| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 04:23:10 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
euphorbe |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Cowboy Bebop c'est un classique. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
joprime |
Sinon j'ai maté Claymore aussi, ça date et y'a pas de saison 2 mais c'est vraiment sympa, ça donne envie de lire les mangas. Message cité 1 fois Message édité par joprime le 17-02-2021 à 12:50:54 |
beretta93 | Cowboy Bebop c'est un mega classique hyper original et avec une bande son Yoko Kanno indémodable. Tout ce que touche Watanabe c'est de l'or tfacon. Y compris ZnT n'en déplaise aux aigris. --------------- >>>FEED<<< |
Saytreza | Brah, j'ai attaqué Wave en me disant que ce serait un anime cute boys doing sports and cute things... Mais, l'épisode 5, bordel... Message édité par Saytreza le 17-02-2021 à 15:31:37 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Salut!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 17:18:56 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 3 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 17:47:47 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ca dépend de ce qu'il a déjà vu. Si tu lui as déjà montré la vie de Guts, ça passe Sinon, c'est un peu gore et peu censuré, et ce dès le premier épisode. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 18:31:40 |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Merci beaucoup. |
beretta93 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
beretta93 |
Oué c'était autre chose que les lolicon à la con. T'as raté ogenki clinic du coup aussi? --------------- >>>FEED<<< |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Superbe opening alternative d'Evangelion : https://www.reddit.com/r/evangelion [...] a_opening/
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 20:40:58 |
Orocarni |
|
joprime |
Non mais j'ai pas comparé les deux non plus, on peut difficilement comparer un animé avec 26 épisodes d'un autre qui en a plus de 360, et puis c'est pas du tout le même genre. Par contre quand on regarde Cowboy Bebop en 2021 après avoir vu l'attaque des titans, Naruto, Dororo, Devilman Crybaby, Hunter x Hunter et j'en passe, on est censé être émerveillé ? Peut-être que je loupe un truc ? |
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 22:15:03 |
Slyde Lizard of the Coast |
|
joprime | @keiji C'est comme Samurai Champloo, j'ai trouvé ça sympa mais j'étais pas a fond devant mon écran a enchaîner les épisodes. Ça manque de fil rouge en fait je trouve. À titre de comparaison, quels autres animés ont pu te faire le même effet ? Et blague a part Naruto c'est le deuxième animé que j'ai maté après hxh (j'ai commencé l'année dernière), j'ai vraiment adoré et j'ai ressenti un vide immense quand ça s'est terminé Message cité 1 fois Message édité par joprime le 17-02-2021 à 22:16:54 |
joprime |
D'ailleurs j'hésite a commencer One Piece mais j'ai peur de m'embarquer là dedans |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
joprime |
|
joprime |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 22:40:17 |
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 22:51:24 |
joprime |
Ah oui et Devilman Crybaby !! Message cité 1 fois Message édité par joprime le 17-02-2021 à 23:03:02 |
joprime |
C'est bien ce site pour noter ce qu'on a vu/lu ? |
Message cité 2 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 23:11:38 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 17-02-2021 à 23:10:42 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |