| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Banana_ :golden_banana: | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 07-03-2014 à 00:48:40 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 00:21:59 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Morgoth So the world might be mended. | Tiens, en parlant de Gurren Lagann, j'ai cru voir un petit clin d’œil dans le Chuu2 de cette semaine. Message édité par Morgoth le 07-03-2014 à 00:48:51 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon | Roooooh le dernier flawumenco, quelle claque :'/ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
zcoold Get It By Your Hands |
Morgoth So the world might be mended. | C'est comme les nanars, c'est nul mais c'est parfois marrant à regarder. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 09:54:18 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Lu sur le topic nécro
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 07-03-2014 à 14:04:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | La vache y avait le mec mec derrière tout ces trucs que j'ai regardé petite, ça me touche, j'avoue |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Dune_22 | Wow, RIP |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 14:52:31 ![]()
|
cronou Isn't it electrifying? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 15:07:22 ![]() |
ploumpy :o | Kill La Kill #21 : Popopo, cette fin d'épisode. |
cronou Isn't it electrifying? | La moyenne du topic c'est quoi ? 30/40 ans ? Message cité 2 fois Message édité par cronou le 07-03-2014 à 16:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 16:07:23 ![]() |
Dune_22 | J'ai 21 ans mais quand même assez de culture pour connaître au moins les Shadoks et Ulysse 31 |
Orocarni | et les Il était une fois sont toujours diffusés aujourd'hui |
Morgoth So the world might be mended. |
Mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de moins de 20 ans sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-03-2014 à 16:34:23 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
cronou Isn't it electrifying? |
Je n'ai que 20 ans |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi j'étais amoureux de Clémentine .. et de Cynthia et de ... --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Putain kill la kill Par contre je conseillerais pas a mon filleul... |
ploumpy :o | Ce serait un bon docu pour un jeune homme dans la puberté. |
Morgoth So the world might be mended. | Kill la Kill 21
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 07-03-2014 à 20:14:37 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zoliver Voyageur du temps | Ohhhh! RIP! Clémentine! Je me souviens quand je l'avais vu à la télé, et je l'ai revue récemment en DL...
|
gebreugg |
|
zoliver Voyageur du temps | Je pense que concernant les anime, yen a pour tous les goûts, y compris pour ceux là:
|
99luftballons |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kyouray 2D. |
White Falcon
Il était terrible celui-ci, ça m'avait également marqué Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 07-03-2014 à 23:54:18 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est un assez bon animé sportif comique avec un anti-héros principal. Il était énervant au début de la série, mais nettement moins dans les épisodes en cours, celui de cette semaine étant particulièrement bon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. |
Message édité par Morgoth le 08-03-2014 à 13:39:04 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Orocarni | perso j'ai lâché Golden Time vers l'épisode 11-12, ça partait bien mais tout l'aspect surnaturel est catastrophique et les relations entre les personnages restent lentes et assez niaises alors qu'ils sont supposés être adultes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |