Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°62158015
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-02-2021 à 23:13:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kingdom aussi non, parait que c'est pas mal?

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 23:13:26  profilanswer

n°62158025
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 17-02-2021 à 23:14:47  profilanswer

Eife a écrit :

Oui mais on m'a dit que le manga est bien mieux comme Berserk.

Message cité 1 fois
Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 23:16:34
n°62158060
joprime
Posté le 17-02-2021 à 23:20:02  profilanswer

keiji84 a écrit :

Je savais que t'étais bien. dark oopa n'est pas méchant mais il est possédé.
Je ne savais pas que Prison School pouvait faire rire une fille, 2 potes et moi, on a maté, mais on a jamais osé conseiller à une fille.

:D  tu m'étonnes, après ya des moments vraiment super drôles quand même. Bon je trouve que Saiki K c'est encore plus marrant, d'ailleurs si vous avez des recos d'animés du même genre je prends !

keiji84 a écrit :

Oui il est super ce site pour partager tes mangas/animes préférés et pour trouver des œuvres, tu regardes les notes et les tops mangas et animes. Fais-toi un compte, donne des notes, j'aimerais bien voir tes top 10.
Demon Slayer j'ai adoré en anime, mais si ça se trouve je vais adorer un anime pour le remplacer bientôt.

Ok je ferai ça demain, après j'ai du mal à faire des classements et j'ai pas vu grand chose encore.
Hxh j'ai adoré quand j'ai regardé mais c'était mon premier animé, je pense qu'il faudrait que je le regarde à nouveau pour apprécier encore davantage.
En top 3 je mettrais SNK, Dororo et soit Naruto soit Devilman je pense.

Et sinon ça vous parle MDZS ? A la base c'est un roman BL chinois adapté en webtoon/animé/drama.
Bah l'animé est vraiment cool, pas du tout BL (à mon grand regret :o), la musique est très belle et l'image est magnifique.
C'est dispo sur youtube en chinois sous titré anglais, pas évident de suivre au début mais ça vaut vraiment le coup. Histoire de samourais, guerre des clans, et sorcellerie/esprit.

n°62158070
joprime
Posté le 17-02-2021 à 23:21:11  profilanswer

keiji84 a écrit :

Oui mais on m'a dit que le manga est bien mieux comme Berserk.

Tiens d'ailleurs ça m'amène à une question importante : qu'est-ce qu'il vaut mieux lire d'abord avant de regarder en animé ?

n°62158097
keiji84
Posté le 17-02-2021 à 23:24:18  profilanswer

joprime a écrit :

Tiens d'ailleurs ça m'amène à une question importante : qu'est-ce qu'il vaut mieux lire d'abord avant de regarder en animé ?

Donc comme disait Kingdom, Berserk, GTO, Gunnm, juste de tête là.

n°62158171
joprime
Posté le 17-02-2021 à 23:38:48  profilanswer

keiji84 a écrit :

Donc comme disait Kingdom, Berserk, GTO, Gunnm, juste de tête là.

:jap:
Berserk 40 tomes ah ouais quand même.
Gunnm jamais entendu parlé de ça.

n°62158213
Teto
Ligne de fuite
Posté le 17-02-2021 à 23:49:41  profilanswer

joprime a écrit :

:jap:
Berserk 40 tomes ah ouais quand même.
Gunnm jamais entendu parlé de ça.

Alita cela te parle mieux ?

---------------
I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!)
n°62158343
aliquide
Non
Posté le 18-02-2021 à 01:05:15  profilanswer

Nyast a écrit :

Non je crois que tu loupes rien. C'est un peu comme les jeux vidéo, les classiques des années 80/90, si tu y rejoues aujourd'hui, sont souvent décevants. La plupart (outre les graphismes d'un autre âge) ont des interfaces basiques, du gameplay ultra répétitif, des histoires simplistes, etc..

Par exemple, j'ai le même problème que toi avec Evangelion. Certes c'est un classique aussi, mais à chaque fois que je regarde, je trouve ça bof. Pourtant je comprend son importance "historique" et intellectuelle, mais y'a rien a faire, j'ai déjà regardé la série d'origine, sans la trouver particulièrement bonne, et les films qui sortent régulièrement depuis me passent complètement au dessus de la tête.

Evangelion tout ce que j'en retiens c'est un machin joli (enfin...pas toujours), avec des thèmes intéressant, des persos insupportables qu'on essaye de nous vendre comme "réalistes", une fin sans queue ni tête (et sans budget), des plans fixes caches misère pour se donner des grands airs (Ah, la scène de l'ascenseur. J'ai failli stop). Je suis vraiment pas difficile et pourtant j'en retiens quasiment que des mauvaises choses.

Je tiens à préciser que je n'ai vu que la série et c'était il y a seulement quelques années. Je n'ai jamais pu me motiver à regarder The end of Evangelion ou les 1.0 etc.
J'ai cru comprendre que The end of Evangelion rattrapait un peu la fin et surtout était plus où moins requis pour vraiment conclure le bousin, mais non merci, j'me suis assez forcé avec la serie.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°62158359
Nyast
Protoss forever
Posté le 18-02-2021 à 01:15:05  profilanswer

Eife a écrit :

C'est génial mais c'est difficile de recommander l'anime, qui est en 3D toute moche.

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62158396
keiji84
Posté le 18-02-2021 à 02:02:19  profilanswer

On a maté 6 épisode de Dr. Stone, on a aimé. C'est marrant, ingénieux, bien fait.

aliquide a écrit :

Evangelion tout ce que j'en retiens c'est un machin joli (enfin...pas toujours), avec des thèmes intéressant, des persos insupportables qu'on essaye de nous vendre comme "réalistes", une fin sans queue ni tête (et sans budget), des plans fixes caches misère pour se donner des grands airs (Ah, la scène de l'ascenseur. J'ai failli stop). Je suis vraiment pas difficile et pourtant j'en retiens quasiment que des mauvaises choses.

Je tiens à préciser que je n'ai vu que la série et c'était il y a seulement quelques années. Je n'ai jamais pu me motiver à regarder The end of Evangelion ou les 1.0 etc.
J'ai cru comprendre que The end of Evangelion rattrapait un peu la fin et surtout était plus où moins requis pour vraiment conclure le bousin, mais non merci, j'me suis assez forcé avec la serie.

Tu devrais peut-être donner une chance aux films Rebuild, juste le premier film, les Rebuild sont une version un peu différente (très à partir du 3ème) et très moderne, ça pourrait être le déclic pour toi.

https://www.picgifs.com/gifs/anime/evangelion/evangelion-8jTSti.gif

Alors évidemment si tu ne prends aucun plaisir t'arrêtes de suite, mais j'ai un pote qui n'avait pas aimé l'anime originel qui adore les films.

Message édité par keiji84 le 18-02-2021 à 02:10:16
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 02:02:19  profilanswer

n°62158595
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-02-2021 à 07:44:52  profilanswer

joprime a écrit :

Yes quand on remet dans le contexte effectivement c'est vraiment pas mal mais aujourd'hui je trouve pas que ce soit un chef d'œuvre comparé à d'autres animés !
Ah bon pour Bleach je pensais que c'était cette année ?

joprime a écrit :

Mais grave :love: un gros coup de cœur ! Le générique est trop cool !

joprime a écrit :

[:cerveau ddr555]
Bah Bleach c'est un peu sous côté je trouve, toute la trame principale sur Aizen est vraiment bien.
Y'a pas mal de longueur et de HS mais certains arcs je pouvais plus m'arrêter.

Sinon j'ai maté Claymore aussi, ça date et y'a pas de saison 2 mais c'est vraiment sympa, ça donne envie de lire les mangas.

Pour Bleach oui cette année mais bon faut voir. On est déjà pas à l'abri que le covid touche encore l'industrie de l'animation.

Les HS j'avais carrément viré quand je les aient revu l'année dernière ^^

Si t'as bien aimé,  actuellement y'a jujutsu kaisen qui m'y fait beaucoup penser.

Claymore si tu veux te faire le manga fonce c'était vraiment trop bien !

n°62158607
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 18-02-2021 à 07:48:43  profilanswer

joprime a écrit :

C'est dans ma liste on m'en a dit du bien mais j'ai d'autres trucs que je voudrais voir avant.

D'ailleurs j'hésite a commencer One Piece mais j'ai peur de m'embarquer là dedans :o

One piece c'est génial ! A toi la grande aventure par contre c'est un anime fleuve genre 1 chapitre par épisode le rythme est drôlement lent malgré tout.

J'ai beau adorer je préfère rester sur le manga et ne voir que certains passages en anime

n°62158809
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 18-02-2021 à 08:43:15  profilanswer

Court teaser de Belle, le prochain film de Mamoru Hosoda : https://www.youtube.com/watch?v=0MSkH5AU__8
Je vais me montrer très prudent avec celui-là, ayant été déçu par ses 2 derniers films. Mais ça pourrait être bien, un espèce de Belle et la Bête ? :o

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°62158835
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-02-2021 à 08:46:35  profilanswer

Targan82 a écrit :

D’ailleurs je suis à la recherche d’un animé avec une VF pas trop pourrie pour regarder avec mes enfants de 6 ans a 10 ans  :D  

Il faudrait un truc prenant qui fait envie de regarder le suivant  :p

Nadia? Card Captor Sakura?

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 18-02-2021 à 09:08:21

---------------
ray=out
n°62158850
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-02-2021 à 08:48:49  profilanswer

dondake a écrit :

Coucou,

Un petit conseil pour un truc à regarder?
J'ai pas accroché à grand chose, sauf gros kif pour :

Berserk (à partir de 2013), Dorohedoro, Shingeki, Parasite, et vous l'aurez peut-être deviné : Gintama :o
(pour les films : Miyazaki car je suis à peu près normalement constitué, Ninja Scroll, et après je sais plus...)

Mention honorable à Evengelion (les 3 films récents), à Jojo et One Punch Man pour le 2nd degré. Et Aggrestuko m'a fait sourire sur quelques épisodes (proteiiiiin!).

J'ai tenté par exemple les Goblin Slayer, Gleipnir, l'histoire est complètement con, les personnages pas attachants, les trucs linéaires et scénarisés comme des quêtes de Fallout76 ou des Sim's et sans aucun background me gonflent. Il me faut de l'humour qui dépote, ou un univers travaillé/taré. Les dessins trop vieux du style époque club Do, les minijupes pour déviants, et les défilés de superpouvoirs à la con quand ça se prend au sérieux, c'est niet.

On m'a offert des DeathNote à lire, mais j'ai à peine commencé, l'anime vaut le coup?

Merci à vous! Je vous fais confiance, c'est ici même qu'on m'avait conseillé Gintama. [:keurkoba]

[:sadaharu]  
j'ai mis la voix d'Elisabeth sur mon tel pour les notifications :D

---------------
ray=out
n°62158943
sad-keitar​o
Tombeur
Posté le 18-02-2021 à 09:05:25  profilanswer

Eife a écrit :

L'anime est dégueulasse.

On dirait du fanmade.

n°62159003
beretta93
Posté le 18-02-2021 à 09:12:49  profilanswer

joprime a écrit :

Elle*

Non mais j'ai pas comparé les deux non plus, on peut difficilement comparer un animé avec 26 épisodes d'un autre qui en a plus de 360, et puis c'est pas du tout le même genre.

Par contre quand on regarde Cowboy Bebop en 2021 après avoir vu l'attaque des titans, Naruto, Dororo, Devilman Crybaby, Hunter x Hunter et j'en passe, on est censé être émerveillé ?
Ok c'est un classique mais qu'est-ce qui est censé être si incroyable dedans ? Je pose la question tout a fait sérieusement, est-ce que vous pouvez argumenter avec autre chose que "c'est un classique" "faut remettre dans le contexte de l'époque" ?

Peut-être que je loupe un truc ?

Les arguments pour Cowboy Bebop c'est essentiellement son originalité, son humour, son ambiance, ses personnages décalés, sa profondeur parfois, l'identité de sa bande son un paquet d'épisodes cultes  (l'épisode des champignons hallucinogènes par ex). C'est un tout hyper cohérent avec énormément de caractère.

Il faut bien se rendre compte que lorsque tu as vu un shounen tu les as plus ou moins tous vus, c'est un éternel recommencement. Perso j'en bouffe depuis 30 ans, toujours des redondances et des déjà vus. Mais Cowboy Bebop c'est une œuvre à part, un truc qui restera toujours cohérent et hyper pertinent dans 20 ans, comme il l'est encore depuis 20 ans.

C'est juste une question de perspective en fait, au delà du plaisir immédiat que tu prends à regarder une œuvre, c'est plutôt la marque qu'elle laisse.

---------------
>>>FEED<<<
n°62159269
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-02-2021 à 09:46:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Les arguments pour Cowboy Bebop c'est essentiellement son originalité, son humour, son ambiance, ses personnages décalés, sa profondeur parfois, l'identité de sa bande son un paquet d'épisodes cultes  (l'épisode des champignons hallucinogènes par ex). C'est un tout hyper cohérent avec énormément de caractère.  

Il faut bien se rendre compte que lorsque tu as vu un shounen tu les as plus ou moins tous vus, c'est un éternel recommencement. Perso j'en bouffe depuis 30 ans, toujours des redondances et des déjà vus. Mais Cowboy Bebop c'est une œuvre à part, un truc qui restera toujours cohérent et hyper pertinent dans 20 ans, comme il l'est encore depuis 20 ans.

C'est juste une question de perspective en fait, au delà du plaisir immédiat que tu prends à regarder une œuvre, c'est plutôt la marque qu'elle laisse.

C'est d'ailleurs tellement à part, que c'est souvent le seul anime qui est apprécié par ceux que les animes laissent indifférents, et c'est souvent la porte d'entrée des néophytes. J'ai même connu un gars qui a rejoint un groupe de jazz à cause de l'OST :D

---------------
ray=out
n°62159354
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-02-2021 à 09:55:47  profilanswer

joprime a écrit :

C'est dans ma liste on m'en a dit du bien mais j'ai d'autres trucs que je voudrais voir avant.

D'ailleurs j'hésite a commencer One Piece mais j'ai peur de m'embarquer là dedans :o

Pour One Piece, y'a des versions Kai qui ont été faites par des fans, et a priori elles sont bien !

n°62159415
beretta93
Posté le 18-02-2021 à 10:02:16  profilanswer

zcoold a écrit :

C'est d'ailleurs tellement à part, que c'est souvent le seul anime qui est apprécié par ceux que les animes laissent indifférents, et c'est souvent la porte d'entrée des néophytes. J'ai même connu un gars qui a rejoint un groupe de jazz à cause de l'OST :D

Ben moi c'est l'anime qui m'a fait connaître vraiment Yoko Kanno, alors que j'avais vu Escaflowne, Macross plus, Memories, sans connaître son nom. Maintenant je peux regarder un anime juste parce qu'elle a fait l'OST.

Et même en vérité, aujourd'hui encore c'est la seule compositrice de musique d'anime dont j'ai pris la peine de mémoriser le nom, hormis bien sûr le maître Joe Hisaishi.

---------------
>>>FEED<<<
n°62159468
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-02-2021 à 10:06:17  profilanswer

et Kenji kawaii quand même :o

n°62159474
Teto
Ligne de fuite
Posté le 18-02-2021 à 10:06:48  profilanswer

beretta93 a écrit :

Mon épisode préféré, et de loin, Pierrot le fou. Épisode stand-alone, complètement halluciné, c'est surtout une merveille d'écriture, de mise en scène et d'animation (hors film, je le trouve mieux animé que les autres).

---------------
n°62159598
joprime
Posté le 18-02-2021 à 10:18:07  profilanswer

Teto a écrit :

Alita cela te parle mieux ?

Non :D

Kilougalou a écrit :

Pour Bleach oui cette année mais bon faut voir. On est déjà pas à l'abri que le covid touche encore l'industrie de l'animation.

Les HS j'avais carrément viré quand je les aient revu l'année dernière ^^

Si t'as bien aimé, actuellement y'a jujutsu kaisen qui m'y fait beaucoup penser.

Claymore si tu veux te faire le manga fonce c'était vraiment trop bien !

Jujutsu Kaisen je les lis et j'adore. Je crois que je préfère attendre de lire tous les tomes avec de regarder l'animé.

Ok pour Claymore !

Kilougalou a écrit :

One piece c'est génial ! A toi la grande aventure par contre c'est un anime fleuve genre 1 chapitre par épisode le rythme est drôlement lent malgré tout.

J'ai beau adorer je préfère rester sur le manga et ne voir que certains passages en anime

Ok j'hésite a mater en animé ou à lire, je pense que ce sera plus rapide de les lire :D

beretta93 a écrit :

Les arguments pour Cowboy Bebop c'est essentiellement son originalité, son humour, son ambiance, ses personnages décalés, sa profondeur parfois, l'identité de sa bande son un paquet d'épisodes cultes (l'épisode des champignons hallucinogènes par ex). C'est un tout hyper cohérent avec énormément de caractère.

D'acc ok je comprends mieux.

Aardpeer a écrit :

Pour One Piece, y'a des versions Kai qui ont été faites par des fans, et a priori elles sont bien !

C'est quoi ça ?

n°62159713
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-02-2021 à 10:26:43  profilanswer

Les versions sans épisodes filler (et peut-être raccourci de certaines longueurs)

n°62159999
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 18-02-2021 à 10:48:03  profilanswer

beretta93 a écrit :

Ben moi c'est l'anime qui m'a fait connaître vraiment Yoko Kanno, alors que j'avais vu Escaflowne, Macross plus, Memories, sans connaître son nom. Maintenant je peux regarder un anime juste parce qu'elle a fait l'OST.  

Et même en vérité, aujourd'hui encore c'est la seule compositrice de musique d'anime dont j'ai pris la peine de mémoriser le nom, hormis bien sûr le maître Joe Hisaishi.

dark oopa a écrit :

et Kenji kawaii quand même :o

Le trio incontournable. Sinon tout pareil beretta93 :jap:

---------------
ray=out
n°62160379
dondake
どんだけ !!
Posté le 18-02-2021 à 11:21:38  profilanswer

Merci les gens vous êtes bien urbain.

n°62161163
joprime
Posté le 18-02-2021 à 12:35:26  profilanswer

keiji84 a écrit :

Oui il est super ce site pour partager tes mangas/animes préférés et pour trouver des œuvres, tu regardes les notes et les tops mangas et animes. Fais-toi un compte, donne des notes, j'aimerais bien voir tes top 10.
Demon Slayer j'ai adoré en anime, mais si ça se trouve je vais adorer un anime pour le remplacer bientôt.

Ok j'ai créé un compte du coup avec le même pseudo si tu veux checker.
C'est difficile de noter :D et puis ça fait qu'un an que je découvre le monde merveilleux des animés donc j'ai pas vu grand chose !

n°62161232
le_persan
Posté le 18-02-2021 à 12:45:55  profilanswer

beretta93 a écrit :

On en parle de celle de Hellsing ?  [:46249910]

n°62161841
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 18-02-2021 à 13:57:13  profilanswer

sad-keitaro a écrit :

L'anime est dégueulasse.

On dirait du fanmade.

Essaie de matter Ex-arm, tu vas vite changer d'avis.

n°62162514
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 18-02-2021 à 14:54:10  profilanswer

Slyde a écrit :

Essaie de matter Ex-arm, tu vas vite changer d'avis.

Les commentaires sur la bande annonce :  
https://www.youtube.com/watch?v=0jCPQe9g-TE

Citation :

"When you’re the only animator but have a deadline to meet"

Citation :

"Oi mate, can you make me an anime to rival ghost in the shell?"
"Sure, when do you want it?"
"By tomorrow"

n°62162540
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-02-2021 à 14:56:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Les commentaires sur la bande annonce :  
https://www.youtube.com/watch?v=0jCPQe9g-TE

Citation :

"When you’re the only animator but have a deadline to meet"

Citation :

"Oi mate, can you make me an anime to rival ghost in the shell?"
"Sure, when do you want it?"
"By tomorrow"

dégueulasserie lvl Netflix

n°62168099
beretta93
Posté le 19-02-2021 à 07:11:46  profilanswer

Trailer de Belle le prochain Hosada

https://m.youtube.com/watch?v=wsRX5 [...] e=youtu.be

---------------
>>>FEED<<<
n°62168893
joprime
Posté le 19-02-2021 à 09:26:39  profilanswer

J'avais pas particulièrement accroché avec Les enfants loups. Peut-être qu'il faudrait que je le remate.

n°62168903
gebreugg
Posté le 19-02-2021 à 09:27:08  profilanswer

Euh j'ai seulement regardé le trailer mais c'est lié à Summer Wars ?

(on voit des passages dans le monde virtuel)

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 19-02-2021 à 09:29:07
n°62169222
Teto
Ligne de fuite
Posté le 19-02-2021 à 09:54:32  profilanswer

gebreugg a écrit :

J'ai l'impression que c'est surtout un remake de la belle et la bête dans le monde des réseaux sociaux/virtuels.

---------------
n°62173254
keiji84
Posté le 19-02-2021 à 15:38:13  profilanswer

Dr. Stone vu jusqu'à l'épisode 9, c'est très bon. :-)

n°62173471
beretta93
Posté le 19-02-2021 à 15:52:13  profilanswer

joprime a écrit :

J'avais pas particulièrement accroché avec Les enfants loups. Peut-être qu'il faudrait que je le remate.

Teste toki wo kaeru shoujo. Perso c'est mon préféré de Hosada.

gebreugg a écrit :

D'après la description que j'ai pu en lire mais que je ne retrouve plus, non.

---------------
>>>FEED<<<
n°62173566
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 19-02-2021 à 15:58:27  profilanswer

keiji84 a écrit :

Dr. Stone vu jusqu'à l'épisode 9, c'est très bon. :-)

J'aime assez la série aussi  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62173613
keiji84
Posté le 19-02-2021 à 16:02:38  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'aime assez la série aussi  :love:

Oui c'est cool :jap: , mon neveu de 14 ans adore, il veut qu'on en mate plein aujourd'hui.

n°62173731
POUQIE
pouqie
Posté le 19-02-2021 à 16:12:06  profilanswer

cowboy bebop c'est pas un anime "catchy" qui te tient en haleine avec twist et compagnie, c'est plus une proposition stylée à ambiance qui une fois que tu l'as vu se bonifie et consolide avec le temps dans ton souvenir, là où le reste à tendance à se déprécier.

jme rappelle mon premier visionnage j'étais assez déçu "quoi c'est ça le truc mythique ?", en attendant (en vain) à tout instant que ça décolle. Au final avec le temps en revenant sur l'ost notamment, ya ces scènes et épisodes qui me revenaient, un truc feelgood, léger et mélancolique à la fois. En remattant dans un mindset plus chill et sans pression j'ai vraiment savouré. Maintenant je le vois vraiment comme une ost avant tout, et un worldbuilding et des persos créés pour l'imager

Jpense que si on se le matte avec la frenzy de découvrir tous les anime du monde et une soif un peu impatiente on aura plus de mal à apprécier

Message cité 3 fois
Message édité par POUQIE le 19-02-2021 à 16:13:24

---------------
salut c pouqie
n°62173749
PITCHBLACK
Posté le 19-02-2021 à 16:13:54  profilanswer

Jujutsu Kaisen vu jusqu'à l'épisode 18, c'est très bon. :-)

My friend.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3004  3005  3006  ..  3414  3415  3416  3417  3418  3419

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)