| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Insanity13649 | Reprise du message précédent :
Les greluches je croyais que c'était leur truc les yaoi |
Publicité | Posté le 14-01-2026 à 20:19:26 ![]() ![]() |
Saytreza |
Mais là, on va dire que ça manquait de subtilité. |
Insanity13649 |
On a que 12 episodes, faut pas trainer ! On sait tous que dans 95% des cas en anime niveau romance, soit il se passe un truc très vite, soit il se passe jamais rien. |
Saytreza | Ça va être le thème de cette saison ! Avec deux shojo où ça ne tourne pas trop non plus autour du pot ! |
Insanity13649 | Si tu veux plus subtil mais tout aussi gay, tu as Gentle Noble's Vacation Recommendation cette saison aussi. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 14-01-2026 à 21:40:34 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je me suis mis à Golden Kamui, c'est vrai que c'est vachement bien --------------- Eponyme |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 15-01-2026 à 16:19:22 |
Saytreza | MF Ghost, à chaque fois je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire avec le traitement des anges... Et ils y arrivent ! Rendez moi Overtake! Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 15-01-2026 à 17:35:24 |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 17:34:35 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Pour ceux qui n'avaient pas pris la peine de lire les règles dans l'épisode précédent, le JJK offre une petite session d'e-learning de 20 minutes sur les sorciers et le culling game --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | Quel enfer, c'est au moins aussi passionnant qu'une partie de Football Manager présentée par un streameur sous Tranxene --------------- Feedback |
vinc surrender to the dark side! |
|
SupaPictave Embrouilleur | Les traducteurs de Sentenced sont assez policés haha.
--------------- Feedback |
Morgoth So the world might be mended. | Sinon, y'a Netflix qui vient de balancer tout Prism Rondo d'un coup. Je pensais que c'était juste la diffusion de l'épisode 1 aujourd'hui --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
C'était pas suggéré, il y a même eu une grande explication entre Takumi et Mogi sur le sujet. Et oui on sait très bien jusqu'où puisqu'on voit Mogi et "papa" aller dans un love hotel... --------------- >>>FEED<<< |
vinc surrender to the dark side! |
|
beretta93 |
C'est clairement pas le focus et le sujet du enjo kousai est traité assez tardivement, mais en vérité on la voit quand même régulièrement avec "papa", si bien qu'on croit même que c'est son daron au début. Après ça n'a rien à voir avec les filles en petite culotte de MF Ghost qui sont uniquement là pour du fan service borderline pédophile. Dans Initial D, c'est un tabou important de la société japonaise qui est abordé frontalement et de façon assez sérieuse, et surtout à une époque où c'était encore minimisé par le gouvernement. J'avais fait un papier sur le sujet à la fac et Initial D était même cité dans des études sociologiques. C'est traité de façon à faire réfléchir et pas pour aguicher. --------------- >>>FEED<<< |
Saytreza |
Dans le genre pédo, y a aussi le gars qui roule en Alpine qui est power up par son fétichisme des nanas de 17 piges... |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
beretta93 |
Franchement je pense que tu les surestimes. MF Ghost n'est pas Initial D, ça c'est vraiment très clair. Inférieur à tous les niveaux : histoire, personnages, musique, profondeur et rythme, et même les courses en elle-mêmes sont beaucoup plus fades dans MF Ghost. --------------- >>>FEED<<< |
--------------- Eponyme |
Morgoth So the world might be mended. | Ça m'a justement l'air un peu trop choupi pour du Alice au Pays des Merveilles. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Vu au ciné le 11 en avant première, c'est sympa et très joli mais l'histoire c'est du vu et revu Quête initiatique, introspection, apprendre a s'aimer, ne pas vivre que pour les autres toussa toussa quoi. Message édité par Shinseiki le 16-01-2026 à 09:36:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xamoth Slapping young trads | Dites les fins connoisseurs, j'avais lu des commentaires ayant titillé ma curiosance vers environ genre la semaine dernière sur un anime pas mal foutraque dont je me rappelle plus du tout le titre.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est dans un épisode de Golden Kamui. S4EP12 : https://www.youtube.com/watch?v=-nnha04nG2M Message édité par Shinseiki le 16-01-2026 à 17:49:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xamoth Slapping young trads | Thx. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a quelques scènes bizarre en effet --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Xamoth Slapping young trads | À tenter, doncques. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Shinseiki Poti Blagueur | Frieren --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Très agréable ce retour de Frieren
Message édité par Morgoth le 16-01-2026 à 19:12:38 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Heureusement qu'il y a Frieren le vendredi parce que sinon c'est méga vide |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Does It Count If You Lose Your Virginity to an Android ? E02 Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-01-2026 à 20:35:42 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Frieren s2e01 : toujours un régal --------------- Eponyme |
Saytreza | Prism Rondo c'est super beau ! J'en suis au début de l'épisode 6... Tu sais ce qu'il s'est passé mais, la façon dont c'est presenté... Message édité par Saytreza le 16-01-2026 à 21:47:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |