| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 19:04:08 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Dune_22 | VOSTFR, et sous-titre en anglais quand les teams françaises trainent / que la qualité est trop pourrie / que il n'y a pas de fansub dispo pour cet anime / |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Animé en japonais avec ST EN. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-03-2014 à 19:34:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cronou Isn't it electrifying? |
Japonais + sous-titres anglais. La dernière fois que j'ai regardé en VOSTFR c'était les OVA Tales of Symphonia car la seule team à jour était française Message édité par cronou le 05-03-2014 à 19:39:09 |
germ1nal Read Worm | Autant les séries, il y a parfois un bon voice over, autant l'anime japonais, il y a des problèmes d'intonation, de rythme. J'ai jamais vu un français (ou un anglais) le faire de manière convaincante. Sauf Evangelion, évidemment . --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Dune_22 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 20:54:54 ![]()
VO c'est chaud quand même, un peu comme quand t'as un niveau intermediaire en anglais, c'est difficile de se passer de sous-titres. Message édité par Profil supprimé le 05-03-2014 à 21:14:50 |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 20:54:54 ![]() ![]() |
Orocarni |
|
aliquide Non |
Vostfr Je comprend pas par contre pourquoi vous êtes autant à regarder en vostEN ? c'est quoi le but? Message édité par aliquide le 05-03-2014 à 21:34:19 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
demon-king44 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
aliquide Non |
ça depend quoi, ya pas mal de trucs traduits direct depuis le jap maintenant, et sinon pour le reste ya quoi, 1 jour ou 2 de différence mais au final ça change rien, d'une semaine à l'autre ça fait le même temps d'attente ( si tel épisode sort tout les lundi en vostEN et tout les mercredi en vostfr, au final ça reste du une semaine entre chaque.. ) Et puis à moins d'avoir un anglais parfait, sur de longues explications, un long dialogue, avec un rythme assez rapide, vous me ferez pas croire que c'est si simple de tout comprendre Après ça dépend peut être des gens, mais perso je déteste laisser passer le moindre détail quand je regarde un anime. Pour les trucs vraiment introuvables je peux comprendre, mais ils sont de plus en plus rares. EDIT : @mIRROR, pour la qualité des trads EN>FR je suis d'accord, je me dis juste qu'a force de regarder des trucs en vostfr justement tu repères les fautes et tu fais la trad toi même dans ta tête quand tu remarques que ça colle pas ( Après oui, certains font un travail dégueulasse Plus de choix, tu veux dire, entre les traductions? Message cité 2 fois Message édité par aliquide le 05-03-2014 à 21:48:38 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
okiron Virtua Fighter is back | quelqu'un a vu Short Peace ? 4 courts dont un d'Otomo |
Morgoth So the world might be mended. | Je guette sa sortie mais j'ai encore rien vu passer. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dakans pouet pouet |
en VOSTFR |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 06-03-2014 à 00:24:15 |
zoliver Voyageur du temps | Merci à tous pour vos réponses |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 06-03-2014 à 06:48:06 |
Charles K | Kara no kyoukai - Mirai Fukuin qui est dispo chez les communistes Sinon hier je me suis regardé space pirate : captain harlock, le film en 3DCG, mon dieu que c'était mauvais, certes c'était joli, encore que l’animation des personnages laissait à désirer, mais ce scénario insipide
chez public haute définition Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 06-03-2014 à 10:46:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 20:32:30 ![]()
|
cronou Isn't it electrifying? | Noragami 9: Mais quel épisode ! Quel épisode ! Et cet OST |
Morgoth So the world might be mended. | Noragami 9
Message édité par Morgoth le 06-03-2014 à 22:22:11 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 | J'ai été acheter mes tickets de cinéma pour mes deux films de Ghost in the Shell: Arise... Donc apparemment d'après le personnel, il y aura un premier film "Ghost in the Shell" et un deuxième "Arise".
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 06-03-2014 à 23:09:55 |
Banana_ :golden_banana: | Nagi No asukara 22 !
Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 07-03-2014 à 00:48:40 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |