| |||||
| Auteur | Sujet : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended. | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 22-09-2011 à 00:33:30 ![]() ![]() |
aqualung |
ba moi si
|
Orocarni |
|
Morgoth So the world might be mended. | Ça change après ? Genre une histoire de fou qui se révèle après quelques épisodes comme Steins;Gate ? J'ai du mal à le croire --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zcoold Get It By Your Hands | sket dance vire au mélodrame depuis deux épisodes |
Talen Wish upon a star |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Wicked Tsuki Good! |
Morgoth So the world might be mended. | Y'en a qui maîtrisent. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 00:09:47 ![]() ![]() |
Wicked Tsuki Good! |
Message cité 1 fois Message édité par Wicked Tsuki le 23-09-2011 à 00:47:46 |
gebreugg |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
asleepbuddah |
Captainafets | C'est vrai que les premiers épisodes sont pas folichons, mais après que Kaiji ait repris du poil de la bête, ça va bien mieux --------------- MyAnimeList |
Banana_ :golden_banana: | Tuturuuuu ! Message cité 1 fois Message édité par Banana_ le 25-09-2011 à 11:35:25 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex | Numero 6, quand tu vas voir la fin, tu vas te dire, tout ça pour ça... Un pétard mouillé cette série.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-09-2011 à 11:42:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Banana_ :golden_banana: |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
gilou Modosaurus Rex | Clair! et pour le gore, autant mater Elfen Lied.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manicorn | Quelqu'un a vu Space Battleship qui est un film basé sur Space Battleship Yamato l'anime? Je me tâte pour l'acheter un bluray...les avis ont l'air mitigé sur le web. |
gilou Modosaurus Rex | On en a dit beaucoup de mal il y a un mois sur ce topic, il me semble.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
manicorn | Ah ok, y'a pas grand chose qui sort dans la recherche. Bref ça semble pas super comme film...je vais m’abstenir. |
gilou Modosaurus Rex | Désolé, c'est pas dans ce topic, mais dans le topic des films de SF que ça a été discuté.
manicorn | OK merci, je vais jeter un coup d’œil...la recherche global HFR donnait juste des topics de ventes/achats. |
gilou Modosaurus Rex | Ep final de Hanasaku Iroha out! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
okiron Virtua Fighter is back |
gilou Modosaurus Rex | Ao no exorcist 24: c'est pas le dernier ep, il y en a encore un derrière.
gebreugg |
gaymer's Modayrateur | C'est dingue ce truc!
|
protect_me from what? | là c'est plus une coïncidence --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
Pour gintama c'est plus une référence appuyée qu'un plagiat ? --------------- Plop |
gebreugg | C'est clairement de la référence volontaire je pense. C'est comme un tread que je vu passé sur /a/ et qui montrait que les persos de K-on! ont fait de la figuration dans beaucoup de séries cette année. |
Orocarni |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Faut le vouloir pour regarder l'autre série loli sur le tennis aussi (softenni je crois) ... d'un autre côté, entre ça et evangelion --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Wicked Tsuki Good! |
|
gilou Modosaurus Rex |
C'est tellement bon qu'un épisode suffit a te combler, tu ressens pas le besoin d'en voir plus --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zcoold Get It By Your Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis aux juristes | Votre avis sur le Macumba pret de Geneve... |
| [SFR] Ils veulent me mettre, je fais quoi à votre avis ? | Avis au éléctricien/éléctronicien |
| avis pneumatique moto | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
| Les emissions , en general, vos avis , suggestions? | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! |
| Plus de sujets relatifs à : ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | |