'ai commencé l'année dernière), j'ai vraiment adoré et j'ai ressenti un vide immense quand ça s'est terminé :D

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 17-02-2021 à 22:16:54
n°62157398
joprime
Posté le 17-02-2021 à 22:16:25  profilanswer

Slyde a écrit :

C'est dans ma liste on m'en a dit du bien mais j'ai d'autres trucs que je voudrais voir avant.

D'ailleurs j'hésite a commencer One Piece mais j'ai peur de m'embarquer là dedans :o

n°62157403
Nyast
Protoss forever
Posté le 17-02-2021 à 22:16:45  profilanswer

joprime a écrit :

Non je crois que tu loupes rien. C'est un peu comme les jeux vidéo, les classiques des années 80/90, si tu y rejoues aujourd'hui, sont souvent décevants. La plupart (outre les graphismes d'un autre âge) ont des interfaces basiques, du gameplay ultra répétitif, des histoires simplistes, etc..

Par exemple, j'ai le même problème que toi avec Evangelion. Certes c'est un classique aussi, mais à chaque fois que je regarde, je trouve ça bof. Pourtant je comprend son importance "historique" et intellectuelle, mais y'a rien a faire, j'ai déjà regardé la série d'origine, sans la trouver particulièrement bonne, et les films qui sortent régulièrement depuis me passent complètement au dessus de la tête.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62157420
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-02-2021 à 22:17:48  profilanswer

D’ailleurs je suis à la recherche d’un animé avec une VF pas trop pourrie pour regarder avec mes enfants de 6 ans a 10 ans  :D  

Il faudrait un truc prenant qui fait envie de regarder le suivant  :p

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62157430
joprime
Posté le 17-02-2021 à 22:18:35  profilanswer

Targan82 a écrit :

D’ailleurs je suis à la recherche d’un animé avec une VF pas trop pourrie pour regarder avec mes enfants de 6 ans a 10 ans :D

Il faudrait un truc prenant qui fait envie de regarder le suivant :p

Cowboy bebop :o

n°62157435
joprime
Posté le 17-02-2021 à 22:19:14  profilanswer

Nyast a écrit :

Non je crois que tu loupes rien. C'est un peu comme les jeux vidéo, les classiques des années 80/90, si tu y rejoues aujourd'hui, sont souvent décevants. La plupart (outre les graphismes d'un autre âge) ont des interfaces basiques, du gameplay ultra répétitif, des histoires simplistes, etc..

Par exemple, j'ai le même problème que toi avec Evangelion. Certes c'est un classique aussi, mais à chaque fois que je regarde, je trouve ça bof. Pourtant je comprend son importance "historique" et intellectuelle, mais y'a rien a faire, j'ai déjà regardé la série d'origine, sans la trouver particulièrement bonne, et les films qui sortent régulièrement depuis me passent complètement au dessus de la tête.

:jap:

n°62157473
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 17-02-2021 à 22:21:23  profilanswer

Nyast a écrit :

rien à voir avec les JV, l'évolution est bien plus lente.

et Evangelion ça a toujours été de la merde, c'est juste que c'était de la merde prétentieuse a une époque où l'animation Jap se cherchait une légitimité :o

n°62157504
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 17-02-2021 à 22:24:20  profilanswer

joprime a écrit :

Cowboy bebop :o

Je les ai vu lors de leur disponibilité à l’époque grosse claque quand on sort du club Dorothée ! Gunmm aussi m’avait bien fait plaisir ! Vive les VHS dispo en librairie !

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62157591
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 22:32:44  profilanswer

dark oopa a écrit :

et Evangelion ça a toujours été de la merde

[:somberlain4:2]

joprime a écrit :

@keiji
À titre de comparaison, quels autres animés ont pu te faire le même effet ?

Clique sur ma signature. ;)  
Faut bien qu'elle serve à quelque chose.

Et écoute pas l'hérétique au-dessus, il est possédé, regarde Evangelion et tous les films aussi. C'est génial.

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 22:40:17
n°62157701
dondake
どんだけ !!
Posté le 17-02-2021 à 22:43:44  profilanswer

Coucou,

Un petit conseil pour un truc à regarder?
J'ai pas accroché à grand chose, sauf gros kif pour :

Berserk (à partir de 2013), Dorohedoro, Shingeki, Parasite, et vous l'aurez peut-être deviné : Gintama :o
(pour les films : Miyazaki car je suis à peu près normalement constitué, Ninja Scroll, et après je sais plus...)

Mention honorable à Evengelion (les 3 films récents), à Jojo et One Punch Man pour le 2nd degré. Et Aggrestuko m'a fait sourire sur quelques épisodes (proteiiiiin!).

J'ai tenté par exemple les Goblin Slayer, Gleipnir, l'histoire est complètement con, les personnages pas attachants, les trucs linéaires et scénarisés comme des quêtes de Fallout76 ou des Sim's et sans aucun background me gonflent. Il me faut de l'humour qui dépote, ou un univers travaillé/taré. Les dessins trop vieux du style époque club Do, les minijupes pour déviants, et les défilés de superpouvoirs à la con quand ça se prend au sérieux, c'est niet.

On m'a offert des DeathNote à lire, mais j'ai à peine commencé, l'anime vaut le coup?

Merci à vous! Je vous fais confiance, c'est ici même qu'on m'avait conseillé Gintama. [:keurkoba]

n°62157762
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 22:48:32  profilanswer

dondake a écrit :

Coucou,

Berserk (à partir de 2013), Dorohedoro, Shingeki, Parasite, et vous l'aurez peut-être deviné : Gintama :o
(pour les films : Miyazaki car je suis à peu près normalement constitué, Ninja Scroll, et après je sais plus...)

Mention honorable à Evangelion (les 3 films récents), à Jojo et One Punch Man pour le 2nd degré. Et Aggrestuko m'a fait sourire sur quelques épisodes (proteiiiiin!).

J'ai tenté par exemple les Goblin Slayer, Gleipnir, l'histoire est complètement con, les personnages pas attachants, les trucs linéaires et scénarisés comme des quêtes de Fallout76 ou des Sim's et sans aucun background me gonflent. Il me faut de l'humour qui dépote, ou un univers travaillé/taré. Les dessins trop vieux du style époque club Do, les minijupes pour déviants, et les défilés de superpouvoirs à la con quand ça se prend au sérieux, c'est niet.

On m'a offert des DeathNote à lire, mais j'ai à peine commencé, l'anime vaut le coup?

Merci à vous! Je vous fais confiance, c'est ici même qu'on m'avait conseillé Gintama. [:keurkoba]

En anime en dehors de que tu as cité, j'aime beaucoup récemment Kimetsu No Yaiba (Demon Slayer), Akudama Drive, Kaguya-Sama et l'Attaque des Titans. Beaucoup de gens aiment Horimiya ou Jujutsu Kaisen.
Je vais entamer les Ghost In The Shell SAC.

Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 22:51:24
n°62157766
Eife
Posté le 17-02-2021 à 22:48:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Je viens de me mettre dessus tiens, j'ai vu les 4 premiers épisodes, c'est pas trop rapide à décoller :o

---------------
n°62157852
joprime
Posté le 17-02-2021 à 22:54:25  profilanswer

keiji84 a écrit :

Et écoute pas l'hérétique au-dessus, il est possédé, regarde Evangelion et tous les films aussi. C'est génial.

Je vois pas les signatures sur l'appli, c'est quoi, un lien sens critique ? :D
Ouais Evangelion c'est dans ma liste aussi !

dondake a écrit :

Coucou,

Mention honorable à Evengelion (les 3 films récents), à Jojo et One Punch Man pour le 2nd degré. Et Aggrestuko m'a fait sourire sur quelques épisodes (proteiiiiin!).

Death note vraiment cool oui.
Dororo c'est génial, la première saison de The Promised Neverland aussi.
Saiki kusuo c'est plutôt drôle je trouve. Prison School aussi c'est marrant dans le genre vulgaire.
Death Parade c'est sympa aussi ça change un peu et j'ai trouvé les dessins jolis.

Ah oui et Devilman Crybaby !!

Message cité 1 fois
Message édité par joprime le 17-02-2021 à 23:03:02
n°62157901
joprime
Posté le 17-02-2021 à 23:00:43  profilanswer

keiji84 a écrit :

Ok j'ai checké, demon Slayer en 10 really ?  :o bon c'est vrai que la bande son est incroyable.

C'est bien ce site pour noter ce qu'on a vu/lu ?

n°62157929
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 23:03:38  profilanswer

joprime a écrit :

Je vois pas les signatures sur l'appli, c'est quoi, un lien sens critique ? :D
Ouais Evangelion c'est dans ma liste aussi !

joprime a écrit :

Death note vraiment cool oui.
Dororo c'est génial, la première saison de The Promised Neverland aussi.
Saiki kusuo c'est plutôt drôle je trouve. Prison School aussi c'est marrant dans le genre vulgaire.
Death Parade c'est sympa aussi ça change un peu et j'ai trouvé les dessins jolis.

Je savais que t'étais bien. dark oopa n'est pas méchant mais il est possédé.  
Je ne savais pas que Prison School pouvait faire rire une fille, 2 potes et moi, on a maté, mais on a jamais osé conseiller à une fille.

joprime a écrit :

Ok j'ai checké, demon Slayer en 10 really ?  :o bon c'est vrai que la bande son est incroyable.

C'est bien ce site pour noter ce qu'on a vu/lu ?

Oui il est super ce site pour partager tes mangas/animes préférés et pour trouver des œuvres, tu regardes les notes et les tops mangas et animes. Fais-toi un compte, donne des notes, j'aimerais bien voir tes top 10.
Demon Slayer j'ai adoré en anime, mais si ça se trouve je vais adorer un anime pour le remplacer bientôt.

Message cité 2 fois
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 23:11:38
n°62157969
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 17-02-2021 à 23:07:41  profilanswer

dondake a écrit :

Coucou,Un petit conseil pour un truc à regarder?

Vinland Saga si t'aime les vikings
Ghost in the Shell si t'aimes la SF
Shinsekai Yori si t'aimes euh... un genre différent de SF ?
Mushishi si t'aimes le supernaturel
Space Brothers si t'aimes les astronautes
3-gatsu no Lion si t'aimes le drama du "quotidien"
Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu si t'aimes les choses biens :o

Message édité par Morgoth le 17-02-2021 à 23:10:42

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°62158015
Eife
Posté le 17-02-2021 à 23:13:26  profilanswer

Kingdom aussi non, parait que c'est pas mal?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3003  3004  3005  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)