| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent :
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 19:09:31 ![]() ![]() |
Banana_ :golden_banana: | Tétais pas obligé de mettre un spoiler, c'est intéressant ce que tu dis et c'est pas du spoil...
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Captainafets | Pareil, connaissant le manga mais pas l'animé (ou très peu), je suis intéressé de voir ce qu'on va nous proposer. Tant qu'ils ne rajoutent pas de HS inutiles, je regarderai avec plaisir. --------------- MyAnimeList |
_Bast_ De l'autre côté. | Je me suis remis a One Piece !
|
shadowdim Perdu | Presque HS...
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Captainafets |
--------------- MyAnimeList |
gilou Modosaurus Rex | La fin de Dantalian: Très bien, malgré un peu trop de passages statiques (manque de budget?) J'espère qu'il y aura des suites.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Orocarni |
Message cité 1 fois Message édité par Orocarni le 02-10-2011 à 22:59:24 |
Publicité | Posté le 02-10-2011 à 22:56:58 ![]() ![]() |
Morgoth So the world might be mended. | Y'a pas vraiment d'histoire principale qui s'étale sur plusieurs épisodes dans Dantalian no Shoka. Juste quelques persos qu'on retrouve de temps en temps mais je trouve que les histoires sont globalement sympas et que l'ensemble a pas mal de classe.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Arantheus |
|
Nashtbg 無駄だ | HxH ep 1
|
Wicked Tsuki Good! | Fate/Zero 1 (que j'ai finalement réussi à voir):
.
Message édité par Wicked Tsuki le 03-10-2011 à 01:58:35 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
gebreugg | Ba putain, si comme moi on est pas fan de fate/*insert name here* (oui je sais mais je n'y peux rien j'accroche pas) ce début de saison commence très mal. |
gaymer's Modayrateur | Quelle claque ce Fate Zero |
gilou Modosaurus Rex |
Moi au deuxième épisode, je pensais pas continuer, mais bien m'a pris de le faire, car petit à petit l'univers de l'histoire s'installe, et il est assez riche, et la qualité des histoires s'améliore.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-10-2011 à 10:45:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
scarvesse salsa maniac |
--------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Morgoth So the world might be mended. |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-10-2011 à 11:40:46 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gaymer's Modayrateur |
|
gilou Modosaurus Rex |
Oui pour la blanche, mais j'ai fait un vote majoritaire --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-10-2011 à 13:09:04 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
gilou Modosaurus Rex | Ah oui, parce que la, dans le dernier épisode, il est sous entendu qu'il va surtout passer son temps a récupérer ceux que son ancêtre a prêté.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dpnose | Le premier épisode d'Op --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Nyast Protoss forever | Allez, j'ai commencé un autre "classique", Last Exile, vue que la "suite" commence bientôt je voulais me mettre a la page. Enchanté par les premiers épisodes, un univers original et envoutant. Et puis la suite devient un peu bizarre. Y'a plein de trucs qui tombent du ciel d'on ne sais où, des décisions prises sans explications, des évènements qui font penser qu'on a sauté un épisode ( j'ai même dû vérifier a plusieurs reprises ) mais en fait non.. Bref je ne sais qu'en penser, l'histoire devient de plus en plus décousue. Message cité 2 fois Message édité par Nyast le 03-10-2011 à 18:20:50 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
scarvesse salsa maniac |
Message édité par scarvesse le 03-10-2011 à 18:57:19 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
scarvesse salsa maniac |
Message cité 1 fois Message édité par scarvesse le 03-10-2011 à 18:58:12 --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'ai beaucoup rigolé dans une des scene au debut ou deux perso se sont mis a tourner autours d'un troisième tout en lui parlant sans aucune raison logique |
Draikins Spiral Knight |
Message édité par CharlesT le 04-10-2011 à 15:36:43 |
Wicked Tsuki Good! |
|
zcoold Get It By Your Hands |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | un truc que j'ai pas pigé par contre :
|
Charles K | ah bon, c'est pas tous les 10 ans |
zcoold Get It By Your Hands | sinon vu le premier épisode de Phi brain: mais que c'est naze! |
Morgoth So the world might be mended. | C'était pas vraiment des trucs que j'attendais perso Message cité 2 fois Message édité par Morgoth le 03-10-2011 à 21:22:26 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ouais, Working! meilleur anime de la saison, ça serait triste. Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 03-10-2011 à 21:30:20 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Altaruss |
--------------- Nesforum, le forum non-officiel du Nesblog |
Orocarni |
|
kyouray 2D. |
Message cité 2 fois Message édité par kyouray le 03-10-2011 à 21:56:15 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |