| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
beretta93 | Reprise du message précédent : Après de ce que j'ai compris c'est qu'effectivement Strange Fake est rempli de cameo, mais qu'en termes de ressemblance ça s'arrête là... --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 00:36:22 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 18-01-2026 à 10:56:31 |
Insanity13649 | Les gros dispensables pour moi sont Fate/Extra Last Encore et Fate/Apocrypha. Les centraux sont Fate/Stay Night : Unlimited Blade Works, Fate/Zero (préquelle à UBW), et les 3 films Fate/Stay Night : Heaven's Feel (qui adaptent une autre route du VN que UBW et qui est au final la route canon). Fate/Grand Order sera plus clivant, mais l'adaptation en anime de l'arc Babylonia est d'excellente qualité avec des moments bien hype et il y a des Servants absolument géniaux. El Melloi Case Files se passent dans le même univers après Fate/Zero mais avec un concept très différent : on est pas sur des Guerres du Graal mais on est sur des histoires de Mages dans l'une des grandes organisations de Mages de l'univers. Sur Strange/Fake, pour l'instant les plus gros liens sont avec El Melloi, on y retrouve littéralement des personnages de cette série. Il y a également des références plus discrètes à Tsukihime (qui est un univers parallèle avec certains points communs), mais Tsukihime n'a pas d'anime. Message cité 2 fois Message édité par Insanity13649 le 18-01-2026 à 11:06:41 |
Morgoth So the world might be mended. | Polar Opposites, c'est vraiment de la bonne humeur en barre --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ogsvart_ |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Sinon tu regarde Fate/Kaleid et ça suffit Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 18-01-2026 à 11:41:59 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Insanity13649 |
Suzuki est juste adorable |
Morgoth So the world might be mended. | Elle est tellement expressive, c'est toujours marrant à voir
Message édité par Morgoth le 18-01-2026 à 12:04:50 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
beretta93 |
Il y a aussi la version 2006 de stay night qui est une autre route. --------------- >>>FEED<<< |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 12:05:56 ![]() ![]() |
Insanity13649 |
Mais relativement mal adaptée et très moche made in Studio DEEN |
beretta93 | Ça passe franchement, et ça permet de rentrer dans l'univers. Je conseille d'ailleurs de la regarder en premier car sinon le choc avec UBW et HF va être assez violent. --------------- >>>FEED<<< |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | 'Re:ZERO -Starting Life in Another World-' SEASON 4 is Officially Scheduled for April 2026. --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Morgoth So the world might be mended. | Je viens de découvrir l'existence d'une OVA Non Non Biyori que j'avais pas vu Et c'était trop bien, on retrouve tout le meilleur de Non Non Biyori : la quatuor habituel avec Shiori en plus, les paysages de la campagne japonaise, l'humour, l'OP de nano.RIPE, Dagashiya,... Je me demande bien ce que fait Atto d'ailleurs. Depuis la fin de Non Non Biyori, il (ou elle) a bossé sur Hibimeshi (et c'était super) mais rien d'autre... Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 18-01-2026 à 13:47:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Dead account jusqu'ici c'est pas mal --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Morgoth So the world might be mended. | L'Ikoku Nikki de cette semaine...
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 19-01-2026 à 10:14:35 |
Saytreza | Le dernier épisode d'Ao no Orchestra est passé vite !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kyouray 2D. |
je l'avais loupé aussi, t'as refait mon dimanche morose là Message édité par kyouray le 19-01-2026 à 02:23:40 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Morgoth So the world might be mended. | Je trouvais bizarre que personne en ait parlé aussi, je sais que NNB a ses fans
Message édité par Morgoth le 19-01-2026 à 08:55:05 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Vu hier soir l'épisode 3 de fate strange fake --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |