| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 13:31:11 ![]() ![]() |
beretta93 |
Non techniquement c'est plutôt un prequel avec sa propre histoire. Consistante en plus de ça. --------------- >>>FEED<<< |
Insanity13649 |
Y a pas de "s'y reprendre à trois fois", c'est justes les 3 routes du VN original (qui dépendent en gros de qui tu veux romancer Message édité par Insanity13649 le 20-01-2026 à 13:49:20 |
SupaPictave Embrouilleur | C'est une histoire alternative au même titre que la série de 2006. Dans l'absolu je trouve UBW plus digeste au niveau de l'histoire et enjeux, ainsi que plus divertissant à regarder. --------------- Feedback |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'est-ce que c'est moche, Scum of the Brave --------------- Eponyme |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai bouclé les deux premières saisons de Golden Kamui, ça a de nombreuses qualités, mais l'écriture est de loin la plus notable. C'est du niveau d'un roman historique de qualité supérieure, c'est assez étonnant Message édité par brown paper bag le 20-01-2026 à 20:57:01 --------------- Eponyme |
beretta93 |
ogsvart_ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | À vous lire faut prendre congé pendant 6 mois pour tout rattraper --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 21-01-2026 à 10:00:18 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Morgoth So the world might be mended. |
Plus concret et sans doute plus intéressant, l'adaptation de World Is Dancing a été annoncée pour cet été. C'est une histoire fictive sur la jeunesse d'un vrai personnage : Zeami, qui vers 1400 a posé les bases du théâtre nô moderne. Message édité par Morgoth le 21-01-2026 à 14:07:19 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Insanity13649 | Le.nouvel OP d'Oshi no Ko est juste peak. Superbe réal. |
zcoold Get It By Your Hands | La saison 2 de Clevatess pour juillet, je sais pas si l'info était passée --------------- ray=out |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | J'ai commencé Tails Of Wedding Rings. Eh ben c'est un des harems fantasy/ecchi les moins cons que j'ai vus depuis longtemps. No redface Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 22-01-2026 à 00:30:56 --------------- Feedback |
gilou Modosaurus Rex |
Ça sent le lapsus révélateur de l'amateur de ecchi, ça... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
SupaPictave Embrouilleur | Y a pas de lapsus et oui, on aime bien les belles histoire d'amuuuuuur. Message édité par SupaPictave le 22-01-2026 à 00:57:36 --------------- Feedback |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SupaPictave Embrouilleur |
Message édité par SupaPictave le 22-01-2026 à 01:07:19 --------------- Feedback |
Xamoth Slapping young trads | J'en suis tout à fait capable, mais le plus souvent c'est une perte de temps et d'énergie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jujutsu Kaisen.
Morgoth So the world might be mended. | Pas trop aimé cet épisode. Le côté ridicule de pas mal de scènes se mélangeait mal avec la tragédie de ce qu'il s'y passait. Sans compter que tout ça m'a paru assez abstrait Message édité par Morgoth le 22-01-2026 à 21:04:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai un peu l'impression qu'il me manque 2 ou 3 encyclopédies d'infos pour saisir les tenants et aboutissants des différentes situations --------------- Eponyme |
kyouray 2D. | y'a Kaguya, princesse cosmique qui est sorti sur netflix, j'sais pas pourquoi mais j'étais persuadé que c'était une série mais c'est un film, je materai plus tard
cet épisode
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-01-2026 à 00:43:11 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La scène de combat dans le dojo dans Kill Bill 1 cite la scène de combat dans le Hara-kiri de 1962.
Panem Cave Canem et Carpe Diem | L'algo de YouTube est définitivement parvenu a la conclusion que je suis un pervers et me propose obstinément des extraits d'un anime mettant en scene de jeunes ados ayant un fétiche sur la transmission de salive
|
Xamoth Slapping young trads | Moi j'ai droit à plein de trucs de gunpla masters ou de hobby horse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
ogsvart_ |
|
woo Old Man Logan |
C'est évident
Message cité 1 fois Message édité par woo le 23-01-2026 à 12:54:29 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
DVN |
--------------- Non, rien... |
DVN | Y'a des épisodes de JJK, c'est juste parfait, narration, enchainement, animation, boucle parfaite du début à la fin, tout est savoureux.
--------------- Non, rien... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | L'épisode 3 de sentenced to be a hero vraiment bon --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |