| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2011 à 23:33:36 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Moi qui croyais déjà être descendu bien bas en regardant Idolmaster, je vois qu'il y en a qui font pire avec Softenni --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Ben c'est juste une explication a la con et en accéléré afin que l'histoire puisse se finir au prochain épisode.
Message édité par gilou le 26-09-2011 à 15:16:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gaymer's Modayrateur | C'est aussi tiré d'un manga pas fini donc ils baclent la fin?
|
asleepbuddah |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
aline2003 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:00:54 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu aimes l'humour complètement absurde, c'est excellent, ça traduit bien l'univers du manga.
Message édité par gilou le 26-09-2011 à 23:11:40 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Captainafets | Tchaa, Ao no Exorcist 24, comment ça a redescendu dans mon estime
Message édité par Captainafets le 26-09-2011 à 23:16:16 --------------- MyAnimeList |
kyouray 2D. | gilou a tout dit --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Je lisais le manga avant qu'on en fasse un animé --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. | Fallait le conseiller sur le topic manga --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Orocarni | C'est très spécial l'humour de Nichijou, je me suis beaucoup ennuyé pendant les 5-6 premiers épisodes, sûrement le temps de m'habituer, après c'est pas mal par contre.
|
gilou Modosaurus Rex | Natsume, c'est fini! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Ça fait autant d'épisodes que certains shonen. C'est déjà une belle performance pour une série de ce genre.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 | marrant parce que je garde le souvenir que cette série ne plaisait pas sur ce forum lors de la diffusion de la première saison, notamment à cause de Nyanko Sensei
|
Dakans pouet pouet |
j'ai lut que la saison 4 étais prévue pour janvier 2012 (a dans 3 mois), donc l'attente ne sera pas trop longue Message édité par Dakans le 27-09-2011 à 13:34:15 |
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
aline2003 | et Zaib3k qui trouvait ça chiant et Gilou qui conseille plutôt Mokke et +1 je l'aime bien Nyanko Sensei Message édité par aline2003 le 27-09-2011 à 14:26:02 |
Zaib3k | ouais, c'est le souvenir que j'en ai |
gilou Modosaurus Rex | Je préfère toujours Mokke a Natsume, hein.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Je suis mega fan de ce genre d'anime. Je garde un meilleur souvenir de Natsume par rapport à Mokke mais le top du top à mon avis, c'est Mushishi. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Zaib3k | Mushishi, j'ai vraiment pas accroché. Peut-être la seule série que j'ai arrêté. |
gilou Modosaurus Rex |
Clair!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Morgoth So the world might be mended. | Fini 2 séries ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 28-09-2011 à 00:33:00 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
kyouray 2D. | Kamisama Dolls terminé, c'était pas trop mal avec un petit côté old school et des flashbacks de qualité --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
En ce qui concerne le premier, je pense que c'est parce qu'il est tiré d'un ranobe. J'ai remarqué que les animés tirés de ranobe sont plutôt meilleurs que la moyenne depuis un an ou deux.
zcoold Get It By Your Hands | j'espère que cette saison et la période automne/hiver sera autant voire meilleure que la précédente |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Tiger and Bunny épisode 20 :
--------------- Plop |
Morgoth So the world might be mended. | Je l'avais laissé de côté celui-là en pensant que c'était une pub géante mais va falloir que j'essaie quand même on dirait --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
misato Clavicula Nox | ranobe, faut le vouloir pour savoir que ça vient de raito nobelu, light novel quoi Message édité par misato le 28-09-2011 à 14:36:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
okiron Virtua Fighter is back |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
okiron Virtua Fighter is back |
|
gebreugg | http://www.youtube.com/watch?v=YiO [...] r_embedded
|
scarvesse salsa maniac | c'est typiquement le genre d'animé que j'aime regarder mais en block, les uns à la suite des autres --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |