| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 23:13:26 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 17-02-2021 à 23:16:34 |
joprime |
Et sinon ça vous parle MDZS ? A la base c'est un roman BL chinois adapté en webtoon/animé/drama. |
joprime |
|
|
joprime |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Nyast Protoss forever |
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | On a maté 6 épisode de Dr. Stone, on a aimé. C'est marrant, ingénieux, bien fait.
Message édité par keiji84 le 18-02-2021 à 02:10:16 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 02:02:19 ![]() ![]() |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
Pour Bleach oui cette année mais bon faut voir. On est déjà pas à l'abri que le covid touche encore l'industrie de l'animation. Les HS j'avais carrément viré quand je les aient revu l'année dernière ^^ Si t'as bien aimé, actuellement y'a jujutsu kaisen qui m'y fait beaucoup penser. Claymore si tu veux te faire le manga fonce c'était vraiment trop bien ! |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
One piece c'est génial ! A toi la grande aventure par contre c'est un anime fleuve genre 1 chapitre par épisode le rythme est drôlement lent malgré tout. J'ai beau adorer je préfère rester sur le manga et ne voir que certains passages en anime |
Morgoth So the world might be mended. | Court teaser de Belle, le prochain film de Mamoru Hosoda : https://www.youtube.com/watch?v=0MSkH5AU__8
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 18-02-2021 à 09:08:21 --------------- ray=out |
--------------- ray=out |
sad-keitaro Tombeur |
|
beretta93 |
Les arguments pour Cowboy Bebop c'est essentiellement son originalité, son humour, son ambiance, ses personnages décalés, sa profondeur parfois, l'identité de sa bande son un paquet d'épisodes cultes (l'épisode des champignons hallucinogènes par ex). C'est un tout hyper cohérent avec énormément de caractère. Il faut bien se rendre compte que lorsque tu as vu un shounen tu les as plus ou moins tous vus, c'est un éternel recommencement. Perso j'en bouffe depuis 30 ans, toujours des redondances et des déjà vus. Mais Cowboy Bebop c'est une œuvre à part, un truc qui restera toujours cohérent et hyper pertinent dans 20 ans, comme il l'est encore depuis 20 ans. C'est juste une question de perspective en fait, au delà du plaisir immédiat que tu prends à regarder une œuvre, c'est plutôt la marque qu'elle laisse. --------------- >>>FEED<<< |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
beretta93 |
Ben moi c'est l'anime qui m'a fait connaître vraiment Yoko Kanno, alors que j'avais vu Escaflowne, Macross plus, Memories, sans connaître son nom. Maintenant je peux regarder un anime juste parce qu'elle a fait l'OST. Et même en vérité, aujourd'hui encore c'est la seule compositrice de musique d'anime dont j'ai pris la peine de mémoriser le nom, hormis bien sûr le maître Joe Hisaishi. --------------- >>>FEED<<< |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Teto Ligne de fuite |
joprime |
Ok pour Claymore !
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Les versions sans épisodes filler (et peut-être raccourci de certaines longueurs) |
dondake どんだけ !! | Merci les gens vous êtes bien urbain. |
joprime |
|
le_persan |
On en parle de celle de Hellsing ? |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
beretta93 | Trailer de Belle le prochain Hosada https://m.youtube.com/watch?v=wsRX5 [...] e=youtu.be --------------- >>>FEED<<< |
joprime | J'avais pas particulièrement accroché avec Les enfants loups. Peut-être qu'il faudrait que je le remate. |
gebreugg |
Euh j'ai seulement regardé le trailer mais c'est lié à Summer Wars ? (on voit des passages dans le monde virtuel) Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 19-02-2021 à 09:29:07 |
Teto Ligne de fuite |
beretta93 |
Teste toki wo kaeru shoujo. Perso c'est mon préféré de Hosada.
D'après la description que j'ai pu en lire mais que je ne retrouve plus, non. --------------- >>>FEED<<< |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
POUQIE pouqie | cowboy bebop c'est pas un anime "catchy" qui te tient en haleine avec twist et compagnie, c'est plus une proposition stylée à ambiance qui une fois que tu l'as vu se bonifie et consolide avec le temps dans ton souvenir, là où le reste à tendance à se déprécier.
Message cité 3 fois Message édité par POUQIE le 19-02-2021 à 16:13:24 --------------- salut c pouqie |
PITCHBLACK | Jujutsu Kaisen vu jusqu'à l'épisode 18, c'est très bon. :-)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |