| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Dune_22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 16:14:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2014 à 17:17:42 ![]()
|
aliquide Non | Je viens de finir hitman reborn (Spoil fin)
Message édité par aliquide le 02-03-2014 à 17:27:31 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
demon-king44 |
cronou Isn't it electrifying? | Sakura Trick 08
|
Dune_22 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Dune_22 | Golden Time 20
|
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 23:08:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Space Dandy 09 : cette créativité, ce trip visuel
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2014 à 01:29:15 ![]()
|
s3phy |
Totalement +1
Message édité par s3phy le 03-03-2014 à 04:17:13 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-03-2014 à 21:38:25 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
Raison de plus pour que tu mates Tatami Galaxy, son épisode 10 est fabuleux
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message édité par Morgoth le 04-03-2014 à 00:38:39 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 | Je ne suis pas grand fan des Ghiblis donc j'ai du mal à mettre en relation les goûts mais si tu demandes quelque chose "qui s'en rapproche", je pense à Mushishi (mais c'est pas un film). |
zoliver Voyageur du temps | Ok merci. Sinon si vous avez d'autres animes (> 40-60min) à me conseiller, n'hésitez pas.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2014 à 21:00:57 ![]() |
gaymer's Modayrateur | Clair j'ai adoré ce Spade Dandy 9. |
gebreugg |
|
Slyde Lizard of the Coast | dandy 9 était plaisant, ça avait un peu coté kaiba. |
Sinon, en film, tu peux essayer Hotarubi no Mori e ou A Letter to Momo. Y'a aussi les films de Mamoru Hosoda qui valent vraiment le coup d’œil ! (Les Enfants Loups, The Girl Who Leapt Through Time et Summer Wars) Message édité par Morgoth le 04-03-2014 à 23:43:29 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
Noragami 9, quel épisode ! Je me demande ce que peut réserver la fin après un épisode comme celui-ci ! Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 05-03-2014 à 01:13:08 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
flobo09 | Je sais pas si ca intéressait quelqu'un ici mais les coffrets Nadia sont enfin arrivés !
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 05-03-2014 à 12:14:43 |
demon-king44 |
s3phy |
J'ai eu le mien (non blue water) début février --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
zoliver Voyageur du temps | Merci Morgoth je vais explorer tout ca.
Message cité 2 fois Message édité par zoliver le 05-03-2014 à 16:20:25 |
Dune_22 |
Et "Anime" ça désigne effectivement que l'animation japonaise ici. Pour les trucs américains on parle de "Cartoon" en général. Perso j'ai déjà été voir ailleurs mais, pour ce qui est des séries modernes en tout cas, je n'ai trouvé que des trucs... pour gosses, des équivalents de shonen quoi Message cité 2 fois Message édité par Dune_22 le 05-03-2014 à 16:34:49 |
Morgoth So the world might be mended. | Ça a quand même un petit peu parlé de The Legend of Korra (série américaine) sur ce topic. Sinon, un petit chef d’œuvre nord-coréen : http://www.youtube.com/watch?v=ujtp-70zQME
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 05-03-2014 à 16:42:28 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Dune_22 |
Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 05-03-2014 à 16:52:34 |
Twiddy |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2014 à 17:10:26 ![]() |
Nyast Protoss forever |
Ca fait des années que je mate des anime japonais, et revenir en arrière devient de plus en plus dur. Les trucs américains, cartoons ou pixar-likes, disneys & cie, je peux plus, j'y arrive plus, c'est trop niais/chiant a mon goût. De même les (rares) films d'anim français, on en fait tout un foin style "chef-d'oeuvre" quand ils sortent, mais non... Cela dit tout n'est pas bon non plus du côté japonais, mais y'a une telle quantité qu'en cherchant bien on trouve toujours de quoi se mettre sous la dent.. Message édité par Nyast le 05-03-2014 à 18:29:04 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
kyouray 2D. |
Les chinois je sais pas mais la Corée fait des trucs pas mal Message édité par kyouray le 05-03-2014 à 18:39:52 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |