| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 08:32:38 ![]() ![]() |
Zaib3k |
misato Clavicula Nox |
http://www.editionsmilan.com/e3b8b [...] s-Les.html <- 1er roman, tome 1 / 2 correspond au premier arc de l'anime 2e tome site dédié : http://www.12-royaumes.com/ http://www.editionsmilan.com/80df3 [...] sacre.html <- roman de seirei no moribito ... à priori, ils ne comptent pas sortir les autres tomes de la série ... qui contiennent pourtant certains faits relatés dans l'anime http://www.editionsmilan.com/b5214 [...] es-La.html <- roman de kemono no souja erin tome 1 / 2 paru en France, à priori ya d'autres tomes au Japon qui continuent l'histoire et exposent des faits anciens dont l'anime parle (je dirai meme, que l'anime intègre à son histoire de façon assez intelligente), mais il n'est pas question de les sortir en France ... tome 2
Message édité par misato le 30-09-2011 à 00:42:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
gilou Modosaurus Rex |
Faut comprendre tome 1 & 2 dans son système quand il écrit 1 / 2.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 29-09-2011 à 22:38:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex |
Le dernier episode est excellent, la boucle bouclée...
Message édité par gilou le 29-09-2011 à 22:50:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 00:20:22 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | post sur les romans jap édité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 30-09-2011 à 02:32:01 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 30-09-2011 à 08:55:17 |
gaymer's Modayrateur | Faut croire que malgré les critiques Blood C a du bien marcher au Japon parce qu'un film est prévu pour juin 2012 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Zaib3k |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Zaib3k | Pour l'instant AzuDaioh est loin devant |
gee Bon ben hon | Kaiji S2 finie!
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. | L'épisode 1 de Fate/Zero §§§ --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
scarvesse salsa maniac | grrr j'ai pas encore vu --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2011 à 20:53:51 ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Fumoffu, c'est ce qu'il y a de meilleur dans Full Metal Panic. Je crois que j'ai jamais autant ris que lors de l'épisode où ils vont chercher le cahier de Chidori avec la scène du taxi et la flic complètement timbrée. Quoique la scène dans le métro où Sousuke et Chidori se rencontrent lors de la 1ère saison était pas mal dans le genre Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 02-10-2011 à 01:56:35 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Grmblrlmblrbmlrbm la censure à 2 balles dans Blood-C..........
--------------- Ma Golf G60 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 02-10-2011 à 08:03:00 |
Orocarni | à l'époque où FMP est sorti, le studio n'était pas aussi connu qu'aujourd'hui
|
Nirwan perdu? double la mise! | C'est clair que c'est déjà vieux, nettement plus que le reste sur le graphique (sauf Air?) |
kyouray 2D. | Les messages sur nico² ont été effacés alors qu'il n'y a rien d'illégal
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
Pour Nichijou, c'est pas surprenant, c'est un animé qui sort un peu des trucs pré-machés, pré-digérés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Wicked Tsuki Good! |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ha ouais, j'avais pas tilté que c'était carrément derrière Haruhi-chan. On n'est vraiment pas près de revoir du FMP je crois --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Morgoth So the world might be mended. | A ce propos, je viens de regarder Unlimited Blade Works histoire de voir tout ça dans l'ordre. Vraiment très bon que ce soit l'histoire ou les combats (et le temps de présence de Rin à l'écran est très satisfaisant
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |