Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°62182019
Saytreza
Posté le 20-02-2021 à 19:50:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

La liste de Gilou c'est déprime assurée.

T'exagères. :P

mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 19:50:29  profilanswer

n°62182089
joprime
Posté le 20-02-2021 à 19:59:41  profilanswer

[:rofl] ouais ok je vais faire l'impasse alors :D

n°62182142
Saytreza
Posté le 20-02-2021 à 20:07:11  profilanswer

joprime a écrit :

[:rofl] ouais ok je vais faire l'impasse alors :D

Mais non, surtout pas ! Y a plein de petites pépites dans le lot !

n°62182352
joprime
Posté le 20-02-2021 à 20:29:48  profilanswer

J'irais regarder si y'a marqué "drame" avant alors :D

n°62183126
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-02-2021 à 21:47:38  profilanswer

gilou a écrit :

Moi j'ai débuté par Neon Genesis Evangelion, mais avec cet animé, ou ça passe, ou ça casse. Et en plus j'ai enchaîné par Serial Experiments Lain... :D Et Cowboy BeBop a du être dans les 5 premiers. Dans les premiers, il y avait aussi RahXephon, Argentosoma, .hack//sign, Mononoke-hime...

On a un peu pret le même début dit donc :D Sauf que moi j'ai enchaîné Nazca après Lain.

joprime a écrit :

Vous recommanderiez quoi à quelqu'un qui débute ?

Plein de chose (dont des doubles avec gilou sûrement) :

- Cross Ange
- Azumanga Daioh
- DiGi Charat
- Nazca
- Evangelion
- Lain
- Haibane Renmei
- Texhnolyze
- Hibike! Euphonium mais que la S1 car j'me suis endormi devant la S2 :o
- Goblin Slayer
- Gundam Wings / Seed / 00 / Iron-Blooded Orphans
- Koe no Katachi
- Kanojo to kanojo no neko
- Spice and Wolf
- Violet Evergarden
- Shoujo Shuumatsu Ryokou
- Youjo Senki
- Elfen Lied
- Re:Zero
- No Game No Life
- Les Ghibli de manière générale
- Shōwa Genroku rakugo shinjo
- Fate Stay Night / Grand Order / Unlimited Blade Works / Heaven Feels
- Made in Abyss
- Hoshi no Koe
- Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru
- Erased (Boku dake ga inai machi)
- Houseki no Kuni
- Kiseijuu: Sei no Kakuritsu
- Barakamon
- Gate : Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
- Magical Girl Site
- Magical Girl Raising Project
- Jigoku Shoujo
- Majo no Tabitabi
- Ishuzoku Reviewers
- Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai
- Keijo!!!!!!!!
- Mahoutsukai no Yome
- Aho Girl
- Flip Flappers
- Hai to Gensou no Grimgar

De mémoire c'est tout ce qui me vient a l'esprit :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62183145
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 20-02-2021 à 21:49:20  profilanswer

cross ange en haut de la liste à quelqu'un qui débute, le traitre [:ula]²

n°62183153
joprime
Posté le 20-02-2021 à 21:49:58  profilanswer

[:rofl] je m'attendais à vos top 3 je me retrouve avec 10 000 nouveau trucs à voir :D
Je vais voir ce que je retrouve sur adn/wakanim/netflix déjà.

n°62183167
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 20-02-2021 à 21:51:42  profilanswer

Slyde a écrit :

J'avoue avoir hésité avec Kuma Miko et sa fin malaisante au possible :o

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°62183320
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 20-02-2021 à 22:03:07  profilanswer

Shinseiki a écrit :

On a un peu pret le même début dit donc :D Sauf que moi j'ai enchaîné Nazca après Lain.

Shinseiki a écrit :

- Cross Ange
- Azumanga Daioh
- DiGi Charat
- Nazca
- Evangelion
- Lain
- Haibane Renmei
- Texhnolyze
- Hibike! Euphonium mais que la S1 car j'me suis endormi devant la S2 :o
- Goblin Slayer
- Gundam Wings / Seed / 00 / Iron-Blooded Orphans
- Koe no Katachi
- Kanojo to kanojo no neko
- Spice and Wolf
- Violet Evergarden
- Shoujo Shuumatsu Ryokou
- Youjo Senki
- Elfen Lied
- Re:Zero
- No Game No Life
- Les Ghibli de manière générale
- Shōwa Genroku rakugo shinjo
- Fate Stay Night / Grand Order / Unlimited Blade Works / Heaven Feels
- Made in Abyss
- Hoshi no Koe
- Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru
- Erased (Boku dake ga inai machi)
- Houseki no Kuni
- Kiseijuu: Sei no Kakuritsu
- Barakamon
- Gate : Jieitai Kanochi nite, Kaku Tatakaeri
- Magical Girl Site
- Magical Girl Raising Project
- Jigoku Shoujo
- Majo no Tabitabi
- Ishuzoku Reviewers
- Seishun Buta Yarou wa Bunny Girl Senpai no Yume wo Minai
- Keijo!!!!!!!!
- Mahoutsukai no Yome
- Aho Girl
- Flip Flappers
- Hai to Gensou no Grimgar

[:implosion du tibia]

n°62184115
Nyast
Protoss forever
Posté le 20-02-2021 à 23:24:19  profilanswer

Shinseiki a écrit :

...

Elle est bizarre ta liste. Des goûts et des couleurs, ok. Mais quand même, entre Cross Ange, Keijo et Ishuzoku Reviewers, je me demandais si tu trollais pas :o (mais visiblement non, vu qu'il y en a plein d'excellents sur ta lste). Tu mets vraiment ceux là dans le top des animes que tu as vu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 20-02-2021 à 23:27:22

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 23:24:19  profilanswer

n°62184153
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 20-02-2021 à 23:31:31  profilanswer

Slyde a écrit :

Fallait oser...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62184189
Nyast
Protoss forever
Posté le 20-02-2021 à 23:43:11  profilanswer

gilou a écrit :

Moi j'ai débuté par Neon Genesis Evangelion, mais avec cet animé, ou ça passe, ou ça casse.

Perso mon premier anime "mécha" (j'exclue évidemment les vieux trucs vu dans la jeunesse genre Club Do ou La Cinq, mais des choses plus modernes) ça a été "Bokurano". Ca traite d'ailleurs un peu des mêmes thèmes que Evangélion, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas un anime gai. Je n'ai vu Evangélion que 1 ou 2 ans après, donc j'ai été déçu.

L'Op de Bokurano: https://www.youtube.com/watch?v=05p646nlYS0

Sinon à l'époque j'avais plutôt bien aimé Gundam Seed. Je connaissais pas trop les Gundam avant ça, sauf de nom, mais été agréablement surpris par Seed, même s'il faut avouer que par moments c'est le gros bordel. Seul problème: je trouve toutes les séries Gundam suivantes très décevantes.

Mais rien ne battra Gurren Lagann côté mecha. Sûrement un truc psychologique, j'essaie peut être de compenser la taille de quelque chose :o mais je viens de tomber sur ça à l'instant:

https://www.youtube.com/watch?v=7CXNa_m52r0

Et ça m'a mis un grand sourire sur le visage pour le reste de la soirée. Bref, raw raw fight the power ! [:haha gl]

Ah sinon, en plus récent j'avais bien aimé Aldnoah Zero, même si un peu déçu par la seconde saison, donc côté anime mechas je ne le mettrait pas au niveau des trois autres cités ci-dessus, mais ça reste fortemment recommandable.

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 20-02-2021 à 23:47:00

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62184316
keiji84
Posté le 21-02-2021 à 00:28:03  profilanswer

La mafia Cross Ange dans la place. [:lafroussedanstonfrog]

n°62184416
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 21-02-2021 à 01:59:54  profilanswer

en animé feelgood :

- flying witch
- barakamon
- shirobako
- yuru camp
- Non non biyori
- hanasaku iroha
- sakurasou no pet na kanojo

n°62184443
dondake
どんだけ !!
Posté le 21-02-2021 à 02:51:20  profilanswer

Nyast a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=7CXNa_m52r0

Et ça m'a mis un grand sourire sur le visage pour le reste de la soirée. Bref, raw raw fight the power ! [:haha gl]

Super Tengen Toppa Gurren Lagann est plus grand que l'univers alors qu'il est dedans  [:ariakan]

n°62185118
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2021 à 10:26:23  profilanswer

gebreugg a écrit :

Clair, il manque plus que Anohana et tu passes un bon weekend :D.

oh putain la chialance sur celui-ci :cry:

---------------
ray=out
n°62185223
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-02-2021 à 10:39:58  profilanswer

beretta93 a écrit :

Les dessins ? Faut que tu précises un peu ce qui te plaît pas. Le chara design ? Le style graphique ? L'animation ? Parce que tu peux avoir un chara design très laid ou un style graphique atypique, et avec une animation réussie ça te fait un ovni qui est une tuerie, genre devilman crybaby que tu as cité ou bien tekkonkureet ou encore ping pong qui sont des chefs d'œuvre.  

Hajime no ippo c'est un shounen sport avec tous les ingrédients de base pour que ça fonctionne, mais la particularité c'est que tu as un humour d'excellent niveau, une construction du personnage principal hyper immersive, mais une intensité dans les combats qui te rend complètement accroc. Perso hors Ghibli c'est mon anime préféré toutes catégories confondues.

Après le chara design est simple mais c'est le but , et l'animation date un peu, mais ça s'améliore rapidement. Les saisons 2 et 3 sont plus récentes donc de meilleure qualité.  

Ouais ou tout simplement LinkedIn.

Au départ aussi le chara design d’Ippo me faisait bizarre mais c’est un parti pris qui prend tout son sens dans la personnalité des personnages. J’ai adoré! L’animé n’est pas à jour je pense par rapport au manga ?

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62185278
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2021 à 10:48:17  profilanswer

sinon les trucs bien rigolo:

-Hataraku maou sama
-Ouran high school host club
-Konosuba
-Kaicho wa maid sama

Personne n'a cité Baccano!! j'en garde un très bon souvenir (c'est marrant par moments, mais aussi très sombre, tout est décousu au début)

---------------
ray=out
n°62185324
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2021 à 10:55:01  profilanswer

dondake a écrit :

Super Tengen Toppa Gurren Lagann est plus grand que l'univers alors qu'il est dedans  [:ariakan]

C'est normal [:demoderateur:3]

Sinon pour se rendre compte du délire et de la hype de l'époque, même 4chan avait changé sa page d'accueil et foutu du row row fight the powa en fond sonore (la version downtempo, mais quand même), c'était hallucinant, sur HFR on avait modifié nos avatars pour y foutre des lunettes de Kamina, j'avais passé une nuit à modifier les avatars des gens via photoshop etc...

j'avais jamais autant trépigné d'impatience à la sortie de chaque épisode...

---------------
ray=out
n°62185519
Nyast
Protoss forever
Posté le 21-02-2021 à 11:22:25  profilanswer

dondake a écrit :

Que l'universe observable [:sonia_powah] Mais sinon oui, TTGL faut pas s'emmerder avec la logique, l'énergie spirale transcende les lois de la physique et de toute façon tu regardes pour la badassitude :o

Message édité par Nyast le 21-02-2021 à 11:25:00

---------------
n°62185800
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-02-2021 à 12:01:08  profilanswer

Je suis d'ailleurs en train de mater Code Geass et après l'épisode 22 j'ai envie de tout supprimer de mon disque dur [:paul frogba:3]  

Spoiler :

https://i.imgur.com/yFrCRno.jpg

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°62186655
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 21-02-2021 à 14:00:55  profilanswer

J’ai recommencé Samouraï Deeper Kyo que j’ai vu il y a plus de 15 ans ! Terrible  :love:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°62186843
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-02-2021 à 14:35:15  profilanswer

Nyast a écrit :

Elle est bizarre ta liste. Des goûts et des couleurs, ok. Mais quand même, entre Cross Ange, Keijo et Ishuzoku Reviewers, je me demandais si tu trollais pas :o (mais visiblement non, vu qu'il y en a plein d'excellents sur ta lste). Tu mets vraiment ceux là dans le top des animes que tu as vu ?

ça rentre absolument dans mon top des animes tellement con / wtf que tu attend la suite avec impatience pour savoir si ça va être ENCORE plus con ou wtf.

Cross Ange et Keijo ne m'on absolument pas déçu vis a vis de cela, Ishuzoku Reviewers j'suis plus mitigé mais c'est wtf au possible.

Pis il a pas demandé de genre précis donc c'est pas évident :o

---------------
n°62186955
joprime
Posté le 21-02-2021 à 14:54:28  profilanswer

Non mais du coup j'attendais plus 2/3 must plutôt qu'une liste de 50 animés pèle mêle  [:the geddons]  bon de toute façon je vais d'abord mater ce qui est à moitié gratté sur ma carte. Là je suis au début de Noragami, ça se regarde tranquillement mais rien de foufou pour l'instant.

n°62186966
beretta93
Posté le 21-02-2021 à 14:56:38  profilanswer

Targan82 a écrit :

Au départ aussi le chara design d’Ippo me faisait bizarre mais c’est un parti pris qui prend tout son sens dans la personnalité des personnages. J’ai adoré! L’animé n’est pas à jour je pense par rapport au manga ?

Oui c'est volontairement simpliste pour que le spectateur se concentre sur le fond : la boxe. Morikawa est un vrai passionné, et d'ailleurs il possède son propre club de boxe et il est second de boxeurs professionnels

Une interview récente de lui :

https://sport24.lefigaro.fr/scan-sp [...] e-!-997005

Sinon de mémoire l'anime couvre environ la moitié du manga, et le manga lui-même est à un peu plus de la moitié de l'histoire. On en est à 126 tomes donc le manga finira autour des 200 tomes. C'est l'œuvre d'une vie.

---------------
>>>FEED<<<
n°62186978
beretta93
Posté le 21-02-2021 à 14:58:19  profilanswer

joprime a écrit :

Non mais du coup j'attendais plus 2/3 must plutôt qu'une liste de 50 animés pèle mêle [:the geddons] bon de toute façon je vais d'abord mater ce qui est à moitié gratté sur ma carte. Là je suis au début de Noragami, ça se regarde tranquillement mais rien de foufou pour l'instant.

Je pense que personne ne t'a cité koukai no kanata, je te recommande aussi chaudement. Regarde un trailer. Ça claque bien fort.

---------------
>>>FEED<<<
n°62187077
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-02-2021 à 15:20:42  profilanswer

zcoold a écrit :

sinon les trucs bien rigolo:

-Hataraku maou sama
-Ouran high school host club
-Konosuba
-Kaicho wa maid sama

Personne n'a cité Baccano!! j'en garde un très bon souvenir (c'est marrant par moments, mais aussi très sombre, tout est décousu au début)

Certaines scènes de Azumanga Daioh me font bien marrer, mais j'ai jamais autant ri à un animé qu'à Gekkan Shoujo Nozaki-kun.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62187098
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2021 à 15:23:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je suis d'ailleurs en train de mater Code Geass et après l'épisode 22 j'ai envie de tout supprimer de mon disque dur [:paul frogba:3]  

ça calme bien effectivement, le plus horrible c'est qu'elle en a conscience [:shlavos]

Message cité 1 fois
Message édité par zcoold le 21-02-2021 à 15:26:26

---------------
ray=out
n°62187104
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 21-02-2021 à 15:24:51  profilanswer

gilou a écrit :

Certaines scènes de Azumanga Daioh me font bien marrer, mais j'ai jamais autant ri à un animé qu'à Gekkan Shoujo Nozaki-kun.

A+,

Ah oui c'était bien marrant en effet :D

---------------
ray=out
n°62187313
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-02-2021 à 15:59:21  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'avoue avoir hésité avec Kuma Miko Yuri Kuma Arashi :o

fixed!  :whistle:  
A+,

---------------
n°62187326
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 21-02-2021 à 16:00:58  profilanswer

gilou a écrit :

fixed!  :whistle:  
A+,

Oh putain j'avais complétement oublié ça ! C'est vrai que c'était spécial dans son genre :lol:

---------------
n°62187866
joprime
Posté le 21-02-2021 à 17:33:51  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je pense que personne ne t'a cité koukai no kanata, je te recommande aussi chaudement. Regarde un trailer. Ça claque bien fort.

Ca a l'air un peu émouvant triste non ?

n°62188511
beretta93
Posté le 21-02-2021 à 19:02:37  profilanswer

joprime a écrit :

Je vais pas te spoiler la fin mais non c'est pas triste et plutôt assez marrant. Après la série ya un film de conclusion.

En tout cas niveau animation c'est le haut du panier (studio kyoani). Ya notamment une parodie de chorégraphie idol assez épique.

---------------
>>>FEED<<<
n°62188890
keiji84
Posté le 21-02-2021 à 19:51:02  profilanswer

joprime a écrit :

Je ne sais plus si on te l'a dit mais obligé tu regardes le film A Silent Voice (Koe no Katachi), j'ai à la fois le film et le manga dans mon top 10. :hello:

n°62189022
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 21-02-2021 à 20:06:50  profilanswer

zcoold a écrit :

ça calme bien effectivement, le plus horrible c'est qu'elle en a conscience [:shlavos]

un des moments les plus poignants qu'il m'a été donné de voir en animé :D

n°62189167
keiji84
Posté le 21-02-2021 à 20:23:12  profilanswer

L'anime Tokyo Revengers dévoile de nouveaux noms dans son casting et le 10 avril comme date de sortie : https://www.animenewsnetwork.com/ne [...] ie/.169703

n°62189316
joprime
Posté le 21-02-2021 à 20:44:29  profilanswer

beretta93 a écrit :

Je vais pas te spoiler la fin mais non c'est pas triste et plutôt assez marrant. Après la série ya un film de conclusion.

En tout cas niveau animation c'est le haut du panier (studio kyoani). Ya notamment une parodie de chorégraphie idol assez épique.

Ok ça marche, bon je vous ferai des retour au fur et à mesure quand j'aurais maté vos recos.

keiji84 a écrit :

Je ne sais plus si on te l'a dit mais obligé tu regardes le film A Silent Voice (Koe no Katachi), j'ai à la fois le film et le manga dans mon top 10. :hello:

Heu alors je crois avoir vu que c'était un méga drame ça non ? Mais j'en ai entendu du bien yes.

n°62189560
keiji84
Posté le 21-02-2021 à 21:12:19  profilanswer

joprime a écrit :

Heu alors je crois avoir vu que c'était un méga drame ça non ? Mais j'en ai entendu du bien yes.

Je dirais pas méga drame, surtout qu'il y a du positif dedans mais c'est très touchant, j'ai pleuré plusieurs fois. [:bakk47]

n°62189585
joprime
Posté le 21-02-2021 à 21:14:14  profilanswer

Mais j'aime pas les trucs qui font pleurer  [:baragor] faut vraiment sur ça vaille le coup quoi.

n°62189646
keiji84
Posté le 21-02-2021 à 21:20:23  profilanswer

joprime a écrit :

Mais j'aime pas les trucs qui font pleurer  [:baragor] faut vraiment sur ça vaille le coup quoi.

Mais ça vaut trop le coup !

n°62189775
joprime
Posté le 21-02-2021 à 21:35:45  profilanswer

keiji84 a écrit :

Mais ça vaut trop le coup !

Ok :D si je le mate, que je pleure trop et que je me sens mal après, j'écouterais plus tes recommandations et j'irai pas regarder Evangelion machin chose :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3006  3007  3008  ..  3415  3416  3417  3418  3419  3420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)