| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2014 à 13:45:12 ![]() ![]() |
Dune_22 |
|
okiron Virtua Fighter is back | l'aspect surnaturel ? |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Jusqu'à maintenant, j'arrivais à rationaliser ce qui semblait être "surnaturel" justement mais là, je vois plus où ils veulent en venir. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Banana_ :golden_banana: |
Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 08-03-2014 à 15:05:10 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2014 à 22:52:33 ![]()
|
Saytreza | Ce cliffhanger dans Uchuu Kyoudai 97... ( Bon sinon, je suis à la ramasse total, j'ai une demi-tonne de trucs à rattraper ! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 09-03-2014 à 00:02:53 |
Publicité | Posté le 09-03-2014 à 00:02:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back | enfin un mega boss dans log horizon |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 09-03-2014 à 13:58:27 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aliquide Non | Y'en a qui ont deja vu reborn! ? une petite question par rapport à la fin de l'anime ( j'ai pas lu le manga ) /!\ Gros spoil de fin de Reborn! /!\
Message édité par aliquide le 09-03-2014 à 15:02:08 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
cronou Isn't it electrifying? |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: | Sympa le flash back dans le dernier Ippo ! Ca change un peu et c'est pas mal foutu --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 14:43:09 ![]() Kara no Kyoukai: Mirai Fukuin
|
Morgoth So the world might be mended. | On a quelques nouvelles du prochain P.A. Works qui est prévu pour cet été !
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
aliquide Non |
Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 10-03-2014 à 17:45:17 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 | J'ai hâte de voir ça, les P.A.Works valent toujours le coup rien que pour leur artwork
|
fafarex |
|
ploumpy :o |
|
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. | Spoils Gurren Lagann
aliquide Non |
Message édité par aliquide le 10-03-2014 à 19:08:27 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Dune_22 |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ho, je suis pas offensé. Message édité par Morgoth le 10-03-2014 à 19:32:06 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
jlighty | Space Dandy 10 : j'étais plié de rire pendant tout l'épisode
|
Dune_22 | L'épisode était vraiment sympa. A un moment j'ai cru qu'ils allaient nous parodier
. Message édité par Dune_22 le 10-03-2014 à 21:33:51 |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Wanna do what for a job? Blow... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | En fait, ça parle de "glass artisan" dans l'article anglais. C'est peut-être différent d'un souffleur de verre, j'y connais rien. Message édité par Morgoth le 11-03-2014 à 13:03:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est un verrier à priori, glass artisan. On peut donc supposer que le gamine souffle le verre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |