Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  3431  3432  3433  3434  3435  3436
Auteur Sujet :

ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

n°74093876
Insanity13​649
Posté le 14-01-2026 à 20:19:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Saytreza a écrit :

Ah parce que les greluches ont pas le droit de regarder des animes ? [:ballast:3]

Saytreza a écrit :

Y en a un qui fait un malaise magique et, il a besoin """""""d'aide très rapprochée"""""" sinon, il va mourir.
Bon, l'OP donne des indices sur le côté BL... Mais bon, ils auraient pu laisser quelques épisodes avant de passer à la casserole.  [:ula]

Les greluches je croyais que c'était leur truc les yaoi  :O

mood
Publicité
Posté le 14-01-2026 à 20:19:26  profilanswer

n°74093913
Saytreza
Posté le 14-01-2026 à 20:25:58  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Les greluches je croyais que c'était leur truc les yaoi  :O

Où est-ce que j'ai dit que j'étais contre ? :o

Mais là, on va dire que ça manquait de subtilité. [:ula]

n°74094077
Insanity13​649
Posté le 14-01-2026 à 21:03:31  profilanswer

Saytreza a écrit :

Où est-ce que j'ai dit que j'étais contre ? :o

Mais là, on va dire que ça manquait de subtilité. [:ula]

On a que 12 episodes, faut pas trainer !

On sait tous que dans 95% des cas en anime niveau romance, soit il se passe un truc très vite, soit il se passe jamais rien.  :O

n°74094129
Saytreza
Posté le 14-01-2026 à 21:13:18  profilanswer

Ça va être le thème de cette saison ! Avec deux shojo où ça ne tourne pas trop non plus autour du pot !  :lol:

n°74094188
Insanity13​649
Posté le 14-01-2026 à 21:21:17  profilanswer

Si tu veux plus subtil mais tout aussi gay, tu as Gentle Noble's Vacation Recommendation cette saison aussi.

n°74094287
Saytreza
Posté le 14-01-2026 à 21:39:20  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Si tu veux plus subtil mais tout aussi gay, tu as Gentle Noble's Vacation Recommendation cette saison aussi.

Ah oui, j'ai regardé les deux premiers épisodes tout à l'heure. ^^ Je me doutais de la suite aussi. [:ula]

Spoiler :

Gil qui ne se vexe pas quand Lyzel dit qu'il lui appartient... Et qui refuse la bourse à la fin...

Message édité par Saytreza le 14-01-2026 à 21:40:34
n°74097262
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-01-2026 à 15:32:06  profilanswer

vanloque a écrit :

ouais en fait le premier comptait pour 2 épisodes donc ils sautent une semaine.

Ep02 out, c'est tellement cliché putain

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74097309
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 15-01-2026 à 15:37:27  profilanswer

Je me suis mis à Golden Kamui, c'est vrai que c'est vachement bien :d
Ca fait partie de ces animés que j'ai mis de côté sans raison précise autre que le manque de temps.

Je ne regrette pas.

---------------
Eponyme
n°74097571
ogsvart_
Posté le 15-01-2026 à 16:19:13  profilanswer

tarteens a écrit :

les 2 auteurs on baclé la fin de l'histoire  

La fin de DS me va très bien, je la trouve fort intense et bien dosée, ça m'a aucunement déçu perso, super final pour moi, à la hauteur du reste du manga, on monte en intensité crescendo sans jamais tomber trop dans le nawak :jap:  

La fin de JJK me convient nettement moins, comme toute la dernière partie du manga en fait, ça finit en eau de boudin pour moi, et ça me semble pour le coup assez baclé oui , et vraiment pas à la hauteur de la première partie.

Toute la montée en intensité est un peu raté sur JJK, la gestion de Gojo au milieu aidant bien à créer des climax un peu bancals, et bref, c'est assez raté ouais, dommage.

Mais la majorité des shonens ont des fins ratées de façon, c'est quasiment une signature pour le genre :o et justement DS parvient à boucler une histoire de manière intense et cohérente, avec un perso badass mais pas nawak et un ensemble qui se tient bien, il sort du cadre des fins ratés/nawak/eau de boudin de la grande majorité des shonens, ça mérite d'être souligné je trouve  :jap:  

En tout cas, là comme ça, je vois aucun autre shonen qui se termine aussi fort et bien, la montée en intensité jusqu'au combat de boss final est un modèle du genre, on ne se perd pas en route, et on sent que l'auteur savait ce qu'il faisait et comment il voulait conclure, c'est maitrisé, et vraiment pas baclé justement, au contraire, imo.

Golden Kamui sinon, c'est bien excellent oui  :jap:  

Sentenced to be a hero, nouvel épisode, on va suivre ça de près, ça semble très prometteur  :love:

Message édité par ogsvart_ le 15-01-2026 à 16:19:22
n°74097951
Saytreza
Posté le 15-01-2026 à 17:34:35  profilanswer

MF Ghost, à chaque fois je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire avec le traitement des anges... Et ils y arrivent !  [:cerveau vomi]

Rendez moi Overtake!  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Saytreza le 15-01-2026 à 17:35:24
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 17:34:35  profilanswer

n°74098300
Morgoth
So the world might be mended.
Posté le 15-01-2026 à 19:06:58  profilanswer

Pour ceux qui n'avaient pas pris la peine de lire les règles dans l'épisode précédent, le JJK offre une petite session d'e-learning de 20 minutes sur les sorciers et le culling game [:- em -]

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
n°74098341
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2026 à 19:19:59  profilanswer

Morgoth a écrit :

Pour ceux qui n'avaient pas pris la peine de lire les règles dans l'épisode précédent, le JJK offre une petite session d'e-learning de 20 minutes sur les sorciers et le culling game [:- em -]

Pouarf ! [:bastian:5]

---------------
Eponyme
n°74098512
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2026 à 20:00:05  profilanswer

Quel enfer, c'est au moins aussi passionnant qu'une partie de Football Manager présentée par un streameur sous Tranxene :o
Bon après le fait que y ait des gens qui parlent et un peu de musique en fond ça permet de se tenir en éveil par rapport à un chapitre de 16 pages qui débite la même chose (pendant 5 chapitres :o ).

Faut se rassurer en se disant que ce genre d'épisode leur permet d'économiser du budg' pour les grosses bastons [:mooonbloood]

---------------
Feedback
n°74098527
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-01-2026 à 20:02:09  profilanswer

Saytreza a écrit :

MF Ghost, à chaque fois je me dis qu'ils ne peuvent pas faire pire avec le traitement des anges... Et ils y arrivent !  [:cerveau vomi]

Rendez moi Overtake!  :cry:

ils font pire encore (j'ai pas encore regardé le dernier épisode sorti) ? On regarde avec un pote par nostalgie de la série d'origine, mais ouais cet aspect la est assez malaisant tellement il est poussé en avant, en fait pire que dans la série originale ou pourtant il était fortement suggéré qu'un des perso féminin faisait des rencard rémunéré (jusqu’où, on savait pas trop)....mais c'était absolument pas le thème central, c'était juste évoqué à un moment (dans mon souvenir). La avec les "anges" télédiffusé dans tous le japon, les interview/questions à la con et les plans de caméra, et je passe sur d'autre chose, c'est en permanence mis en avant et carrément bizarre (y'a d'autres aspect bizarre dans cette suite).

Un truc qui nous a fait carrément dire WTF avec cette nouvelle saison, c'est l'ange "chubby/enveloppé" qui se fait littéralement jeter un morceau de jambon/saucisson/autre à la face dans le générique...

n°74098586
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 15-01-2026 à 20:14:59  profilanswer

Les traducteurs de Sentenced sont assez policés haha.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/482689
(le reste est noir parce que protection de contenu)

---------------
Feedback
n°74098709
Morgoth
Posté le 15-01-2026 à 20:42:03  profilanswer

Sinon, y'a Netflix qui vient de balancer tout Prism Rondo d'un coup. Je pensais que c'était juste la diffusion de l'épisode 1 aujourd'hui :o

Après 2 épisodes, c'est très joli à regarder et le fait que ça se passe à Londres au début du XXème siècle (où une étudiante japonaise est venue étudier la peinture à l'huile) est plutôt original.
Le reste de l'histoire et les personnages semblent être des classiques de la romance par contre... mais ils sont plutôt sympas et les notes d'humour sont agréables.

---------------
n°74098749
brown pape​r bag
Posté le 15-01-2026 à 20:51:09  profilanswer

Saperlipopette ! [:everfrost:2]

---------------
Eponyme
n°74098832
beretta93
Posté le 15-01-2026 à 21:14:36  profilanswer

vinc a écrit :

il était fortement suggéré qu'un des perso féminin faisait des rencard rémunéré (jusqu’où, on savait pas trop)

C'était pas suggéré, il y a même eu une grande explication entre Takumi et Mogi sur le sujet. Et oui on sait très bien jusqu'où puisqu'on voit Mogi et "papa" aller dans un love hotel...

---------------
>>>FEED<<<
n°74098841
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 15-01-2026 à 21:18:07  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'était pas suggéré, il y a même eu une grande explication entre Takumi et Mogi sur le sujet. Et oui on sait très bien jusqu'où puisqu'on voit Mogi et "papa" aller dans un love hotel...

ah ok, je m'en rappelais plus (c'est dans l'anime, je me rapelle qu'on la voit aller en voiture avec quelqu'un de plus agé ?). Faut dire c'était clairement pas le focus de l'anime dans mon souvenir.

n°74098897
beretta93
Posté le 15-01-2026 à 21:33:11  profilanswer

vinc a écrit :

ah ok, je m'en rappelais plus (c'est dans l'anime, je me rapelle qu'on la voit aller en voiture avec quelqu'un de plus agé ?). Faut dire c'était clairement pas le focus de l'anime dans mon souvenir.

C'est clairement pas le focus et le sujet du enjo kousai est traité assez tardivement, mais en vérité on la voit quand même régulièrement avec "papa", si bien qu'on croit même que c'est son daron au début.  :lol:

Après ça n'a rien à voir avec les filles en petite culotte de MF Ghost qui sont uniquement là pour du fan service borderline pédophile. Dans Initial D, c'est un tabou important de la société japonaise qui est abordé frontalement et de façon assez sérieuse, et surtout à une époque où c'était encore minimisé par le gouvernement. J'avais fait un papier sur le sujet à la fac et Initial D était même cité dans des études sociologiques. C'est traité de façon à faire réfléchir et pas pour aguicher.

---------------
>>>FEED<<<
n°74099445
Saytreza
Posté le 16-01-2026 à 07:12:02  profilanswer

vinc a écrit :

ils font pire encore (j'ai pas encore regardé le dernier épisode sorti) ? On regarde avec un pote par nostalgie de la série d'origine, mais ouais cet aspect la est assez malaisant tellement il est poussé en avant, en fait pire que dans la série originale ou pourtant il était fortement suggéré qu'un des perso féminin faisait des rencard rémunéré (jusqu’où, on savait pas trop)....mais c'était absolument pas le thème central, c'était juste évoqué à un moment (dans mon souvenir). La avec les "anges" télédiffusé dans tous le japon, les interview/questions à la con et les plans de caméra, et je passe sur d'autre chose, c'est en permanence mis en avant et carrément bizarre (y'a d'autres aspect bizarre dans cette suite).

Un truc qui nous a fait carrément dire WTF avec cette nouvelle saison, c'est l'ange "chubby/enveloppé" qui se fait littéralement jeter un morceau de jambon/saucisson/autre à la face dans le générique...

Oui, c'est justement l'ange chubby qui évidemment parle de faire un régime cet été et t'as le présentateur qui se fout de sa poire en disant qu'il n'y croit pas et que si elle ne fait pas un effort elle sera probablement dégagée des anges d'ici là... Grimaces de dégoût à la clé...

Dans le genre pédo, y a aussi le gars qui roule en Alpine qui est power up par son fétichisme des nanas de 17 piges...  [:bakk11]  

n°74099619
Gnomovtt
Posté le 16-01-2026 à 08:47:50  profilanswer

beretta93 a écrit :

C'est clairement pas le focus et le sujet du enjo kousai est traité assez tardivement, mais en vérité on la voit quand même régulièrement avec "papa", si bien qu'on croit même que c'est son daron au début.  :lol:

Après ça n'a rien à voir avec les filles en petite culotte de MF Ghost qui sont uniquement là pour du fan service borderline pédophile. Dans Initial D, c'est un tabou important de la société japonaise qui est abordé frontalement et de façon assez sérieuse, et surtout à une époque où c'était encore minimisé par le gouvernement. J'avais fait un papier sur le sujet à la fac et Initial D était même cité dans des études sociologiques. C'est traité de façon à faire réfléchir et pas pour aguicher.

Je trouve aussi malaisant tout l'aspect hors course sur MF ghost.
je pensais à du fan service, mais en rapprochant ca de ce qui est montré/dénoncé sur initial D, ca fait sens. Et effectivement, ils veulent peut etre montrer que c'est vraiment un mauvais aspect de la société japonaise qui est a remettre en cause plutot que de le cloisonner et de ne pas en parler.
De là à penser que mf ghost va changer le japon, je suis pas sur :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°74099635
Insanity13​649
Posté le 16-01-2026 à 08:50:56  profilanswer

Non mais fallait le vouloir pour continuer MF Boring après la S1 déja. :o

Sinon j'aime bien les jeudis, y a de quoi faire cette saison avec Sentenced to be a Hero, Grail of Eris, Roll Over and Die et Chained Soldier.

n°74099637
SupaPictav​e
Embrouilleur
Posté le 16-01-2026 à 08:51:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et effectivement, ils veulent peut etre montrer que c'est vraiment un mauvais aspect de la société japonaise qui est a remettre en cause plutot que de le cloisonner et de ne pas en parler.

Vu le marketing et le merchandising fait autour des anges, soit c'est très cynique, soit c'est pas du tout l'intention de base, et le but premier c'est juste de mettre des ados en culotte à l'écran.
Perso mon avis est fait :o

---------------
Feedback
n°74099712
beretta93
Posté le 16-01-2026 à 09:11:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je pensais à du fan service, mais en rapprochant ca de ce qui est montré/dénoncé sur initial D, ca fait sens. Et effectivement, ils veulent peut etre montrer que c'est vraiment un mauvais aspect de la société japonaise qui est a remettre en cause plutot que de le cloisonner et de ne pas en parler.

Franchement je pense que tu les surestimes.  :lol:

MF Ghost n'est pas Initial D, ça c'est vraiment très clair. Inférieur à tous les niveaux : histoire, personnages, musique, profondeur et rythme, et même les courses en elle-mêmes sont beaucoup plus fades dans MF Ghost.

---------------
>>>FEED<<<
n°74099773
brown pape​r bag
Posté le 16-01-2026 à 09:21:39  profilanswer

Vous avez entendu parler de ça ? C'est sorti en Août au Japon et mercredi dernier en France.

Citation :

Dive in Wonderland is a 2025 Japanese animated fantasy film directed by Toshiya Shinohara and written by Yuko Kakihara. The film is based on the 1865 novel Alice's Adventures in Wonderland by Lewis Carroll. Produced by P.A. Works and distributed by Shochiku

Ca a l'air choupi :d

https://www.youtube.com/watch?v=GeorvU2n_G8

https://files.offi.fr/evenement/104416/images/1000/0dd0c60cf7d16e9e8f93691aa44afe80.jpg

---------------
Eponyme
n°74099828
Morgoth
Posté le 16-01-2026 à 09:32:29  profilanswer

Ça m'a justement l'air un peu trop choupi pour du Alice au Pays des Merveilles.
Mais bon, je lui donnerai sa chance quand même. Pas au ciné par contre, je suis pas assez confiant :o

---------------
n°74099853
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-01-2026 à 09:36:19  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Vous avez entendu parler de ça ? C'est sorti en Août au Japon et mercredi dernier en France.

Citation :

Dive in Wonderland is a 2025 Japanese animated fantasy film directed by Toshiya Shinohara and written by Yuko Kakihara. The film is based on the 1865 novel Alice's Adventures in Wonderland by Lewis Carroll. Produced by P.A. Works and distributed by Shochiku

Ca a l'air choupi :d

https://www.youtube.com/watch?v=GeorvU2n_G8

https://files.offi.fr/evenement/104 [...] 4afe80.jpg

Vu au ciné le 11 en avant première, c'est sympa et très joli mais l'histoire c'est du vu et revu :D

Quête initiatique, introspection, apprendre a s'aimer, ne pas vivre que pour les autres toussa toussa quoi.

Message édité par Shinseiki le 16-01-2026 à 09:36:58

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74102552
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 17:41:48  profilanswer

Dites les fins connoisseurs, j'avais lu des commentaires ayant titillé ma curiosance vers environ genre la semaine dernière sur un anime pas mal foutraque dont je me rappelle plus du tout le titre.

Curieux à cet instant, j'avais alors checké sur Youtube pour me faire une idée et étais tombé sur une scène ou des types bizarres se branlaient pour balancer des giclées de foutre en guise d'attaques spéciales.

C'est quoi donc, le nom, déjà, donc ? :o

Et, j'imagine que ça se trouvoit point sur Crunchy Roll, un tel machin autant ovniesque, si ? [:theorie du ko:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74102575
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-01-2026 à 17:47:08  profilanswer

C'est dans un épisode de Golden Kamui.

S4EP12 : https://www.youtube.com/watch?v=-nnha04nG2M

Message édité par Shinseiki le 16-01-2026 à 17:49:13

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74102598
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 17:51:02  profilanswer

Thx. :jap:

Si c'est un seul épisode, le reste est aussi singulier ? :o

---------------
n°74102608
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-01-2026 à 17:52:10  profilanswer

Y'a quelques scènes bizarre en effet :o : https://www.youtube.com/watch?v=hJ5yOhLyYiE

---------------
n°74102621
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-01-2026 à 17:54:22  profilanswer

À tenter, doncques. :o

(Et Google a l'air de dire que c'est dispo sur Crunchy...) :o

---------------
n°74102996
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 16-01-2026 à 19:01:59  profilanswer

Frieren  [:flagadadim]

---------------
n°74103018
Morgoth
Posté le 16-01-2026 à 19:08:50  profilanswer

Très agréable ce retour de Frieren [:henry-death:3]

Spoiler :

Avec de chouettes moments Fern-Stark :love:

Au fait, c'est officiel maintenant : ça sera une saison de 10 épisodes
https://frieren-anime.jp/bddvd/2nd/

Message édité par Morgoth le 16-01-2026 à 19:12:38

---------------
n°74103026
brown pape​r bag
Posté le 16-01-2026 à 19:11:03  profilanswer

Je vais regarder ça religieusement après une séance de méditation zen [:bakk48]

---------------
Eponyme
n°74103099
Insanity13​649
Posté le 16-01-2026 à 19:30:14  profilanswer

Heureusement qu'il y a Frieren le vendredi parce que sinon c'est méga vide  :sweat:

n°74103324
brown pape​r bag
Posté le 16-01-2026 à 20:34:17  profilanswer

Does It Count If You Lose Your Virginity to an Android ? E02
Une réflexion intéressante sur les conventions sociales liées à l'habillement et aux démonstrations d'affection dans l'espace publique [:hiich:3]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-01-2026 à 20:35:42

---------------
Eponyme
n°74103531
brown pape​r bag
Posté le 16-01-2026 à 21:19:04  profilanswer

Frieren s2e01 : toujours un régal [:jean-pierre defrog:3]  
Jujutsu Kaisen s03e02 : épisode powerpoint imbitable [:bastian:5]  
You and I are Solar Opposites s01e01 : très sympa, ça sort un peu des clichés narratifs habituels des animés de romance et les personnages sont attachants [:gordon shumway:2]

---------------
Eponyme
n°74103641
Saytreza
Posté le 16-01-2026 à 21:43:34  profilanswer

Prism Rondo c'est super beau !  [:mapix:1]

J'en suis au début de l'épisode 6... Tu sais ce qu'il s'est passé mais, la façon dont c'est presenté...  [:paul de saint-balby:4]

Message édité par Saytreza le 16-01-2026 à 21:47:09
n°74103709
protect_me
from what?
Posté le 16-01-2026 à 22:00:14  profilanswer

Quel site conseillez-vous pour savoir où regarder les dernières sorties ? J'aimerais savoir quand l'anime est sur Crunchyroll, Netflix, Disney+...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3403  3404  3405  ..  3431  3432  3433  3434  3435  3436

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis aux juristesVotre avis sur le Macumba pret de Geneve...
[SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ?Avis au éléctricien/éléctronicien
avis pneumatique moto[Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ?
Les emissions , en general, vos avis , suggestions? ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
ANIMES : vos avis sur les animes !!!! ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)