Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3422 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°37386820
Orocarni
Posté le 08-03-2014 à 13:45:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
perso j'ai lâché Golden Time vers l'épisode 11-12, ça partait bien mais tout l'aspect surnaturel est catastrophique et les relations entre les personnages restent lentes et assez niaises alors qu'ils sont supposés être adultes

mood
Publicité
Posté le 08-03-2014 à 13:45:12  profilanswer

n°37386852
Dune_22
Posté le 08-03-2014 à 13:50:37  profilanswer

Orocarni a écrit :

perso j'ai lâché Golden Time vers l'épisode 11-12, ça partait bien mais tout l'aspect surnaturel est catastrophique et les relations entre les personnages restent lentes et assez niaises alors qu'ils sont supposés être adultes

Entièrement d'accord, je trouve que la série aurait pu largement se passer de ce côté surnaturel.

n°37386891
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 08-03-2014 à 13:57:57  profilanswer

l'aspect surnaturel ? :o
c'est juste une metaphore :o

entrer à l'université =/= etre adulte

n°37386999
Dune_22
Posté le 08-03-2014 à 14:19:50  profilanswer

okiron a écrit :

l'aspect surnaturel ? :o
c'est juste une metaphore :o

entrer à l'université =/= etre adulte

Spoiler :

Vu ce que ghost Tada Banri fait... c'est clairement pas juste une métaphore

n°37387003
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 08-03-2014 à 14:20:23  profilanswer

Jusqu'à maintenant, j'arrivais à rationaliser ce qui semblait être "surnaturel" justement mais là, je vois plus où ils veulent en venir.

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°37387157
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-03-2014 à 14:48:02  profilanswer

gilou a écrit :

Lu sur le topic nécro

gilou a écrit :

[:sub42:2]  

A+,

:'(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°37387256
Banana_
:golden_banana:
Posté le 08-03-2014 à 15:03:43  profilanswer

Morgoth a écrit :

Jusqu'à maintenant, j'arrivais à rationaliser ce qui semblait être "surnaturel" justement mais là, je vois plus où ils veulent en venir.

Spoiler :

Banri a ses souvenirs qui lui reviennent, il se revoit dans le passé juste avant son accident tout en perdant les nouveaux souvenirs qu'il s'est fait (le temps d'un court moment). On le comprend très bien dans le dernier épisode. Ca a un rapport avec son angoisse de disparaître, de perdre la totalité de ses nouveaux souvenirs.
Et Koko qui le lâche à la fin de l'épisode ne va pas aider....

Moi j'adore cette série. J'étais aussi perplexe à cause de ce côté surnaturel mais c'était juste le temps d'un ou deux épisodes.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Banana_ le 08-03-2014 à 15:05:10

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°37387723
Morgoth
Posté le 08-03-2014 à 16:22:58  profilanswer

Banana_ a écrit :

Spoiler :

Banri a ses souvenirs qui lui reviennent, il se revoit dans le passé juste avant son accident tout en perdant les nouveaux souvenirs qu'il s'est fait (le temps d'un court moment). On le comprend très bien dans le dernier épisode. Ca a un rapport avec son angoisse de disparaître, de perdre la totalité de ses nouveaux souvenirs.  
Et Koko qui le lâche à la fin de l'épisode ne va pas aider....

Moi j'adore cette série. J'étais aussi perplexe à cause de ce côté surnaturel mais c'était juste le temps d'un ou deux épisodes.  :o

Golden Time 21

Spoiler :

Ouais mais je pensais qu'il les avait déjà récupéré à la fin de l'épisode précédent. Le coup du va-et-vient, ça me plait pas.
Qu'il regagne ses souvenirs pour de bon quoi, sinon ça peut durer longtemps. :D

---------------
n°37390749
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2014 à 22:52:33  answer

Orocarni a écrit :

Pareil je me suis arrêté à l'épisode 13, j'aime pas trop quand ça fait du surplace.

Madoka: The Rebellion Story
http://reho.st/thumb/self/f1b26eaeec3276ef15fa355d67907ea925d6c655.jpg
Je ne sais pas qui insère de l'imagerie française un peu partout mais le coup des griottes au sirop Monoprix [:implosion du tibia] Après l'affiche d'un festival de jazz à Montpellier on a peut être affaire à un touriste, et il gère. :o  
Au passage le réalisateur Akiyuki Shinbo revient dans cette interview sur la nécessité d'avoir fait les deux premiers films reboot en préalable à The Rebellion Story...
Selon lui, TRS n'est pas la suite de la série TV originelle, qu'il considère comme définitevement bouclée, mais des deux films précédants. Notamment à cause de détails qui n'apparaissent que dans le reboot, comme par exemple l'épingle à cheveux de Sayaka qui a changé de forme.
Bref vu que les changements sont minimes entre la série TV et les films, je trouve que Shinbo se fout un peu de la gueule du monde. :D  

Sinon il était impressionné que des gens (à l'étranger) puissent déchiffrer l'alphabet runique qu'on voit un peu partout dans la série.
Ça pose problème dans : (spoiler mineur)

Spoiler :

le troisième film où Charlotte a été renommé Bébé, vu qu'il était prévu que le nom Charlotte ne soit jamais lisible y'a pas de soucis selon lui :whistle:

n°37391207
Saytreza
Posté le 09-03-2014 à 00:02:09  profilanswer

Ce cliffhanger dans Uchuu Kyoudai 97... :fou:

( Bon sinon, je suis à la ramasse total, j'ai une demi-tonne de trucs à rattraper ! [:ula] )

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 09-03-2014 à 00:02:53
mood
Publicité
Posté le 09-03-2014 à 00:02:09  profilanswer

n°37391410
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 09-03-2014 à 00:34:18  profilanswer

enfin un mega boss dans log horizon :D

n°37393533
Morgoth
Posté le 09-03-2014 à 13:57:55  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ce cliffhanger dans Uchuu Kyoudai 97... :fou:

Spoiler :

Gaaaaates!! :fou: C'est lui le poison :fou:
Même si bon... Il a quand même un peu raison. :/

En tout cas, on dirait que l'anime ne continuera pas la saison prochaine.
Y'en a un autre qui le remplace et comme ils semblent avoir presque rattrapé le manga, ils vont probablement stopper l'anime. En espérant qu'il reprenne plus tard !

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 09-03-2014 à 13:58:27

---------------
n°37393896
aliquide
Non
Posté le 09-03-2014 à 14:50:57  profilanswer

Y'en a qui ont deja vu reborn! ? une petite question par rapport à la fin de l'anime ( j'ai pas lu le manga )

/!\ Gros spoil de fin de Reborn! /!\

Spoiler :

Quand Uni se sacrifie pour ressusciter les arcobalenos, reborn ne ressuscite pas vu qu'il est déjà la mais, il lui arrive quoi au reborn de cette époque, il est où ? Puis dans la machine de voyage temporel, quand on voit les gens à l'intérieur, je sais pas si j'ai mal compté mais il y a pas quelqu'un en trop? je pensais que c'était reborn au début mais il est de taille adulte donc...? Du coup je comprend rien

Message édité par aliquide le 09-03-2014 à 15:02:08

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°37394330
gee
Bon ben hon
Posté le 09-03-2014 à 16:07:28  profilanswer

J'ai lu le manga mais je ne me rappele plus trop de cela.
de memoire

Spoiler :

Reborn-du-futur est mort, comme les autres, car l'environment n'est plus pour les "heros nains" ou truc du genre.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°37394346
aliquide
Non
Posté le 09-03-2014 à 16:09:26  profilanswer

gee a écrit :

J'ai lu le manga mais je ne me rappele plus trop de cela.
de memoire

Spoiler :

Reborn-du-futur est mort, comme les autres, car l'environment n'est plus pour les "heros nains" ou truc du genre.

Spoiler :

Justement, si il est mort, pourquoi il ressuscite pas? pourquoi il n'y a pas sa tétine?

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°37394470
cronou
Isn't it electrifying?
Posté le 09-03-2014 à 16:30:15  profilanswer

Magi 22

Spoiler :

Mogamett  [:cerveau totoz]
TITUS  [:cerveau zytrasnif]

n°37396978
kyouray
2D.
Posté le 09-03-2014 à 21:36:03  profilanswer

cronou a écrit :

Magi 22

Spoiler :

Mogamett  [:cerveau totoz]  
TITUS  [:cerveau zytrasnif]

Spoiler :

[:yoskeletone] :o
et la fin [:isofouet] incoming

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°37397494
tomcat8390
BF1
Posté le 09-03-2014 à 22:08:58  profilanswer

Morgoth a écrit :

En tout cas, on dirait que l'anime ne continuera pas la saison prochaine.!

[:whiteponey]  Mais j'veux pas   [:bakk57]  

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°37397498
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 09-03-2014 à 22:09:10  profilanswer

kyouray a écrit :

Il était terrible celui-ci, ça m'avait également marqué :D
Sinon pour Higurashi, t'auras les réponses dans la 2nd série qui malheureusement n'est pas sortie en DVD chez nous :o
Il y a aussi la solution des jeux qui ont été traduits en France sous le nom Le Sanglot des Cigales, une pure ambiance si on supporte le média visual novel :)

Ouais j'avais vu qu'il y avait que la saison 1 qui était sortie chez nous, mais bon je l'avais reçue quand j'étais abonné au coffret mensuel de Dybex à 16€, celui-là avait un design différent des autres et pas mal du tout d'ailleurs, j'aurais pas découvert la série autrement je pense :D ils ont fait une box assez jolie pour le coup, les autres de la collec' sont sympas mais celle-là je sais pas pourquoi ils ont fait un truc particulier et assez soigné, dommage qu'ils aient pas sorti le reste j'aurais acheté même pour un bon plus cher, mais bon je me débrouillerais autrement :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°37398384
Morgoth
Posté le 09-03-2014 à 23:05:27  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

[:whiteponey]  Mais j'veux pas   [:bakk57]

Ça fera bizarre de le voir s'arrêter si c'est bien ça. Mais bon, l'auteur avait mis le manga en pause pour bosser sur le film donc l'avance du manga sur l'anime a du réduire encore plus vite. :o
La bonne nouvelle, c'est qu'il y aura toujours le film à venir mais pas avant un bout de temps...
Et comme l'anime fait toujours de bonnes audiences, on peut espérer le revoir !
En attendant, je vais me lancer dans le manga, je viens de voir qu'il commence à être édité en France. :D

---------------
n°37399159
Banana_
:golden_banana:
Posté le 10-03-2014 à 00:51:08  profilanswer

Sympa le flash back dans le dernier Ippo ! Ca change un peu et c'est pas mal foutu  :)  
Il y a la même chose dans le manga ou ils cherchent juste à boucher le trou pour finir la série ? (plus que 3 épisodes)

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°37399387
gee
Bon ben hon
Posté le 10-03-2014 à 04:54:31  profilanswer

aliquide a écrit :

Spoiler :

Justement, si il est mort, pourquoi il ressuscite pas? pourquoi il n'y a pas sa tétine?

Par ta faute je me suis refait la moitie du manga... :p
Bah comme toi aucune idee...  :(

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°37402930
protect_me
from what?
Posté le 10-03-2014 à 13:40:03  profilanswer

Banana_ a écrit :

Sympa le flash back dans le dernier Ippo ! Ca change un peu et c'est pas mal foutu  :)  
Il y a la même chose dans le manga ou ils cherchent juste à boucher le trou pour finir la série ? (plus que 3 épisodes)

pas le souvenir d'avoir lu cela dans le manga, ce doit être un filler, bien sympa soit dit en passant
je me demande bien sur quoi la saison va se finir

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°37403839
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2014 à 14:43:09  answer

Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin

Excellent :love: J'ai vraiment apprécié la seconde partie Möbius Link.
Type-Moon x Ufotable ça donne toujours des trucs détonnants. :o

n°37406065
Morgoth
Posté le 10-03-2014 à 17:11:07  profilanswer

On a quelques nouvelles du prochain P.A. Works qui est prévu pour cet été !
Ça sera un anime original sur une lycéenne de 17 ans qui rêve de devenir souffleuse de verre. C'est pas commun comme pitch. :o
http://i.imgur.com/6bPJjmLl.jpg
Hâte de voir ce que ça donne. :D

---------------
n°37406330
germ1nal
Read Worm
Posté le 10-03-2014 à 17:30:26  profilanswer

Morgoth a écrit :

Ça sera un anime original sur une lycéenne de 17 ans qui rêve de devenir souffleuse de verre. C'est pas commun comme pitch. :o

C'est un anime à regarder nécessairement en STA.
La version francaise risque de perdre un gros potentiel de grivoiseries.
[:sanpe':3]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37406501
aliquide
Non
Posté le 10-03-2014 à 17:43:08  profilanswer

gee a écrit :

Par ta faute je me suis refait la moitie du manga... :p
Bah comme toi aucune idee...  :(

Ca fait une sacrée incohérence gigantesque si ya pas d'explication :d

Bon, une autre question, sur gurren lagann maintenant.

Spoiler :

J'ai vu seulement la version BR en vostfr, et apparemment elle change par rapport a la version TV ( ou la version films résumés je sais plus ) et je me demandais ( du coup j’espère que c'est le même début ) : Au début du premier épisode, quand ils sont sur le vaisseau, qu'il y a des explosions partout dans la galaxie, etc, c'est qui? c'est quoi? c'est où? c'est quand? ça correspond à rien ? ni à la fin ni rien. Genre le gars avec une gueule de chien, le vaisseau, le nom du laser qu'ils lancent, fin je sais pas, c'est sensé représenter quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 10-03-2014 à 17:45:17

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°37406564
Dune_22
Posté le 10-03-2014 à 17:48:10  profilanswer

J'ai hâte de voir ça, les P.A.Works valent toujours le coup rien que pour leur artwork  :love:  
Après le scénario c'est pile ou face des fois on a du AB! des fois du RDG  :ange:  

germ1nal a écrit :

C'est un anime à regarder nécessairement en STA.
La version francaise risque de perdre un gros potentiel de grivoiseries.
[:sanpe':3]

Tu peux expliquer ce que t'entends par là ?

n°37406722
fafarex
Posté le 10-03-2014 à 18:03:12  profilanswer

aliquide a écrit :

Ca fait une sacrée incohérence gigantesque si ya pas d'explication :d

Bon, une autre question, sur gurren lagann maintenant.

Spoiler :

J'ai vu seulement la version BR en vostfr, et apparemment elle change par rapport a la version TV ( ou la version films résumés je sais plus ) et je me demandais ( du coup j’espère que c'est le même début ) : Au début du premier épisode, quand ils sont sur le vaisseau, qu'il y a des explosions partout dans la galaxie, etc, c'est qui? c'est quoi? c'est où? c'est quand? ça correspond à rien ? ni à la fin ni rien. Genre le gars avec une gueule de chien, le vaisseau, le nom du laser qu'ils lancent, fin je sais pas, c'est sensé représenter quoi ?

A lire uniquement si tu à bien fini la série.

Spoiler :

c'est une civilisation qui trop évoluer est entré en guerre avec les aliens qui utilise l'énergie spirale et veulent réguler le niveau démographique et technologique des autres races pour qu'elle ne détruise pas l'univers.

n°37406830
ploumpy
:o
Posté le 10-03-2014 à 18:15:11  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pas commun en effet mais pourquoi pas. :miam:

n°37406835
aliquide
Non
Posté le 10-03-2014 à 18:15:23  profilanswer

fafarex a écrit :

A lire uniquement si tu à bien fini la série.

Spoiler :

c'est une civilisation qui trop évoluer est entré en guerre avec les aliens qui utilise l'énergie spirale et veulent réguler le niveau démographique et technologique des autres races pour qu'elle ne détruise pas l'univers.

Spoiler :

Ceux qu'on voit au début? J'ai du mal à comprendre, ya le logo de la Brigade gurren ( Super brigade ? pas sur de la trad ) et le gars ressemble à simon, mais ya que lui.

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°37406880
Morgoth
Posté le 10-03-2014 à 18:19:13  profilanswer

Spoils Gurren Lagann

Spoiler :

La scène du début est censé être ce qu'on voit à la fin mais les choses ont un peu changé en route. :D

Tiré d'une interview :

ANN: In a previous convention panel, it was mentioned that the first episode's introductory scene tells a slightly different story than the ending because the story changed during production. What were some of the reasons as to why the story changed from the introductory scene to the way we know it now?
Otsuka: That's where we thought we were going to go when we first depicted it. However, by the time we got there it had grown so much beyond the scale of what we had originally imagined it was going to be, therefore slight differences would be noticed.

Dune_22 a écrit :

J'ai hâte de voir ça, les P.A.Works valent toujours le coup rien que pour leur artwork  :love:  
Après le scénario c'est pile ou face des fois on a du AB! des fois du RDG  :ange:

J'avais bien aimé RDG. [:aurelie22]
C'est surement pas leur meilleur anime mais, comme les autres qu'ils ont fait, je suis tombé sous le charme. :D

---------------
n°37407239
aliquide
Non
Posté le 10-03-2014 à 19:07:45  profilanswer

Morgoth a écrit :

Spoils Gurren Lagann

Spoiler :

La scène du début est censé être ce qu'on voit à la fin mais les choses ont un peu changé en route. :D

Tiré d'une interview :

ANN: In a previous convention panel, it was mentioned that the first episode's introductory scene tells a slightly different story than the ending because the story changed during production. What were some of the reasons as to why the story changed from the introductory scene to the way we know it now?
Otsuka: That's where we thought we were going to go when we first depicted it. However, by the time we got there it had grown so much beyond the scale of what we had originally imagined it was going to be, therefore slight differences would be noticed.

Ah ok ! j'etais perturbé :d Bref merci :jap:

Message édité par aliquide le 10-03-2014 à 19:08:27

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°37407382
Dune_22
Posté le 10-03-2014 à 19:23:34  profilanswer

Morgoth a écrit :

J'avais bien aimé RDG. [:aurelie22]
C'est surement pas leur meilleur anime mais, comme les autres qu'ils ont fait, je suis tombé sous le charme. :D

Mes excuses si j'ai offensé un fan :D
Je l'ai trouvé très lent et au scénario complètement bancal et j'avais l'impression que cet avis était partagé par la plupart.

n°37407447
Morgoth
Posté le 10-03-2014 à 19:29:55  profilanswer

Ho, je suis pas offensé. :D
C'est vrai que c'est lent et bancal mais ça m'a quand même plu dans l'ensemble. Y'a des choses qui s'expliquent pas. :o

Message édité par Morgoth le 10-03-2014 à 19:32:06

---------------
n°37408942
jlighty
Posté le 10-03-2014 à 21:24:31  profilanswer

Space Dandy 10 : j'étais plié de rire pendant tout l'épisode [:rofl]

Spoiler :

La réaction de Mew lorsqu'il apprend la vérité sur sa copine  :lol:  

n°37409087
Dune_22
Posté le 10-03-2014 à 21:33:18  profilanswer

L'épisode était vraiment sympa. A un moment j'ai cru qu'ils allaient nous parodier

Spoiler :

l'infamous Final 8

.

Message édité par Dune_22 le 10-03-2014 à 21:33:51
n°37415243
germ1nal
Read Worm
Posté le 11-03-2014 à 12:01:56  profilanswer

Dune_22 a écrit :

Tu peux expliquer ce que t'entends par là ?

Ben une jeune fille qui veut faire souffleuse de verre, bon, ok, quoi.
Une jeune fille qui veut faire "glass blower", tout de suite, c'est plus, euh ...
[:la muletta]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°37415549
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2014 à 12:24:02  profilanswer

germ1nal a écrit :

Ben une jeune fille qui veut faire souffleuse de verre, bon, ok, quoi.
Une jeune fille qui veut faire "glass blower", tout de suite, c'est plus, euh ...
[:la muletta]

Wanna do what for a job? Blow... :o  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°37415825
Morgoth
Posté le 11-03-2014 à 12:55:06  profilanswer

En fait, ça parle de "glass artisan" dans l'article anglais. C'est peut-être différent d'un souffleur de verre, j'y connais rien. :o

Sinon, le prochain anime de Trigger est l'adaptation d'un LN comédie romantique lycéenne avec super-pouvoirs. Okay. [:canard rouge:3]

Message édité par Morgoth le 11-03-2014 à 13:03:39

---------------
n°37419696
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-03-2014 à 16:52:50  profilanswer

C'est un verrier à priori, glass artisan. On peut donc supposer que le gamine souffle le verre.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2194  2195  2196  ..  3403  3404  3405  3406  3407  3408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)